Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taoneb

Messages de taoneb

Lundi 09 Juin 2008 11:12

Très bonne organisation comme d'habitude et bravo au club du Pallet.

Bon faut le dire quand même, j'ai commencé le tournoi sur ....... JOJO44. Je le félicite pour avoir pris la 1ère manche facilement mais je ne craignais rien, il suffisait simplement de ce régler sur ces fautes pour gagner le match se qui fut fait Émoticône
En tout cas c'est toujours aussi hilarant de jouer jojo

J'ai joué ton équipe tériblok mais juste réussi à battre le plus jeune et vous avez une déformation de frappe de revers tres chiante dans la famille (en tout cas bien rigolé)

Dimanche 13 Avril 2008 22:32

Enorme, exceptionnel, inattendu, bravo à l'équipe de Pont St Martin

Mercredi 05 Mars 2008 10:28

Désolé pour les grattes fry au dernier tour, mais bon des grattes de 40 c'est un peu plus efficace ^^
Pour moi dernier tour d'indiv dimanche avec quelques regrets mais j'y arrive plus non plus depuis les matchs retour, donc l'année prochaine finit

Mercredi 27 Février 2008 21:01

En 25 il y avait :

david fleury Pont St Martin 1853 pts
david chevalier TTCNA 1961 pts
christian guisnel La Montagne 1836 pts

voila fry

Mercredi 27 Février 2008 00:19

Très bonne participation au tournoi

15 équipes dans le tableau A (1 désistement)
24 équipes dans le tableau B

L'idéal serait d'arriver a 24 équipes dans la poule A. J'assume complètement le mauvais choix de la date l'année dernière, il faut que l'on reste sur le mois de février.

Merci encore a dragon hearth d'avoir bien voulu jouer dans le tableau A.

A l'année prochaine

Mercredi 20 Février 2008 11:35

il reste des places pour le tournoi de doubles du 24/2, vous trouverez ci joint le reglement et les personnes à contacter

http://usptt.free.fr/index.php

Mercredi 20 Février 2008 11:31

Salut tout le monde

Je viens vers vous pour vous signaler qu'il reste des places pour le tournoi de double de Pont St Martin qui a lieu dimanche 24/2

Mercredi 20 Février 2008 11:29

l'adresse n'a pas marché donc vous met le lien en manuel

Mercredi 20 Février 2008 11:28

Salut tout le monde

Je viens vers vous pour vous signaler qu'il reste des places pour le tournoi de double de Pont St Martin qui a lieu dimanche 24/2

Dimanche 13 Janvier 2008 23:43

Bon départ des équipes de PSM

R2 victoire 16-4 sur angers st léonard
R3 victoire 11-9 sur ttcn
R3 match nul 10-10 sur mouilleron (un grand merci à solaris qui a bouffé la feuille à lui tout seul contre un 40 et 45 et petite victoire sur un autre 45, sa sent la méga chambre)

Mercredi 12 Décembre 2007 21:31

Les poules seront communiquées avant la fermeture du comité qui a lieu le 21/12

Mercredi 12 Décembre 2007 01:36

Il y a juste l'équipe 3 qui monte en r3, nous nous sommes maintenu simplement à cause de la blessure de régis. A faire à suivre pour la 2eme phase.
Cest que l'on deviendrait un club phare du sud loire avec 3 régions Émoticône

Mardi 11 Décembre 2007 00:56

Et bien l'équipe de Psm dans la poule de la mellinet finit première et accède donc à la régional 3 se qui fera 3 équipes en région pour notre club.

Nous laissons donc la voie libre à la mellinet pour jouer la montée en 2 ème phase Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 23:59

Et bien malgré la déception de l'équipe première pour la montée en R1 (merci la SMD Émoticône) la bonne nouvelle vient par le niveau du dessous avec la pré-régional qui accède à la R3, donc la finalité est plutôt intéressante.
On fait 10-10 sur Challans avec une très bonne 3ème mi temps et en plus une grillade d'assurée pour le retour avec punch à volonté, parait très t-il !!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Novembre 2007 10:20

Et bien voila sa approche le match de la montée contre la SMD en espérant qu'ils n'ont pas ramener de petit chinois pour nous battre Émoticône

Mardi 13 Novembre 2007 12:55

Oui la D0 va jouer la montée sur le Baut mais rien n'ai encore fait par contre je reconnais qu'il y a beaucoup de faux mais meme moi je n'arrive pas à savoir quoi

Lundi 12 Novembre 2007 00:19

Belle remarque viervier pour notre seul point, honte à nous mais bon les jeunes de la Romagne reste les jeunes de la Romagne (quoique pour le double fait chier quand meme).
Sans vouloir faire offence à Challans, j'espère bien que la Romagne va monter sa fera une équipe moins forte pour l'autre demi saison.

Pour la r2 et bien une fois encore on va se retrouver sur la route de la St Med pour la montée. Y'a plus qu'à prier et péter un coup et l'on signe direct pour le 10/10.

Attention on va pas se faire avoir à chaque fois, on n'est très très très revanchard parole de président et si faut que je me pointe en troisième mi temps à 24h et bah je le ferais !!!!!!!!! Émoticône

Lundi 12 Novembre 2007 00:07

Bon, je peux m'empêcher elromain Émoticône

pense tu que l'on n'a triché pour la feuille de match contre la mellinet en D0 ou l'on gagne 13/7.

Vivement le prochain match pour la MONTEE (nous et pas vous Émoticône)

Je me la ferais bien à la elromain mais je me retiens malgré que mes doigts me demande de tapper tout et n'importe quoi, mais bon

Il est temps que tu reprennes en main tout ce club ben44 et surtout la D0 qui jouait la montée.

Sacrée Elromain surtout change pas tu nous fait bien rire et on se demande si on va pas te faire une spéciale au indiv à Pt St Martin

Jeudi 18 Octobre 2007 18:31

Je vois pas quoi rajouter, tout les dires de Solaris sont conformes, je crois bien que tu te montes le choux tout seul elromain à moins que sa soit un bruit de couloir que tu as entendu comme tu sais si bien le faire en te cachant derrière une porte Émoticône
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de taoneb

Résolu