Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de VALENCE - 20 janvier 2008 - Page 2

Jeudi 29 Novembre 2007 16:45

un tournoi que je n'ai encore jamais réussi a tester!
j'espère bien pouvoir etre la!

Jeudi 29 Novembre 2007 21:17

lucio, roi des tournois !!!!

Jeudi 29 Novembre 2007 22:41

C'est bien le classement de la 2ème phase qui sera pris en compte, mais on peut déjà s'inscrire. Nous adapterons le nombre de points lorsqu'il sera publié.

Vendredi 30 Novembre 2007 13:00

Ok, merci bien.

Vendredi 30 Novembre 2007 13:29

ho tu sais ya pire que moi aurélie! tu viens a valence toi?

Vendredi 30 Novembre 2007 13:50

Citation de Aurélie :
lucio, roi des tournois !!!!

ça serai plutôt Lucio & Co (avec notamment les taxis "Guignard"Clin d'oeil

Lundi 03 Décembre 2007 15:32

je ne sais pas encore ! on verra selon mon étatRire !!!!

Mercredi 12 Décembre 2007 23:49

Les 1ères inscriptions sont arrivées.
Pour info, je rappelle que les tableaux sont les suivants :

Tableau F: 12h00 : Toutes séries féminines
Tableau C : 10h00 : NC à 80 (< 800 points)
Tableau A : 09h00 : NC à 70 (< 1000 points)
Tableau E : 12h00 : NC à 60 (< 1200 points)
Tableau G : 13h : NC à 50 (< 1400 points)
Tableau B : 09h00 : NC à 40 (< 1600 points)
Tableau D : 11h00 : NC à 30 (< 1800 points)
Tableau I : 14h30 : NC à n°700
Tableau J : 15h30 : Toutes séries
Tableau H : 14h00 : Handicap

Jeudi 13 Décembre 2007 00:14

C'est normal que le tableau NC à 60 est à la meme heure que le TS feminin?

Vendredi 14 Décembre 2007 18:34

Oui c'est normal : on tire au maximum pour ne pas finir tard et optimiser l'occupation des tables.
Les joueuses peuvent s'inscrire aux deux tableaux, et on décalera les poules concernées...

Mercredi 19 Décembre 2007 04:46

grotop ; il fait le tournoi ou pas ???????
wla un bon entrainement

Jeudi 20 Décembre 2007 17:33

je fait le 700 et le tt série

Jeudi 20 Décembre 2007 17:38

moi je m'inscris pas encore, en espérant que je pourrais plus faire le 700!

Jeudi 20 Décembre 2007 18:25

Citation de lucio38 :
moi je m'inscris pas encore, en espérant que je pourrais plus faire le 700!

Penses aussi à la dérive qui en 1° phase tourne souvent autour de 8 ou 9 pts

Jeudi 20 Décembre 2007 21:39

oui mais la dérive s'appliquant à tous de la même façon ça ne changera pas sa place Émoticône

Dimanche 23 Décembre 2007 12:45

Citation de Coach-blv :
Les 1ères inscriptions sont arrivées.
Pour info, je rappelle que les tableaux sont les suivants :

Tableau F: 12h00 : Toutes séries féminines
Tableau C : 10h00 : NC à 80 (< 800 points)
Tableau A : 09h00 : NC à 70 (< 1000 points)
Tableau E : 12h00 : NC à 60 (< 1200 points)
Tableau G : 13h : NC à 50 (< 1400 points)
Tableau B : 09h00 : NC à 40 (< 1600 points)
Tableau D : 11h00 : NC à 30 (< 1800 points)
Tableau I : 14h30 : NC à n°700
Tableau J : 15h30 : Toutes séries
Tableau H : 14h00 : Handicap


je peux t'envoyer un MP pour m'inscrire car j'ai pas de chéque !?

Mardi 25 Décembre 2007 23:11

Taures, tu peux t'inscrire par mail : apival@neuf.fr

Mardi 25 Décembre 2007 23:13

Actuellement : 17 inscrits, la liste sera sur le site d'ici quelques jours.

Mercredi 26 Décembre 2007 10:56

ok merci de ta reponse on ce voit la bas a+

Jeudi 27 Décembre 2007 20:40

quand apparait la liste ?
0
1
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois