Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 12

Lundi 05 Novembre 2007 18:52

si on suit la logique des classements, c'est Pontault qui est devant Ozoir2, non?
je pronostique :
1 Pontault
2 Roissy
3 Ozoir

Lundi 05 Novembre 2007 19:43

Citation de c rapid :
tu c samsonov entre dfaerv et moi a chaque fois ca se joue a rien alor comme la derniere fois j'ai gagner c pas impossible que je perde cette fois surtou vue mes derniers resultat et les plaques de merde ne gene pas dfaerv ,mais bon on verra de toute facon c un plaisir de le jouer apres que le meilleur gagne du moment qu'ob a 11 a la fin de la soiree apres que je perde c pas grave

Citation de c rapid :
dfaevr pardon , et pas dfaerv

Tu as bien fait de corriger cette faute d'orthographe c rapid, ça rend le message beaucoup plus compréhensible...

Lundi 05 Novembre 2007 22:02

Citation de yann H :
bon pontault va renforcer?
775360
ROBERTO Carlos 1665.0 / 35


Drôlement utile pour les coups francs.

Lundi 05 Novembre 2007 22:46

Citation de Maître Capello :
Citation de c rapid :
tu c samsonov entre dfaerv et moi a chaque fois ca se joue a rien alor comme la derniere fois j'ai gagner c pas impossible que je perde cette fois surtou vue mes derniers resultat et les plaques de merde ne gene pas dfaerv ,mais bon on verra de toute facon c un plaisir de le jouer apres que le meilleur gagne du moment qu'ob a 11 a la fin de la soiree apres que je perde c pas grave

Citation de c rapid :
dfaevr pardon , et pas dfaerv

Tu as bien fait de corriger cette faute d'orthographe c rapid, ça rend le message beaucoup plus compréhensible...

Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 22:48

Citation de xaxoxax :
Citation de yann H :
bon pontault va renforcer?
775360
ROBERTO Carlos 1665.0 / 35


Drôlement utile pour les coups francs.

Émoticône
c'est la grande forme ce soir les gars !!!!

Lundi 05 Novembre 2007 22:50

Citation de yann H :
si on suit la logique des classements, c'est Pontault qui est devant Ozoir2, non?
je pronostique :
1 Pontault
2 Roissy
3 Ozoir


meme prono pour moi ! Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 11:59

Citation de xaxoxax :
Citation de yann H :
bon pontault va renforcer?
775360
ROBERTO Carlos 1665.0 / 35


Drôlement utile pour les coups francs.




sisi carlos on te la deja faite des millons de fois cette blague

Mardi 06 Novembre 2007 13:42

Citation de Samsonov 77 :
Citation de xaxoxax :
Citation de yann H :
bon pontault va renforcer?
775360
ROBERTO Carlos 1665.0 / 35


Drôlement utile pour les coups francs.


sisi carlos on te la deja faite des millons de fois cette blague


Sauf que là c'est Carlos avant Roberto. Ca change tout.
Roberto Carlos c'est pas pareil que Carlos Roberto.
Je connais un gars qui se nomme François Claude, et bin c'est pas pour autant qu'il chante "Les sirènes du port d'Alexandriiiiiiiiiiiiiie" à tout bout d'champ.

Mardi 06 Novembre 2007 14:40

Citation de strutt :
Citation de Samsonov 77 :
Citation de xaxoxax :
Citation de yann H :
bon pontault va renforcer?
775360
ROBERTO Carlos 1665.0 / 35


Drôlement utile pour les coups francs.


sisi carlos on te la deja faite des millons de fois cette blague


Sauf que là c'est Carlos avant Roberto. Ca change tout.
Roberto Carlos c'est pas pareil que Carlos Roberto.
Je connais un gars qui se nomme François Claude, et bin c'est pas pour autant qu'il chante "Les sirènes du port d'Alexandriiiiiiiiiiiiiie" à tout bout d'champ.


En même temps, j'ai toujours préféré Carlos que Roberto.

Mardi 06 Novembre 2007 18:29

Salut !

Alors là yann H et DFAEVR êtes à côté de la plaque (hey c'est le cas de le dire !)

Dans cette poule, Roissy va finir premier et ce facilement, même Pontault ne pourra pas assez renforcer pour battre Roissy. Sauf, énorme performance de Pontault, mais les gars de Roissy sont vraiment fort !

