Pré Régionale 77 2007/2008 - Page 11

Samedi 03 Novembre 2007 17:26

Aussi rageant que cela est, le reglement est le même pour tout le monde...
Le juge arbitre de la partie était le capitaine de Chelles...
Il a signé sans qu'on le lui impose quoi que ce soit!

Nous avons remarqué l'erreur en toute fin de soirée.
Dommage pour Chelles qui a effectué une belle soirée en dehors de cette boulette.
le ping est une drogue dure.

Samedi 03 Novembre 2007 19:36

Citation de c rapid :
Citation de DFAEVR :
Citation de c rapid :
tu as bien raison de ne pas avoir peur il ne manqurait plus que ca avoir peur de jouer au ping mais quand pour avoir jouer avec et contre 2 3 30-35 de ponto c pas mauvais meme si je suis pa un grand 35 que le meilleur gagne mon petit dfaevr

1672 en mensuel c'est pas mal quand meme !
je fait fausse route ou pas !!??


non tu as raison dfaerv je n'avais pas fait attention au mensuelle de toute facon on se vois samedi a st maur samsonov c rapid eu vari spin?



euuuuuuu rapid rapid adhère adhèreRire mdrrrrrrrr

Samedi 03 Novembre 2007 22:12

Citation de pafback :
Aussi rageant que cela est, le reglement est le même pour tout le monde...
Le juge arbitre de la partie était le capitaine de Chelles...
Il a signé sans qu'on le lui impose quoi que ce soit!

Nous avons remarqué l'erreur en toute fin de soirée.
Dommage pour Chelles qui a effectué une belle soirée en dehors de cette boulette.


en fin de soirée mon oeil !
mais bon c'est le jeux !
je trouve pas ca tres fair play, mais c'est comme ca !
en plus il m'est arriver la meme chose en championnat de paris, il y a deux ans

Samedi 03 Novembre 2007 22:21

on visait la montée et j'ai profiter de l'erreur du capitaine de l'equipe adverse
je l'ai vu tout de suite mais je n'ai rien dit car la montée etait trop importante
donc du coup on est monté Émoticône
mais cette erreur est acceptable en champ de paris car les regles sont beaucoup plus souple, et des fois les capitaines sous estime ces regles
mais en champ par équipes non c'est pas normal
mais j'aurais bien voulu savoir exactement ce qui c'est passer !

Samedi 03 Novembre 2007 22:31

Citation de c rapid :
dit moi autant moi je te connait et de toute facon ton profil est libre autant moi non alor c tu qan et ou on c rencontrer comme ca je vai savoir si tu sait qui je sui
au faite toi c porto ou lisbonne pour le foot c ca les equipes non?

tu t'est planter sur le foot, je n'aime pas trop ca
sinon tu vois je t'avais demasquer !! Émoticône
le samsonov aussi d'ailleur ! j'ai mes sources Émoticône

Samedi 03 Novembre 2007 23:01

pafback j'aime ton pipo mais bon le capitaine de Chelles n'a jamais eu à toucher la feuille de match de la partie vu qu'une "bonne ame" de chez vous remplissait la feuille. Après dire que vous l'avez vu en fin de rencontre alors que l'équipe est repartie sans s'en être rendu compte c'est du PIPO.

Merci DFAEVR pour ta compréhension, je trouve tes propos plus rationnels que la dernière fois

Samedi 03 Novembre 2007 23:09

Enfin tout ça pour dire, faites attention aux gens trop gentil de Melun mais bon maintenant ils sont catalogués donc il n'y aura plus de soucis

Dimanche 04 Novembre 2007 00:39

Citation de DFAEVR :
Citation de c rapid :
dit moi autant moi je te connait et de toute facon ton profil est libre autant moi non alor c tu qan et ou on c rencontrer comme ca je vai savoir si tu sait qui je sui
au faite toi c porto ou lisbonne pour le foot c ca les equipes non?

tu t'est planter sur le foot, je n'aime pas trop ca
sinon tu vois je t'avais demasquer !! Émoticône
le samsonov aussi d'ailleur ! j'ai mes sources Émoticône



mais qui cherche tu a demasquéRire c rapid ou samsonovRire ?

