Samedi 19 Janvier 2008 22:45
nn c vrais aujourd'hui j'ai juste battu un 30, un 35 mais je ne suis pas trés fort.Samedi 19 Janvier 2008 22:50
on vera demain si je te joue.Dimanche 20 Janvier 2008 18:36
Premiers résultats ?Lundi 21 Janvier 2008 09:31
Qui a gagner le 30 ?Lundi 21 Janvier 2008 18:24
C'est Quentin!Lundi 21 Janvier 2008 18:38
Qui gagne le Toutes Séries et le NC à 25 ?Lundi 21 Janvier 2008 18:52
ouais quelques résultats pleaseLundi 21 Janvier 2008 19:21
Lundi 21 Janvier 2008 19:51
FémininLundi 21 Janvier 2008 20:48
Oui bon tournoi en effet! dommage que le tirage au sort du T-Series est été un peu cru pour moi.. le Chinois cash au deuxieme tour!Lundi 21 Janvier 2008 21:11
Victor c'est toi xD .Mardi 22 Janvier 2008 09:41
ui knoups gagne le 50, il me sort en 5 set alors que je mène 2-0.Mardi 22 Janvier 2008 10:26
Patrick Laffargue (la Tronche) gagne 2 tableaux et fait une finale.Mardi 22 Janvier 2008 11:39
Mardi 22 Janvier 2008 11:46
irrégulier je veu bien mais sur ce tournoi i gagne 2 tableaux + 1 finale.Mardi 22 Janvier 2008 12:22
lolMardi 22 Janvier 2008 13:15
Il a bien faillit gagné 3 tableaux puisque je le bats seulement 3-2 en finale du 60.Mardi 22 Janvier 2008 15:33
En tant qu'organisateur, je ne peux que déplorer la participation de ce genre de joueurs, qui nuise à la qualité de notre tournoi, en remettant en cause l'équité.Mardi 22 Janvier 2008 17:00
Ayant discuté avec lui, il m'a dit que son classement l'embettait un peu et il allait faire des tournois pour reprendre un classement plus digne de son niveau...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois