Mercredi 07 Novembre 2007 20:38
pour information, la réponse apportée par Melun sur son site :Mercredi 07 Novembre 2007 21:52
Mercredi 07 Novembre 2007 22:36
Mercredi 07 Novembre 2007 23:11
Oui Yann H, nous avions bien vu le message de Melun, nous n'attendions que ça et que dire de la réponse... le mieux c'est de rien dire, Melun est victime et abasourdi, tellement abasourdi que même un de leur joueur avoue avoir vu l'erreur de compo lors de la rencontre....enfin bon c'est le sport (enfin ce qu'il en reste)....donc dossier clos et aller Quincy dans cette poule car au final c'est eux qui mérite le plus maintenantJeudi 08 Novembre 2007 07:44
c'est vrai quoi, laisser Quincy gagner...Jeudi 08 Novembre 2007 07:45
pour rétablir la situation, Melun va faire une erreur de compo, Quincy aussi et tout sera redevenu normal ! ! ! !Jeudi 08 Novembre 2007 08:07
lol Coley, le fairplay a ses limites
Jeudi 08 Novembre 2007 22:41
bon allez, la morale de l'histoire ; remplir la feuille de match soi-même correctement et faire attention à la compo de son équipe.......évitez aussi de dire que c'est la faute de l'adversaire si l'on s'est trompé....Jeudi 08 Novembre 2007 23:07
yann H, ce n'est pas ce qui est reproché, tout le monde a bien dit qu'il y avait eu une erreur du capitaine de Chelles...Vendredi 09 Novembre 2007 09:05
Le gamin de Chelles qui a joué en A, n'est pas exempt de tout reproche.
).Vendredi 09 Novembre 2007 09:49
le plus faible sur le papier strutt, sur le papier seulement !!Vendredi 09 Novembre 2007 12:27
pour info le gamin n'a jamais été capitaine, première saison en championnat de France et est plus fort que le faible qui n'a que 15 pts de plus que lui alors bon ton message strutt sert un peu à rienVendredi 09 Novembre 2007 12:36
Et toc struttVendredi 09 Novembre 2007 13:23
Vendredi 09 Novembre 2007 16:42
quelques pronostics pour les match de ce soir ?Vendredi 09 Novembre 2007 19:23
mes pronos:poule BSamedi 10 Novembre 2007 01:17
donc defaite, meme fessée de pontault sur ozoir 16/4Samedi 10 Novembre 2007 01:32
oui je confirmetres bonne ambiance et des matches accrocher score un peu flateur mais bon pourvue que ces 6 la soit en forme le 7 septembre pour le deuxieme gros et surtout decisif contre roissy .Samedi 10 Novembre 2007 03:08
poule A : st jean - quincy 3 : 7-13.Samedi 10 Novembre 2007 10:34
en poule D bon resultat de meaux 4 qui bat villeneuve 13/7Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes