Lundi 05 Novembre 2007 18:52
si on suit la logique des classements, c'est Pontault qui est devant Ozoir2, non?Lundi 05 Novembre 2007 19:43
Lundi 05 Novembre 2007 22:02
Lundi 05 Novembre 2007 22:46
Lundi 05 Novembre 2007 22:48
Lundi 05 Novembre 2007 22:50
Mardi 06 Novembre 2007 11:59
Mardi 06 Novembre 2007 13:42
Mardi 06 Novembre 2007 14:40
Mardi 06 Novembre 2007 18:29
Salut !Mardi 06 Novembre 2007 22:12
Mardi 06 Novembre 2007 23:38
Mardi 06 Novembre 2007 23:44
oups DESOLE je viens de relire et en faite c'est moi qui est copier le mauvais prono de yann h !
Mardi 06 Novembre 2007 23:54
tu sais yann,Mercredi 07 Novembre 2007 12:42
de toute façon les jeux sont reste plus qu'a voir les resultat.Mercredi 07 Novembre 2007 14:02
Moi pas compris ce que toi veux dire.Mercredi 07 Novembre 2007 16:05

Mercredi 07 Novembre 2007 16:44
Mercredi 07 Novembre 2007 18:48
pafback,Mercredi 07 Novembre 2007 19:35
enfin maintenant c'est fait donc stop et les matchs de PR continuent...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes