Mardi 11 Septembre 2007 10:44
Mardi 11 Septembre 2007 10:49
Mardi 11 Septembre 2007 10:57
la tranche @
Mardi 11 Septembre 2007 11:15
Le souci, jpc45, n'est pas ce que, nous, nous trouvons normal mais ce que Monsieur Nicolas SarkoZy trouve, lui, normal.
Mardi 11 Septembre 2007 11:21

Mardi 11 Septembre 2007 11:28
De nombreux exemples de salariés qui veulent sauver leur entreprises en sacrifiant une partie de leur salaire pendant X années , ça se voit de plus en plus il faut le faire , donc il faut arrêter de pleurer la bouche pleine de temps en temps et regarder autour de soi !Mardi 11 Septembre 2007 11:29
Dans les urnes, je l'ai été, le soir de son élection, non et depuis sa soi-disant retraite spirituelle en bermuda et Ray-ban, je le suis redevenu!Mardi 11 Septembre 2007 11:31
Mardi 11 Septembre 2007 11:34
Mardi 11 Septembre 2007 11:36
Pas besoin, megatop, d'avoir la bouche pleine pour avoir le ventre rebondi et ce n'est pas un petit africain qui te le rappelle.Mardi 11 Septembre 2007 11:41

Mardi 11 Septembre 2007 14:02
BonjourMardi 11 Septembre 2007 14:11
Mardi 11 Septembre 2007 14:22
raymond barre, parlait des nantis et il ne se trompait pas de beaucoup.Mardi 11 Septembre 2007 14:24
Mardi 11 Septembre 2007 14:26
J'ai fait ce choix il y a 7 ans !!Mardi 11 Septembre 2007 14:26
Je voudrais rajouter quelques commentaires :Mardi 11 Septembre 2007 14:35
En réponse à Almo : pourquoi cette égalité devrait-elle toujours tendreMardi 11 Septembre 2007 14:36
Mardi 11 Septembre 2007 14:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café