Victoire de PONTO sur OZOIR 16/4 mais bon maitenent il faut se reconcentré, pour le match de la monté "le CLASICO" PONTO-Roissy le 7 Decembre qui sera a coup sur un match cho alors des prono, ou des commentaire sur "le CLASICO" ?
bon, victoire de Nemours hier sur coulommiers 2 38 à 19
Coulommiers en A 55, 55, 60 et 70,80, WO
Nous en A 40,45,50 et 50,55,55 en B
la A gagne 8 à 2 et la B 10 à 0
A noter un petit jeune 55 qui envoie du lourd à Coulommier et qui a fait ses 2 perfs en A
Victoire de PONTO sur OZOIR 16/4 mais bon maitenent il faut se reconcentré, pour le match de la monté "le CLASICO" PONTO-Roissy le 7 Decembre qui sera a coup sur un match cho alors des prono, ou des commentaire sur "le CLASICO" ?
Déjà un avantage pour Roissy qui reçoit Pontault, vu que je ne connais ni les joueurs de Pontault ni ceux de Roissy......cependant compo de pontault impréssionnante pour une pr avec que des 30 et des 35.... et Roissy peut également ailgner le même type de compo, match serré en perspective : prono 10 à 10
Victoire de LAGNY 3 sur COURTRY 1 13/07 en Poule B
Dans la poule A................Maintenant que CHELLES a fait une erreur pour ne plus monter, l'équipe perd sur NOISIEL qui devait descendre !
LAGNY espere que CHELLES ne va pas fausser le championnat !!!!!!!!
En effet nos petit jeunes méritent de se maintenir en PR grace à leurs résultats et non pas de descendre sur les résultats des autres.
Grand merci à CHELLES...... Eux qui critique MELUN pour leur comportement.
JE RETIENS.
je peux même te dire que ça a posé un problème de compo pour les autres équipes de Chelles donc je pense que vous connaissez ça à lagny aussi donc tu comprendras je pense...enfin j'espère sinon je peux rien faire pour toi
Victoire de LAGNY 3 sur COURTRY 1 13/07 en Poule B
Dans la poule A................Maintenant que CHELLES a fait une erreur pour ne plus monter, l'équipe perd sur NOISIEL qui devait descendre !
LAGNY espere que CHELLES ne va pas fausser le championnat !!!!!!!!
En effet nos petit jeunes méritent de se maintenir en PR grace à leurs résultats et non pas de descendre sur les résultats des autres.
Grand merci à CHELLES...... Eux qui critique MELUN pour leur comportement.
JE RETIENS.
c'est quelle compo Lagny 3 stp (vous avez du renforcer???)
Victoire de LAGNY 3 sur COURTRY 1 13/07 en Poule B
Dans la poule A................Maintenant que CHELLES a fait une erreur pour ne plus monter, l'équipe perd sur NOISIEL qui devait descendre !
LAGNY espere que CHELLES ne va pas fausser le championnat !!!!!!!!
En effet nos petit jeunes méritent de se maintenir en PR grace à leurs résultats et non pas de descendre sur les résultats des autres.
Grand merci à CHELLES...... Eux qui critique MELUN pour leur comportement.
JE RETIENS.
c'est quelle compo Lagny 3 stp (vous avez du renforcer???)
Ah oui j'oubliais , si Chelles fait jouer des jeunes en PR au lieu de leurs gros joueurs, j'appelle pas ça fausser car c'est eux l'avenir du département et vu que Chelles est sûr de se maintenir je trouve ça plutot bien de voir ce que valent certains jeunes
Après c'est vrai que quand on regarde les poules de R2 il y a des chances que 4 équipes Seine et Marnaise descendent de R2 donc il y a aura surement les 3 derniers de PR qui descendent et non les 2 derniers donc il va falloir se battre pour certains
Ah oui j'oubliais , si Chelles fait jouer des jeunes en PR au lieu de leurs gros joueurs, j'appelle pas ça fausser car c'est eux l'avenir du département et vu que Chelles est sûr de se maintenir je trouve ça plutot bien de voir ce que valent certains jeunes
Ah c'est vrai, j'oublie toujours qu'en Seine-et-Marne, s'il n'y avait pas Chelles, le ping n'existerait pas...
Maitre Capello je ne dis pas ça pour Chelles mais pour le département en général, c'est la cas aussi de Lagny qui fait jouer des jeunes en PR ou encore Serris ou autres.
Après si t'as mal compris désolé pour toi
Quelle équipe n'a jamais fait monter un jeune qui progresse bien en division supérieur pour voir ce qu'il donne ???? Franchement toutes les équipes le font et je pense que le département manque d'initiative là dessus.
Pour mon cas personnel je suis super content de pouvoir suivre des bons jeunes comme Edwin Bossard, Nicolas le Garff ou encore Clément Joly.
Après le département a une multitude de très très bons jeunes comme thomas Jouhanneau ou Laurent Xayasane et d'autres encore