Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de VALENCE - 20 janvier 2008 - Page 8

Samedi 19 Janvier 2008 22:45

nn c vrais aujourd'hui j'ai juste battu un 30, un 35 mais je ne suis pas trés fort.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2008 22:47 par stuntman

Samedi 19 Janvier 2008 22:50

on vera demain si je te joue.

Dimanche 20 Janvier 2008 18:36

Premiers résultats ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 21 Janvier 2008 09:31

Qui a gagner le 30 ?

Lundi 21 Janvier 2008 18:24

C'est Quentin!
En sank et or

Lundi 21 Janvier 2008 18:38

Qui gagne le Toutes Séries et le NC à 25 ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 21 Janvier 2008 18:52

ouais quelques résultats please
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 21 Janvier 2008 19:21

Citation de VictorG :
C'est Quentin!


bien joué Quentix, il l'avait annoncé en plus!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 21 Janvier 2008 19:51

Féminin
1) Yuan CAO, MIRAMAS
2) Evy PHAM, CROIX ROUSSE
1/2 finalistes : Hélène PIDANCE, ASPTT ROMANS – Cassandra GERFANION, CHAPONNAY

NC-80
1) Patrick LAFFARGUE, LA TRONCHE
2) Stéphane MICHEL, ROYANS
1/2 finalistes : Benjamin SETBOUNE, ECHIROLLES - Olivier BILLON - Rhône Valloire

NC-70
1) Pierre-Alexandre PORTHIER, AMPLEPUIS
2) Sacha AFCHAIN, LA TRONCHE
1/2 finalistes : Guillaume PERROT, ECHIROLLES – José DESFORGES, MONTELIMAR

NC-60
1) Kevin BARBERET, AMPLEPUIS
2) Patrick LAFFARGUE, LA TRONCHE
1/2 finalistes : Frédéric MANGIN, MORIERES – David TOURON, CAA ROMANS

NC-50
1) Antoine KNOUPS, MORIERES
2) Fabien MARCATO, ECHIROLLES
1/2 finalistes : Olivier MARTIN, BAGNOLS MARCOUL – Julien GRAS, PONGISTES LILOTS

NC-40
1) Théo CORDARA, CAA ROMANS
2) Patrice GROSSMANN, PERPIGNAN
1/2 finalistes : Aurélien BORRIONE, CHAMBERY – Eric PATIN, CROIX ROUSSE

NC-30
1) Quentin PRADELLE, MORIERES
2) Jérémy ROUX, ECHIROLLES
1/2 finalistes : Vivien METIVIER, BOURG EN BRESSE – Aziz KHECHAI, ASUL LYON

NC-700
1) Sylvain CHOMETTON, GERLAND
2) Sébastien MARION, CROIX ROUSSE
1/2 finalistes : Romain MEYRIEUX, FREJUS – Loïc AZCON, MONTPELLIER

Toutes séries
1) Stéphane AMBROSINO, DIJON
2) Junge ZHENG, MIRAMAS
1/2 finalistes : Mariano LOUKOV, MONTAUD – Mathieu OPEZZO, DIJON

Handicap
1) Patrick LAFFARGUE, LA TRONCHE
2) Olivier MARTIN, BAGNOLS MARCOUL
1/2 finalistes : Nils MOY, API VAL – Jérôme PELLEVOISIN, MORIERES

Lundi 21 Janvier 2008 20:48

Oui bon tournoi en effet! dommage que le tirage au sort du T-Series est été un peu cru pour moi.. le Chinois cash au deuxieme tour!
Mais bon sinon j'ai bien joué d'ailleurs j'ai gagné tous mes matchs en 3 sets!!
Je suis assez fier j'avoue..!! ^_-

Taures tu m'as bien chambré mais je me vengerai pas, ca arrive de faire 3 de poule en 30... ^^

Bise
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Lundi 21 Janvier 2008 21:11

Victor c'est toi xD .
Pourquoi t'es pas venu ?

Sinon bravo quentix et les autres . Je vois que knoups a gagner le 50 aussi ^^

Mardi 22 Janvier 2008 09:41

ui knoups gagne le 50, il me sort en 5 set alors que je mène 2-0.

trop de fatigue pour moi j'étais en demi du 40.

Bravo quentix pour le 30.

Mardi 22 Janvier 2008 10:26

Patrick Laffargue (la Tronche) gagne 2 tableaux et fait une finale.
Pour info, je me souviens l' avoir joué il y a quelques temps (il était licencié à Sassenage) et il était classé 40. (Eattheball pourra me confirmer ?)
C' est étrange qu' il ai pû participé au tableau NC-80....

Mardi 22 Janvier 2008 11:39

Citation de gaspard72 :
Patrick Laffargue (la Tronche) gagne 2 tableaux et fait une finale.
Pour info, je me souviens l' avoir joué il y a quelques temps (il était licencié à Sassenage) et il était classé 40. (Eattheball pourra me confirmer ?)
C' est étrange qu' il ai pû participé au tableau NC-80....


ouais il y avait un patrick Laffargue à Sassenage,c'est surement lui, en tout cas il est nouveau licencié partant à 650 pts cette année..(en 1ere phase sur quelques matchs, il gagne un 45 et perd une 75 et 80 fille, ça doit être un joueur irrégulier!!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2008 11:39 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 22 Janvier 2008 11:46

irrégulier je veu bien mais sur ce tournoi i gagne 2 tableaux + 1 finale.

Bizarre cela sent le gars tout heureux d'être 80 pour perfé quand ila envie.

HORRIBLE KOI!!!!

Mardi 22 Janvier 2008 11:56

ca fait combien de temps qu'il n'est plus licencié?

Mardi 22 Janvier 2008 12:22

lol
c'est bon ça... à l'ancienne! Le mec etait 30 il y a moins de dix ans... et revient ni vu ni connu comme un petit nc...
Comment vous vous etres fait arnaquer les gars... un conseil, signalez le à votre comité departemental et à votre ligue si vous voulez eviter de vilaines contres, et qu'il ne sevisse plus irregulièrement dans les tournois!

sinon, les deux parties perdues contre les filles sont sur fftt.com mais pas sur spid... donc surement une erreur en première phase qui a été corrigée il y a peu de temps.

Mardi 22 Janvier 2008 13:15

Il a bien faillit gagné 3 tableaux puisque je le bats seulement 3-2 en finale du 60.

Je confirme que son classement 90 est honteux ( surtout pour les jeunes du 80 ), il m'a dit qu'il était classé 25 il y a quelques années.

J'ai envoyé un mail à la fédé, comme pas mal de joueurs de ce tournoi !

Vous savez si la fédé réévalue souvent le niveau des joueurs ou si c'est vraiment exceptionnel ??

Mardi 22 Janvier 2008 15:33

En tant qu'organisateur, je ne peux que déplorer la participation de ce genre de joueurs, qui nuise à la qualité de notre tournoi, en remettant en cause l'équité.
Mais il est malheureusement en règle, et la seule chose qui aurait pu lui empêcher de participer aux tableaux 80 et handicap, c'est un peu de sportivité.
Désolé pour ceux qui ont croisé son chemin...

Mardi 22 Janvier 2008 17:00

Ayant discuté avec lui, il m'a dit que son classement l'embettait un peu et il allait faire des tournois pour reprendre un classement plus digne de son niveau...

C'est n'est pas de sa faute, c'est la ligue qui a merdé sur le coup...
0
1
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois