Samedi 03 Novembre 2007 17:26
Aussi rageant que cela est, le reglement est le même pour tout le monde...Samedi 03 Novembre 2007 19:36
mdrrrrrrrr
Samedi 03 Novembre 2007 22:12
Samedi 03 Novembre 2007 22:21
on visait la montée et j'ai profiter de l'erreur du capitaine de l'equipe adverse
Samedi 03 Novembre 2007 22:31
Samedi 03 Novembre 2007 23:01
pafback j'aime ton pipo mais bon le capitaine de Chelles n'a jamais eu à toucher la feuille de match de la partie vu qu'une "bonne ame" de chez vous remplissait la feuille. Après dire que vous l'avez vu en fin de rencontre alors que l'équipe est repartie sans s'en être rendu compte c'est du PIPO.Samedi 03 Novembre 2007 23:09
Enfin tout ça pour dire, faites attention aux gens trop gentil de Melun mais bon maintenant ils sont catalogués donc il n'y aura plus de soucisDimanche 04 Novembre 2007 00:39
c rapid ou samsonov
?
Dimanche 04 Novembre 2007 09:39
Dimanche 04 Novembre 2007 12:49
a oui au fait dfaerv j'ai un nimbus sound neuf servi 2 h mais c su 1,8 o ca ou j'en ve 15 laisse mess persoDimanche 04 Novembre 2007 14:07
en effet nonoping, ça serait le plus sportif mais sachant que les joueurs de Melun ont surement vu l'erreur en début de rencontre et que les victoires de individuelles de chaque joueur sont comptabilisés par la fédé automatiquement je ne pense pas que ce soit possible et même si c'était possible je pense que Melun et l'esprit sportif font 2 donc l'équipe de Chelles rêve un peu si ils attendent çaDimanche 04 Novembre 2007 18:29
Dimanche 04 Novembre 2007 18:35
Dimanche 04 Novembre 2007 21:51
ooooooo c rapid c'est de la provoc sa moi je dit sa merite un 3/0 sa avec ta plaque de merde sa doit passer hum rapid
Lundi 05 Novembre 2007 12:48
tu c samsonov entre dfaerv et moi a chaque fois ca se joue a rien alor comme la derniere fois j'ai gagner c pas impossible que je perde cette fois surtou vue mes derniers resultat et les plaques de merde ne gene pas dfaerv ,mais bon on verra de toute facon c un plaisir de le jouer apres que le meilleur gagne du moment qu'ob a 11 a la fin de la soiree apres que je perde c pas grave
Lundi 05 Novembre 2007 12:49
dfaevr pardon , et pas dfaervLundi 05 Novembre 2007 14:52
lol arrete de faire genre c rapid sa va etre gro match vendredi a PONTO la pression monte deja.
Lundi 05 Novembre 2007 14:54
lol arrete de faire genre c rapid sa va etre gro match vendredi a PONTO la pression monte deja.
Lundi 05 Novembre 2007 14:54
allez PONTOLundi 05 Novembre 2007 18:48
bon pontault va renforcer?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes