Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

LES REGIMES SPECIAUX - Page 5

Mardi 11 Septembre 2007 22:16

Citation de jpc45 :
Citation de megatop :
C'est déjà prévu , 2 frères uniquement avec une trés bonne entente et des parents fortunés , voilà la recette inévitable en + de mon travail et de mes cotisations !
ça te va comme réponse jpc45 ?
Rien d'inventé tout de vrai !


y a surement moyen d'optimiser je penses.


NON !
Pas de miettes pour toi c'est une histoire de famille ! Émoticône

Passons , c'est pas le sujet !

Mardi 11 Septembre 2007 22:36

Citation de megatop :
Citation de jpc45 :
Citation de megatop :
C'est déjà prévu , 2 frères uniquement avec une trés bonne entente et des parents fortunés , voilà la recette inévitable en + de mon travail et de mes cotisations !
ça te va comme réponse jpc45 ?
Rien d'inventé tout de vrai !


y a surement moyen d'optimiser je penses.


NON !
Pas de miettes pour toi c'est une histoire de famille ! Émoticône

Passons , c'est pas le sujet !


je ne demande rien mais je disais simplement qu'il ya moyen d'optimiser (par différents produits : assurance vie, etc) ses placements ds l'optique d'une retraite.

Sinon, la part des retraites par répartition est amenée à diminuer du fait du ratio actif/retraité qui diminue de plus en plus. La part des produits par capitalisation (ass vie, PERp, madelin,etc) deviendra de plus en plus important avec des incitations fiscales.

Mardi 11 Septembre 2007 23:30

Pourquoi ne pas supprimer l'armée directement au lieu de remettre en cause leurs régimes spéciaux?

Mercredi 12 Septembre 2007 01:02

Bizarre Jpc45 ne nous cite que des articles issus de la nébuleuse Lagardero-Dassault-Sarkozyenne...
Tu devrais te diversifier avec des médias d'une obédiance différente cela crédibilserait (encore) plus ton propos...je sais pas moi cite nous des journaux neutres, ou Le canard, Charlie Hebdo, Libé,le journal de Mickey...euh non ptet pas le dernier

Mercredi 12 Septembre 2007 06:14

Libération neutre Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 06:54

Citation de tsavatanen :
Libération neutre Émoticône


Libé n'est pas neutre, c'est surement le moins neutre que l'on puisse citer.

Charlie Hebdo non plus, on connait sa posiition politique.

Canard enchainé n'est pas vraiment un magazine d'information. Il a une place à part.

Le Monde est neutre pour moi (après ça dépend peut être du journaliste)

Ensuite, ds ces articles, il ya des chiffres indicutables, important si on veut bien comprendre les régimes spéciaux

Mercredi 12 Septembre 2007 09:11

C'est bizare mais quelqu'un qui a pleisn de frics a pleisn d'amis même si il ne les connait pas encore Émoticône

Mercredi 12 Septembre 2007 09:52

Citation de jpc45 :

Libé n'est pas neutre, c'est surement le moins neutre que l'on puisse citer.

ex-aequo avec l'humanité ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2007 09:53 par ben's

Mercredi 12 Septembre 2007 09:56

... mais loin derrière, entre autres, le Figaro!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Septembre 2007 11:30

Citation de bible :
... mais loin derrière, entre autres, le Figaro!


perso, je trouve que le Figaro est moins parti pris que Libération.

C'est un journal conservateur, ayant des idée de droite mais la position politique est moins voyante pour un néophyte que Libération

Mercredi 12 Septembre 2007 11:50

Je pense le contraire, quant à moi, jpc45, ce qui ne m'empêche pas, à l'occasion, et de lire l'un et de lire l'autre.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Septembre 2007 12:18

Dans l'affaire des régimes spéciaux, Monsieur Nicolas SarkoZy ne nous prendrait-il pas pour des petits enfants? Il instrumentalise Monsieur François Fillon en le laissant dire certaines choses puis, le reprend en le tançant comme pour nous suggérer qu'il n'est pas comme ça, pas comme son Manceau de premier ministre.
Si c'n'était pas si grave, c'en serait amusant ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Septembre 2007 13:24

Soyons clair :

Que comprend les régimes spéciaux ? Les députés également ? Les préfets, les ministres, les secrétaires d'état, ect ? car ils ont un régime trés privilégié comparer à d'autres.

Si nous allons vers une harmonisation des régimes de retraites, j'espére qu'il ne se limitera pas à diviser dans la population mais il osera également s'attaquer à tous les régimes spéciaux.

Mercredi 12 Septembre 2007 13:26

Je voulais dire des journaux neutres OU des journaux d'une obédiance différente de celle du Figaro, du Point,...

Mercredi 12 Septembre 2007 13:37

Citation de fanta :
Soyons clair :

Que comprend les régimes spéciaux ? Les députés également ? Les préfets, les ministres, les secrétaires d'état, ect ? car ils ont un régime trés privilégié comparer à d'autres.

Si nous allons vers une harmonisation des régimes de retraites, j'espére qu'il ne se limitera pas à diviser dans la population mais il osera également s'attaquer à tous les régimes spéciaux.



ce sont tous les régimes spéciaux qui sont concernés

Mercredi 12 Septembre 2007 13:38

Citation de Aguen :
Je voulais dire des journaux neutres OU des journaux d'une obédiance différente de celle du Figaro, du Point,...


c'est quoi les journaux neutre?

Mercredi 12 Septembre 2007 13:39

Citation de Aguen :
Je voulais dire des journaux neutres OU des journaux d'une obédiance différente de celle du Figaro, du Point,...

Tu sais tu peux aussi te charger des citations.

Mercredi 12 Septembre 2007 14:01

C'est vrai Varispin mais je n'ai pas la patience nécessaire pour cela...
J'ai fait qq citations sur le Topic Politique mais on m'a accusé de fournir une info orientée quand j'ai cité le Ouest France qui declarait "Moins d'actifs dans l'électorat de Sarkozy"

Mercredi 12 Septembre 2007 15:51

Citation de jpc45 :
Citation de fanta :
Soyons clair :

Que comprend les régimes spéciaux ? Les députés également ? Les préfets, les ministres, les secrétaires d'état, ect ? car ils ont un régime trés privilégié comparer à d'autres.

Si nous allons vers une harmonisation des régimes de retraites, j'espére qu'il ne se limitera pas à diviser dans la population mais il osera également s'attaquer à tous les régimes spéciaux.



ce sont tous les régimes spéciaux qui sont concernés


En es-tu sur ? Moi, je ne pense pas aprés les explications que j'ai vu maintenant patientons et nous verrons bien.

Mercredi 12 Septembre 2007 16:41

non les regimes speciaux ca va etre du cas par cas .
0
0
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café