Pour pouvoir faire le malin, à la place de parler de mes résultats, je vous parlerais des résultats de ma fille qui joue à Dinez en Nat 1
Belle victoire collective 7-3 contre Lomme
Elles occupent la 1ère place pour le moment
Peut-être en route vers la Super-division ?
Quand à toi André, pour le moment, je vais courir 5 km. tous les jours pour rester en forme pour te mettre ta dégelée. Vivement ce jour où je te ferais mourir……………………………….de rire
Alfred,
Trêve de plaisanteries.c'est bien vrai les filles de Dinez sont en train de réaliser un championnat vraiment extra et j'ajouterai que les filles de Villers font également un chamionnat du tonnerre.
Mauvaise nouvelle pour toi, tu peux arrêter de faire ton jogging, sauf si tu t'entraînes pour le marathon de Bruxelles. En effet je ne joue pas dans l'équipe d'Amonines B mais Amonines C(on ne reconnait plus mes talents....).L'équipe d'Amonines B c'est les jeunes(eh oui mon bon monsieur on vieillit) c'est à dire Maxime,Jonathan,Cédric.....
Tu t'es trompé Luc , c'est pas un match de ping , c'est la soirée du nouvel an ça !! Nous contre Amonimes A , on a bien rigolé mais après les matchs parce qu'avec 3 C2 (B6 et 2 C0 royale ) , pendant , on a surtout serrés les fesses !! .Tu vois qui je suis ?!
Non je ne vois pas vraiment qui tu es, désolé, moi et les noms ...
Tu n'as pas une photo ?
J'ai abandonné temporairement mon friendship, parfois il me manque mais le Tulpe me permet de mieux attaquer (mais je dérange moins).
Avec moi, c'est le carnaval toute l'année
Le B6, c'est Damien Fontaine ?
A+
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 18 Octobre 2007 12:53 par
luc chateau
Luc,
En effet le B6 c'est Damien(je crois qu'il a joué à Spa il n'y a pas si longtemps),les deux autres Laurent et Robin.Tu dois les connaître.Il me semble que tu as joué contre eux il y a deux ans. Je crois même que cette année là on avait joué les deux matchs contre vous à Amonines. Vous aviez joué avec Anthony qui recommencait je crois
Clack,
J'ai vu Laurent(pas du tout le talent de son père) et Robin.Ils m'ont dit qu'ils avaient passé une exellente soirée à ACSA malgré la défaite et que les spaghettis étaient excellents. Ils m'ont également dit que votre premier joueur avait une sacré"taille".
On pensait,Amonines B, passer boire un dernier à ACSA, mais on a fini trop tard à Warnant Dreye. J'espère pouvoir te rencontrer au match retour,en effet il semblerait que cela puisse s'arranger avec l'équipe A concernant les forfaits.
Mon petit Dédé, quand viens-tu prendre ta raclée devant TOUT LE MONDE?
Je participe à plusieurs tournois à la FROTTBF
Mais pas de stress, je te laisserais faire 1 ou 2 points par set
Luc étant un peu faible, j'aimerais jouer contre un peu (j'ai dit un peu) plus fort
Bisous à toute la famille (féminine bien sûr) pour Luc, Dédé et les autres blondes...........
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 18 Octobre 2007 15:02 par
les3bping
Alfred,
Pour les tournois, c'est difficile.Mais si cela s'arrange, à voir avec mes obligations de grand père, peut être au tournoi de Durbuy. On viendrait à quelques uns d'Amonines.
Si tu joues contre Amonines B, tu pourras faire un bisou à mon épouse et ma fille qui jouent en D(je crois que ce jour là l'équipe D d'Amonines joue également contre Durbuy).
Pour préparer ce match, faut il prévoir du café?
Bisou également à la famille.
Non je ne vois pas vraiment qui tu es, désolé, moi et les noms ...
Tu n'as pas une photo ?
J'ai abandonné temporairement mon friendship, parfois il me manque mais le Tulpe me permet de mieux attaquer (mais je dérange moins).
Avec moi, c'est le carnaval toute l'année
Le B6, c'est Damien Fontaine ?
A+
Luc le vété qui te dit à chaque fois " a merde il est encore là lui !" .Je joue à l'Acsa avec Rudy Galand et Ludo maintenant en 3ème fédérale .Tu dois voir maintenant !?
Clack,
J'ai vu Laurent(pas du tout le talent de son père) et Robin.Ils m'ont dit qu'ils avaient passé une exellente soirée à ACSA malgré la défaite et que les spaghettis étaient excellents. Ils m'ont également dit que votre premier joueur avait une sacré"taille".
On pensait,Amonines B, passer boire un dernier à ACSA, mais on a fini trop tard à Warnant Dreye. J'espère pouvoir te rencontrer au match retour,en effet il semblerait que cela puisse s'arranger avec l'équipe A concernant les forfaits.
En fait notre 1er joueur que Luc doit connaître , est Jacques Clerdent ancien B2 royal avant de gros problèmes de santé .Maintenant malgré des pertes de jeu , il garde une grosse taille de balles avec ses 2 vieux friendship et remet aussi tout de loin en balles avec rotations sans vitesse .Je l'ai arbitré lors de notre finale nationale de coupe contre Péronnes ou face à un C1 , il a fait durer le match pendant 1h25 ! avant de finalement remporter la rencontre ! Jouissif !
Clack,
Dommage que vous vous êtes pas arrêtés , c'était sur votre chemin et il restait des pâtes et de la sauce ! Et.... à boire bien sur !
Hier soir match à la ril contre Finasport A , 1B4, 1B6 et un C6 (il manquait Olivier Perreau B6) . Nous gagnons 3-7 , je perd le B4 en 3 sets, trop fort pour moi avec des attaques cd-rv alternées et placées . 2 points précieux.
Et voila, un match perdu mais c'était logique.
Pour rappel: c'est en 1er Pro B ouvrière.
Royal Wandre: C1 C5 C6 C6; Nous (Loncin): D5 E1(moi) E2 E2
Résultat: on perd 13-3 chez eux. Je gagne contre le C5 et un C6.
Le C1 (Marco pour ceux qui connaissent) était intouchable, il n'en ratait pas une. Assez impressionnant la facilité avec laquelle il effectuait ses gestes.
Le C1 (Marco pour ceux qui connaissent) était intouchable, il n'en ratait pas une. Assez impressionnant la facilité avec laquelle il effectuait ses gestes.
On les a joué l'année passée avec Léga , Mathues et les 2 C6 je pense .Belle équipe 8-8 au retour si je me souviens bien .
On les a joué l'année passée avec Léga , Mathues et les 2 C6 je pense .Belle équipe 8-8 au retour si je me souviens bien .
les 2 c6 jouaient en 2eme l'année passée je pense pcq on les a rencontré au championnat provincial.
Mais quoi qu'il en soit, y a pas photo, ils étaient bien plus fort que nous.