Donc mon prono c'est : Roissy 1er, Pontault 2ème et Ozoir 3ème.

Mardi 06 Novembre 2007 22:12

Citation de Jean Gabin :
Salut !

Alors là yann H et DFAEVR êtes à côté de la plaque (hey c'est le cas de le dire !)

Dans cette poule, Roissy va finir premier et ce facilement, même Pontault ne pourra pas assez renforcer pour battre Roissy. Sauf, énorme performance de Pontault, mais les gars de Roissy sont vraiment fort !

Donc mon prono c'est : Roissy 1er, Pontault 2ème et Ozoir 3ème.



c pour ca que moi aussi je dit roissy plus fort meme en classement pour le reste c sur ponto essairas quand meme de les bousculer
on sait jamais

Mardi 06 Novembre 2007 23:38

Citation de Jean Gabin :
Salut !

Alors là yann H et DFAEVR êtes à côté de la plaque (hey c'est le cas de le dire !)

Dans cette poule, Roissy va finir premier et ce facilement, même Pontault ne pourra pas assez renforcer pour battre Roissy. Sauf, énorme performance de Pontault, mais les gars de Roissy sont vraiment fort !

Donc mon prono c'est : Roissy 1er, Pontault 2ème et Ozoir 3ème.



qu'est ce que tu dit toi !!!!!!
relit bien nos post et tu verras qu'on est hunanimes sur le fait que roissy est au dessus du lot ! de tout les lots de pr d'ailleurs !
je sait tres bien qui roissy va alligner en plus (un certain sot... et peu etre meme un certain far...)

toi t'est de roissy !
Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 23:44

oups DESOLE je viens de relire et en faite c'est moi qui est copier le mauvais prono de yann h !
bon ben finalement c'est moi qui suis .. Émoticône

Mardi 06 Novembre 2007 23:54

tu sais yann,

roissy ca devrai donner:
25,30,30,30,35,35

pontault
30,30,35,35,40,50 (peut avec un jocker)

et ozoir
35,40,40,50,50,50

je crois que meme si il y a des perfs le classement est fait !

Mercredi 07 Novembre 2007 12:42

de toute façon les jeux sont reste plus qu'a voir les resultat.

Mercredi 07 Novembre 2007 14:02

Moi pas compris ce que toi veux dire.

Mercredi 07 Novembre 2007 16:05

Citation de vancounuck :
je pense que Melun et l'esprit sportif font 2


Je comprends que tu sois amer et déçu... mais tu te trompes lourdement sur ce point là. Émoticône

Dire que c'est la faute de Melun si Chelles a aligné un 65 en A (qui fait de superbes perf's, ceci dit en passant...) est un peu fort tout de même...
Ce n'est quand même pas melun qui compose les équipes de ses adversaires! En tous cas, depuis que je joue à melun, je n'ai jamais vu un tel cas de figure.Émoticône


Je ne fais pas partie de l'équipe évoluant en PR, je m'exprime donc en mon nom et mes propos n'engagent que moi... et mon profil est visible. Je ne suis pas pisté par le FBI comme certains qui masquent leur profil.
le ping est une drogue dure.

Mercredi 07 Novembre 2007 16:44

Citation de DFAEVR :
tu sais yann,

roissy ca devrai donner:
25,30,30,30,35,35

pontault
30,30,35,35,40,50 (peut avec un jocker)

et ozoir
35,40,40,50,50,50

je crois que meme si il y a des perfs le classement est fait !


c'est vrai, si Roissy peut aligner cette équipe, ils sont logiquement favoris...

Mercredi 07 Novembre 2007 18:48

pafback,

tout d'abord je ne masque pas mon profil je n'ai juste pas envi de le remplir mais pour info j'évolue à Chelles évidemment mais pas dans cette équipe mais je suis cette équipe comme les autres. Par ailleurs, je ne retiens pas le résultat , effectivement il y a une erreur du capitaine de chelles.

Ce que je retiens c'est le manque de fair play vu que la personne qui a rempli la totalité de la feuille de match de la rencontre a forcément vu l'erreur, donc je maintiens mes propos comme beaucoup du club ainsi que d'autres clubs qui l'ont fait savoir et qui pensent pareil

Mercredi 07 Novembre 2007 19:35

enfin maintenant c'est fait donc stop et les matchs de PR continuent...
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes