C'est déjà prévu , 2 frères uniquement avec une trés bonne entente et des parents fortunés , voilà la recette inévitable en + de mon travail et de mes cotisations !
ça te va comme réponse jpc45 ?
Rien d'inventé tout de vrai !
y a surement moyen d'optimiser je penses.
NON !
Pas de miettes pour toi c'est une histoire de famille !
C'est déjà prévu , 2 frères uniquement avec une trés bonne entente et des parents fortunés , voilà la recette inévitable en + de mon travail et de mes cotisations !
ça te va comme réponse jpc45 ?
Rien d'inventé tout de vrai !
y a surement moyen d'optimiser je penses.
NON !
Pas de miettes pour toi c'est une histoire de famille !
Passons , c'est pas le sujet !
je ne demande rien mais je disais simplement qu'il ya moyen d'optimiser (par différents produits : assurance vie, etc) ses placements ds l'optique d'une retraite.
Sinon, la part des retraites par répartition est amenée à diminuer du fait du ratio actif/retraité qui diminue de plus en plus. La part des produits par capitalisation (ass vie, PERp, madelin,etc) deviendra de plus en plus important avec des incitations fiscales.
Bizarre Jpc45 ne nous cite que des articles issus de la nébuleuse Lagardero-Dassault-Sarkozyenne...
Tu devrais te diversifier avec des médias d'une obédiance différente cela crédibilserait (encore) plus ton propos...je sais pas moi cite nous des journaux neutres, ou Le canard, Charlie Hebdo, Libé,le journal de Mickey...euh non ptet pas le dernier
Dans l'affaire des régimes spéciaux, Monsieur Nicolas SarkoZy ne nous prendrait-il pas pour des petits enfants? Il instrumentalise Monsieur François Fillon en le laissant dire certaines choses puis, le reprend en le tançant comme pour nous suggérer qu'il n'est pas comme ça, pas comme son Manceau de premier ministre.
Si c'n'était pas si grave, c'en serait amusant ...
Que comprend les régimes spéciaux ? Les députés également ? Les préfets, les ministres, les secrétaires d'état, ect ? car ils ont un régime trés privilégié comparer à d'autres.
Si nous allons vers une harmonisation des régimes de retraites, j'espére qu'il ne se limitera pas à diviser dans la population mais il osera également s'attaquer à tous les régimes spéciaux.
Que comprend les régimes spéciaux ? Les députés également ? Les préfets, les ministres, les secrétaires d'état, ect ? car ils ont un régime trés privilégié comparer à d'autres.
Si nous allons vers une harmonisation des régimes de retraites, j'espére qu'il ne se limitera pas à diviser dans la population mais il osera également s'attaquer à tous les régimes spéciaux.
ce sont tous les régimes spéciaux qui sont concernés
C'est vrai Varispin mais je n'ai pas la patience nécessaire pour cela...
J'ai fait qq citations sur le Topic Politique mais on m'a accusé de fournir une info orientée quand j'ai cité le Ouest France qui declarait "Moins d'actifs dans l'électorat de Sarkozy"
Que comprend les régimes spéciaux ? Les députés également ? Les préfets, les ministres, les secrétaires d'état, ect ? car ils ont un régime trés privilégié comparer à d'autres.
Si nous allons vers une harmonisation des régimes de retraites, j'espére qu'il ne se limitera pas à diviser dans la population mais il osera également s'attaquer à tous les régimes spéciaux.
ce sont tous les régimes spéciaux qui sont concernés
En es-tu sur ? Moi, je ne pense pas aprés les explications que j'ai vu maintenant patientons et nous verrons bien.