Mardi 11 Septembre 2007 14:38
Quant à l'électricité je ne peux nier que c'est un avantage certain.......comme d'autres ont des voitures de fonction ou le téléphone portable payé, ou des tickets restos.........Mardi 11 Septembre 2007 14:45
Mardi 11 Septembre 2007 14:51
oui mais cela ne veut rien dire.........Mardi 11 Septembre 2007 14:55
Mardi 11 Septembre 2007 15:06
Mardi 11 Septembre 2007 15:09
l'alignement des cotisations, ça me semble normal.... maintenant je veux voir s'il y a changement des calculs (cf mes posts ci dessus) ce qui me poserait plus de problèmes ......Mardi 11 Septembre 2007 15:14
Mardi 11 Septembre 2007 15:26
Mardi 11 Septembre 2007 15:40
Mardi 11 Septembre 2007 15:45
Mardi 11 Septembre 2007 15:46
Totu a fait d'accord avec christ79, dans certains domaine du secteur publique le fait d'étre justement dans le publique donne libre cour a pas mal de m'enfoutisme et donc les cadences de travail sont plutot pause café que rentabilitéMardi 11 Septembre 2007 15:51
et le "je m'enfoutisme" de l'orthographe et de la grammaire, qu'est ce qu'on en fait ??
!!!
Mardi 11 Septembre 2007 15:52
Mardi 11 Septembre 2007 15:58
je pense que c'est vrai dans toutes les grosses entreprises, privées ou non.....Mardi 11 Septembre 2007 19:55
et la paye est plsu que correct pour ce que je fais par cotnre ça me ferai chier des trimer pour payer la retraite de ceux qui n'ont rien foutu dans leur vie pour en avoir une ...
Mardi 11 Septembre 2007 21:08
Je suis mon propre patron maintenant , je vais pas me plaindre c'est un choix et je suis content , élagueur je m'envois en l'air quasi tous les jours c'est ma femme qui est contente !
Mardi 11 Septembre 2007 21:14
Mardi 11 Septembre 2007 21:44
C'est déjà prévu , 2 frères uniquement avec une trés bonne entente et des parents fortunés , voilà la recette inévitable en + de mon travail et de mes cotisations !Mardi 11 Septembre 2007 21:48
Mardi 11 Septembre 2007 21:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café