Dimanche 04 Novembre 2007 09:39

Citation de vancounuck :
Enfin tout ça pour dire, faites attention aux gens trop gentil de Melun mais bon maintenant ils sont catalogués donc il n'y aura plus de soucis



Rejouez le match.

Si vous êtes des sportifs, rejouez le match.

- Melun fait la demande à la fédé.
- les 6 autres équipes de la poule accepte
- vous prenez les 12 mêmes joueurs (rectifier l'erreur)
- Et vous rejouez dans les mêmes conditions

A la limite vous inscrivez les deux doubles en faveur de Melun pour pénaliser l'erreur. Et que le meilleur gagne.

Je sais que ça ne se fait peut-être pas, que ça ne s'est peut-être jamais fait, mais je trouve toujours mieux de voir triompher l'esprit sportif, que le stylo.

Et si je dis ça, c'est que je suis désintéressé par la victoire de l'une ou l'autre.

Voilà l'idée.

Et vive le sport !

Arnaud

Dimanche 04 Novembre 2007 12:49

a oui au fait dfaerv j'ai un nimbus sound neuf servi 2 h mais c su 1,8 o ca ou j'en ve 15 laisse mess perso

Dimanche 04 Novembre 2007 14:07

en effet nonoping, ça serait le plus sportif mais sachant que les joueurs de Melun ont surement vu l'erreur en début de rencontre et que les victoires de individuelles de chaque joueur sont comptabilisés par la fédé automatiquement je ne pense pas que ce soit possible et même si c'était possible je pense que Melun et l'esprit sportif font 2 donc l'équipe de Chelles rêve un peu si ils attendent ça

Dimanche 04 Novembre 2007 18:29

Citation de vancounuck :
pafback j'aime ton pipo mais bon le capitaine de Chelles n'a jamais eu à toucher la feuille de match de la partie vu qu'une "bonne ame" de chez vous remplissait la feuille. Après dire que vous l'avez vu en fin de rencontre alors que l'équipe est repartie sans s'en être rendu compte c'est du PIPO.

Merci DFAEVR pour ta compréhension, je trouve tes propos plus rationnels que la dernière fois


relit bien j'avais dit la meme chose !!!
peut etre d'une autre facon ! Mais j'assume mes propos moi !!!! Émoticône
je dit ca pour tout les anonymes !!!

sinon si certains croivent qu'ils vont rejouer le match ..... Émoticône
c'est pas possible ! dommage pour eux !

Dimanche 04 Novembre 2007 18:35

Citation de c rapid :
a oui au fait dfaerv j'ai un nimbus sound neuf servi 2 h mais c su 1,8 o ca ou j'en ve 15 laisse mess perso


non 1.8 ca envoit pas assez Émoticône

merci quand meme ! sinon on en reparlera vendredi, apres t'avoir battu ! Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 21:51

ooooooo c rapid c'est de la provoc sa moi je dit sa merite un 3/0 sa avec ta plaque de merde sa doit passer hum rapidRire

Lundi 05 Novembre 2007 12:48

tu c samsonov entre dfaerv et moi a chaque fois ca se joue a rien alor comme la derniere fois j'ai gagner c pas impossible que je perde cette fois surtou vue mes derniers resultat et les plaques de merde ne gene pas dfaerv ,mais bon on verra de toute facon c un plaisir de le jouer apres que le meilleur gagne du moment qu'ob a 11 a la fin de la soiree apres que je perde c pas grave Émoticône Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 12:49

dfaevr pardon , et pas dfaerv

Lundi 05 Novembre 2007 14:52

lol arrete de faire genre c rapid sa va etre gro match vendredi a PONTO la pression monte deja.
malheur au perdant. Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 14:54

lol arrete de faire genre c rapid sa va etre gro match vendredi a PONTO la pression monte deja.
malheur au perdant. Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 14:54

allez PONTO
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 14:57 par Samsonov 77

Lundi 05 Novembre 2007 18:48

bon pontault va renforcer?
779241
JULIEN Yoann 1798.0 / 30
777273
GARCIA Damien 1624.0 / 35
775360
ROBERTO Carlos 1665.0 / 35
775812
CHAU Viraboth 1665.0 / 35
775813
CHAU Kimly 1534.0 / 40
779817
ECHIVARD Mickael 1331.0 / 50
c'est déjà pas mal comme çà pour une PR Émoticône
1
2
529 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes