Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Résultats de début de championnat - Page 8

Samedi 27 Octobre 2007 10:32

Deux bons points de pris hier soir en 4ème provinciale Brabant :

Woluwe G (3 D6 et 1 E0) - Paluc B (3 D4 et 1 D6) : 9-7

Ils étaient 3èmes et les classements individuels étaient en leur faveur mais la cohésion de notre équipe et notre bonne forme actuelle ont fini par faire la différence.

Personnellement, je fais 2, perdant notamment contre 1 D4 avec picot long et antitop au jeu encore plus tordu que le mien, avec un coup d'attaque improbable, en se déboîtant presque le bras mais efficace...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 27 Octobre 2007 11:41

Picot et anti , une belle brochette pour faire rester l'adversaire hyper concentré jusqu'à la fin du match entre éffet-pas éffet , il y a de quoi se mélanger ! Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 11:46

Bravo à votre équipe Joêl. En ce qui concerne le D4 de paluc au jeu encore plus tordu que le nôtre, s'agit-il de Reymen ? Dans ce cas, il aurait remplacé son picot court par un anti top !!! PL plus Antitop !!! L'horreur .
En ce qui me concerne je n'ai pas joué en 4C mais en 5 à Clabecq . En face 3E6 et une magnifique NC de 9 ans prénommée Justine dont on reparlera certainement dans 2 ou 3 ans . Excellente ambiance. Nous gagnons par 13/3 sans problèmes .

Samedi 27 Octobre 2007 12:44

Citation de poky :
Bravo à votre équipe Joêl. En ce qui concerne le D4 de paluc au jeu encore plus tordu que le nôtre, s'agit-il de Reymen ? Dans ce cas, il aurait remplacé son picot court par un anti top !!! PL plus Antitop !!! L'horreur .

Merci, Poky.

Oui, c'est bien Reymen : très difficile à jouer...il a d'ailleurs pris 3 matchs.

Samedi 27 Octobre 2007 16:43

Joël, pourrais-tu me dire si Reymen attaque aussi avec son anti ? Merci

Samedi 27 Octobre 2007 17:38

Citation de poky :
Joël, pourrais-tu me dire si Reymen attaque aussi avec son anti ? Merci

C'est avec l'anti qu'il attaque, jamais avec le picot.

Samedi 27 Octobre 2007 17:50

Joël, Il attaque ... en s'arrachant le bras, principalemment de la droite vers la gauche ( donc face à nous ) Et il a un PL de l'autre côté ? . C'est ça ?
In illo tempore, avec son PL il attaquait 70% du temps de la droite vers la gauche et 20% avec un picot court, de gauche vers milieu de table . Peut-il encore attaquer de son PL de gauche à droite ? Vous êtes sauvés maintenant, j'espère donc ne pas te mettre dans une situation délicate ... Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 18:30

Poky, je crains que nos équipes ne soient pas encore sauvées, ni la tienne ni la mienne...
Les résultats de la 6ème journée en div. 4 C comportent plusieurs surprises : Ottignies bat Kobelco 11-5 et surtout le leader King Kong C se fait battre 3-13, à domicile
qui plus est, par Piranha...Si c'est exact (?), cela signifie que ces deux équipes n'ont pas encore abdiqué tout espoir de maintien, au contraire...

Quant au jeu de notre ami de Paluc, je suggère de continuer cette discussion en mp car il m'est impossible de te répondre en un seul post et nous allons lasser les autres forumeurs habitués de cette rubrique Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 21:34

Pour Piranha c'est en effet bizarre. Bizarre aussi pour Ottignies, qui sans avoir renforcé son équipe a battu Kobelco, Meeus faisant 4 !!! Pour le reste ....je ne saurai donc pas si Reymen attaque avec son PL Émoticône Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 22:30

thuin I(4 E6)-veillereille G(E4 3E6)5-11persso je prend le
E4 et 2 E6 et je perd un E6 3-2 en étant mené 2-0 et 10-8 dans le troisieme set :s.décu de ma journée et du résultat de cette équipe que j'ai essayé de renforcé en vain Pleurer

Dimanche 28 Octobre 2007 21:23

Citation de poky :
Pour Piranha c'est en effet bizarre. Bizarre aussi pour Ottignies, qui sans avoir renforcé son équipe a battu Kobelco, Meeus faisant 4 !!! Pour le reste ....je ne saurai donc pas si Reymen attaque avec son PL Émoticône Émoticône

La réponse à ta dernière question est : non.

Maintenant, si tu veux plus de détails mais ne souhaites pas de mp (aurais-tu été importuné par quelque forumeur discourtois ???) , tu peux toujours m'envoyer un mail à l' adresse suivante : lepicot@gmail.com (bien choisi, n'est-ce pas...) Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 12:27

Merci Joël. Je vois que tu assumes sans remords aucun, ta nature perverse d'infâme picoteux !!! Au plaisir d'une discussion par mail. Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 18:52

Citation de poky :
Merci Joël. Je vois que tu assumes sans remords aucun, ta nature perverse d'infâme picoteux !!! Au plaisir d'une discussion par mail. Émoticône

Je dirais même, libidineux ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 18:53 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 04 Novembre 2007 10:22

Match remis joué hier, en 1er pro ouvrière liégeoise:
Loncin(moi)-Momalle : 8-8 à l'arraché. C'est une victoire pour nous quand on voit la différence entre les équipes....
Loncin: D5 2E1 dont moi et E2 ; Momalle B6 C4 D4 E1
4-4 a la mi temps, ils vont mener 5-7 mais on s'arrache, on gratte et on revient à 8-8 après une rencontre dans la bonne humeur, fair play.

Dimanche 04 Novembre 2007 15:12

Émoticône Pas mal du tout vu la présence du B6.

Dimanche 04 Novembre 2007 16:50

Citation de clack :

pour ceux qui connaissent c'était Robert LEKEU. Pas facile à jouer pcq on ne voit pas bien la différence entre quand il pousse ou quand il coupe et c'est source d'erreur!

Lundi 05 Novembre 2007 15:54

Citation de DareDevil :
Citation de clack :

pour ceux qui connaissent c'était Robert LEKEU. Pas facile à jouer pcq on ne voit pas bien la différence entre quand il pousse ou quand il coupe et c'est source d'erreur!

Hi HI Émoticône Il t'as fait son grand sourire plein de dents Robert ?? Émoticône Je l'ai joué il y a 15 j en corpo avec Loisirs 1 et il gagne tout ses matchs évidement , encore redoutable le Robert ! Il n'a juste rien compris à un de mes services du cd que j'ai fait 5 fois en alternances dans un set (de 10-10 à 15-15 ) qu'il mettait chaque fois dans le filet .Sinon comme tu dis , une fois c'est coupé une fois il n'y a rien donc tu mets filet ou tu les sorts ! Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 15:56

Au bar quand il est en forme , il est assez redoutable qussi pour son âge (63 ans je crois ) ! Émoticône Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 18:02

Citation de clack :
Au bar quand il est en forme , il est assez redoutable qussi pour son âge (63 ans je crois ) ! Émoticône Émoticône

ouep mais la il est resté raisonnable ^^

Samedi 10 Novembre 2007 02:11

1ère fédérale match contre Nandrin avec un b6, un c2 et 2 d1, on gagne 10-6 et maintenanons notre place dans les 3iers
1
1
208 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions