Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de VALENCE - 20 janvier 2008 - Page 9

Mardi 22 Janvier 2008 17:16

C' est clair que c' est surement pas de sa faute si ils lui ont mis ce classement.
Combien d' entre vous ne seraient pas tenté de faire les tournois du coin si on vous classait 90 et que vous jouiez au moins 50 ?
Par contre je suis pas sur qu' il est été classé 25 (40 c' est sûr, 35 au maxi peut-être)

Mardi 22 Janvier 2008 17:20

Gaspard, je suis sur qu'il a était 30, donc 25 surement..mais il y a 10 ans au moins..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 22 Janvier 2008 17:22

Je me souviens qu' il jouait avec Batfroi et Cie

Mardi 22 Janvier 2008 18:02

lol Suntman
Citation de stuntman :
nn c vrais aujourd'hui j'ai juste battu un 30, un 35 mais je ne suis pas trés fort.

Tout dépend ce que tu appelles trés fort! Parce que c'est certainement pas 30 ou 25 selon moi..
bise

et ce 90 qui va étre attribué 50, vous serez alors ravi de le rejouer et de vous venger (a la table j'entend), mais de toute facon les points, c'est pas si important que ca..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2008 18:02 par quentix
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Mardi 22 Janvier 2008 18:37

je disais pas que de battre des 30 c'était exptionnelle.
Mais par rapport a mon classement c'est bien.

Mercredi 23 Janvier 2008 10:05

Ahaha, le taures on le voit pas dans les résultats ? Clin d'oeil

Mercredi 23 Janvier 2008 10:09

Citation de spirit :
Ahaha, le taures on le voit pas dans les résultats ? Clin d'oeil


c'est parce que le matin, il joue que 40 alors, il a finit 3e de poule en 30, il a créer un sujet dans la rubrique général pour "justifier son elimination au tournoi de valence"!
Il est facile à suivre le Taures 1,2,3... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 23 Janvier 2008 10:22

Ca arrive à tout le monde de contrer quand on est dans un jour moyen.

Il perd à la belle sur un 25 (12-10) derrière donc il a bien le niveau malgré tout.

Mercredi 23 Janvier 2008 11:45

lol

Mercredi 23 Janvier 2008 13:13

Il a perdu un 30 3-0 aussi dans le toute serie je crois .

Mercredi 23 Janvier 2008 13:17

Citation de rookie :
lol


reRire!!!!!!!!!!!!

Mercredi 23 Janvier 2008 13:19

Citation de eattheball :
Citation de spirit :
Ahaha, le taures on le voit pas dans les résultats ? Clin d'oeil


c'est parce que le matin, il joue que 40 alors, il a finit 3e de poule en 30, il a créer un sujet dans la rubrique général pour "justifier son elimination au tournoi de valence"!
Il est facile à suivre le Taures 1,2,3... Émoticône


a quand le 4??? les paris sont ouverts....

sinon félicitation a quentix

Mercredi 23 Janvier 2008 15:15

Citation de Synopsix :
Il a perdu un 30 3-0 aussi dans le toute serie je crois .

Oui mais quand on est "30" y' a pas de mal......à perdre un 30 Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 20:52

Citation de eattheball :

...il a créer un sujet dans la rubrique général pour "justifier son elimination au tournoi de valence"!
Il est facile à suivre le Taures 1,2,3... Émoticône


non !! je n'ose pas y croire... Émoticône

faut vraiment qu'on lui parle au taurès Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 20:58

Citation de gaspard72 :
Citation de Synopsix :
Il a perdu un 30 3-0 aussi dans le toute serie je crois .

Oui mais quand on est "30" y' a pas de mal......à perdre un 30 Émoticône


Certes mais c'est un ami a moi donc je note . xD
Et puis 3/0 . C'etait sans appel .

Jeudi 24 Janvier 2008 08:21

Citation de Synopsix :
Citation de gaspard72 :
Citation de Synopsix :
Il a perdu un 30 3-0 aussi dans le toute serie je crois .

Oui mais quand on est "30" y' a pas de mal......à perdre un 30 Émoticône


Certes mais c'est un ami a moi donc je note . xD
Et puis 3/0 . C'etait sans appel .
c'est toi le mec a un seul bras ?

Jeudi 24 Janvier 2008 18:45

Non. J'ai pas regarder mais on m'a dit . Le mec a un bras m'a meme dit que t'etait cool .

Jeudi 24 Janvier 2008 19:24

mais taurès 3 est cool, c'est clair...

Jeudi 24 Janvier 2008 19:36

Peut etre le trois, mais pas le premier! MDR

Jeudi 24 Janvier 2008 21:48

Ouais c'est sur Émoticône
0
1
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois