C' est clair que c' est surement pas de sa faute si ils lui ont mis ce classement.
Combien d' entre vous ne seraient pas tenté de faire les tournois du coin si on vous classait 90 et que vous jouiez au moins 50 ?
Par contre je suis pas sur qu' il est été classé 25 (40 c' est sûr, 35 au maxi peut-être)
nn c vrais aujourd'hui j'ai juste battu un 30, un 35 mais je ne suis pas trés fort.
Tout dépend ce que tu appelles trés fort! Parce que c'est certainement pas 30 ou 25 selon moi..
bise
et ce 90 qui va étre attribué 50, vous serez alors ravi de le rejouer et de vous venger (a la table j'entend), mais de toute facon les points, c'est pas si important que ca..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 22 Janvier 2008 18:02 par
quentix
Ahaha, le taures on le voit pas dans les résultats ?
c'est parce que le matin, il joue que 40 alors, il a finit 3e de poule en 30, il a créer un sujet dans la rubrique général pour "justifier son elimination au tournoi de valence"!
Il est facile à suivre le Taures 1,2,3...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Ahaha, le taures on le voit pas dans les résultats ?
c'est parce que le matin, il joue que 40 alors, il a finit 3e de poule en 30, il a créer un sujet dans la rubrique général pour "justifier son elimination au tournoi de valence"!
Il est facile à suivre le Taures 1,2,3...