Très bonne organisation comme d'habitude et bravo au club du Pallet.
Bon faut le dire quand même, j'ai commencé le tournoi sur ....... JOJO44. Je le félicite pour avoir pris la 1ère manche facilement mais je ne craignais rien, il suffisait simplement de ce régler sur ces fautes pour gagner le match se qui fut fait
En tout cas c'est toujours aussi hilarant de jouer jojo
J'ai joué ton équipe tériblok mais juste réussi à battre le plus jeune et vous avez une déformation de frappe de revers tres chiante dans la famille (en tout cas bien rigolé)
Désolé pour les grattes fry au dernier tour, mais bon des grattes de 40 c'est un peu plus efficace ^^
Pour moi dernier tour d'indiv dimanche avec quelques regrets mais j'y arrive plus non plus depuis les matchs retour, donc l'année prochaine finit
15 équipes dans le tableau A (1 désistement)
24 équipes dans le tableau B
L'idéal serait d'arriver a 24 équipes dans la poule A. J'assume complètement le mauvais choix de la date l'année dernière, il faut que l'on reste sur le mois de février.
Merci encore a dragon hearth d'avoir bien voulu jouer dans le tableau A.
R2 victoire 16-4 sur angers st léonard
R3 victoire 11-9 sur ttcn
R3 match nul 10-10 sur mouilleron (un grand merci à solaris qui a bouffé la feuille à lui tout seul contre un 40 et 45 et petite victoire sur un autre 45, sa sent la méga chambre)
Il y a juste l'équipe 3 qui monte en r3, nous nous sommes maintenu simplement à cause de la blessure de régis. A faire à suivre pour la 2eme phase.
Cest que l'on deviendrait un club phare du sud loire avec 3 régions
Et bien malgré la déception de l'équipe première pour la montée en R1 (merci la SMD ) la bonne nouvelle vient par le niveau du dessous avec la pré-régional qui accède à la R3, donc la finalité est plutôt intéressante.
On fait 10-10 sur Challans avec une très bonne 3ème mi temps et en plus une grillade d'assurée pour le retour avec punch à volonté, parait très t-il !!!!
Oui la D0 va jouer la montée sur le Baut mais rien n'ai encore fait par contre je reconnais qu'il y a beaucoup de faux mais meme moi je n'arrive pas à savoir quoi
Belle remarque viervier pour notre seul point, honte à nous mais bon les jeunes de la Romagne reste les jeunes de la Romagne (quoique pour le double fait chier quand meme).
Sans vouloir faire offence à Challans, j'espère bien que la Romagne va monter sa fera une équipe moins forte pour l'autre demi saison.
Pour la r2 et bien une fois encore on va se retrouver sur la route de la St Med pour la montée. Y'a plus qu'à prier et péter un coup et l'on signe direct pour le 10/10.
Attention on va pas se faire avoir à chaque fois, on n'est très très très revanchard parole de président et si faut que je me pointe en troisième mi temps à 24h et bah je le ferais !!!!!!!!!
Je vois pas quoi rajouter, tout les dires de Solaris sont conformes, je crois bien que tu te montes le choux tout seul elromain à moins que sa soit un bruit de couloir que tu as entendu comme tu sais si bien le faire en te cachant derrière une porte