Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Coach-blv

Messages de Coach-blv

Jeudi 24 Octobre 2013 08:01

Chris,

J'ai confiance en tes capacités de JA, donc me voilà rassuré !
Aurais tu un pronostique d'heure de fin ?
Oui, je sais : c'est une question piège, mais je sais que tu aimes avoir des challenges !

Mercredi 23 Octobre 2013 08:58

De mémoire, j'ai du jouer une demi-finale vers 4h du matin l'année dernière (d'un tableau qui avait commencé vers 9 ou 10h).
Même s'il y a eu des difficultés particulières d'organisation en 2012, cet horaire n'est pas exceptionnel pour ce tournoi.

Est-il prévu une amélioration au sujet des horaires cette année, et si oui, comment pensez-vous y parvenir ?

Yann BOUCHET

Lundi 02 Novembre 2009 21:08

Bonjour,

J'ai quelques questions concernant ce tournoi :
- le tableau F n'est pas le même sur la fiche d'inscription et le règlement : tableau 18 ou 20 ?
- travaillant le lendemain (comme beaucoup de monde), je m'inquiète de l'horaire de fin du tournoi : "Les finales se dérouleront à partir de 18H00." Étant donné le nombre de tableaux et le nombre de tables, j'imagine que les derniers tableaux risquent de se finir tard, malgré le fait qu'il n'y qu'un seul qualifié par poule sur certains tableaux. Pouvez vous nous donner un vague horaire prévisionnel de fin de tournoi, ainsi que l'heure de fin du tournoi de l'année dernière.

Merci par avance,

Lundi 07 Septembre 2009 19:07

Il semblerait que l'entente CAA Romans/Montélimar soit repechée en N3 (Poule C) et que l'ASUL soit repechée en PN...

Lundi 05 Janvier 2009 11:43

Ca y est, la liste est à jour. Désolé pour les impatients...
Déjà plus de 100 inscrits. Certains tableaux seront rapidement complets.

Dimanche 28 Décembre 2008 10:56

Les inscirptions avancent. Déjà 55 sur la liste mise à jour sur le site :
http://apival.tennisdetable.free.fr/08_09_tournoi_national_apival.html

Pour ceux qui ont du mal à se connecter au site, il faut insister : à la 2ème fois en général ça marche...

Dimanche 21 Décembre 2008 09:22

Oui : au CSU de Briffaut, on installe 36 tables...

Vendredi 19 Décembre 2008 23:45

Les inscriptions ont débutées.
Déjà une vingtaine dans la liste sur le site du club : http://apival.tennisdetable.free.fr/

Jeudi 20 Novembre 2008 10:13

Je poste un nouveau message sur le tournoi, car le précédent n'était pas en Rhône-Alpes...

Le tournoi national de Valence aura lieu le dimanche 18 janvier 2009.
Toutes les infos sur le site du club:
http://apival.tennisdetable.free.fr/

Vendredi 24 Octobre 2008 07:19

Face au succès de l'année dernière, la date est reconduite pour le tournoi national de Valence :

Dimanche 18 janvier 2009.

Alors réservez votre date !!!

Toutes les infos en temps voulu.

Jeudi 29 Mai 2008 22:54

Ca n'est pas une mutation, mais pour info, les clubs de l'API VAL et de l'ASPTT VALENCE fusionnent.

Mercredi 30 Janvier 2008 15:41

Cette "réflexion" sous-entendait qu'un joueur de ce type faussait le tournoi. Que ce soit pour moi ou pour un joueur que j'accompagnerais, j'espère ne pas devoir croiser le chemin de ce genre de joueurs en compétition, tant qu'il ne sera pas à sa place en tout cas...

Mercredi 30 Janvier 2008 15:05

Je n'ai pas de compte à règler avec cette personne. Il a expliqué son point de vue, et j'ai fait de même avec le mien. Je désaprouve son attitude en tant que joueur, mais ne porte aucun jugement sur lui en tant que personne, puisque je ne le connais pas. C'est peut-être quelqu'un de très sympa...

Mercredi 30 Janvier 2008 12:10

Je ne pense pas que l'attribution d'un faible classement soit de ta responsabilité et ce n'est pas cela que je te reproche. Si certains joueurs ont fait des belles contres, tu n'y es pour rien, et là, je suis d’accord avec toi.
Quand je parle de non sportivité, je pense à l'action de t'inscrire à des tableaux où tu n'as pas ta place. Faire le tableau 80 quand tu estimes ton classement autour de 55/50 me semble plutot indigne.
Si certains joueurs "doivent s'entrainer 15h/sem, et qui jouent largement 3/4 classement de mieux que celui qu'ils ont", ne méritent-ils pas d'être récompensés par leurs efforts ? Et toi le mérites-tu ?
Un joueur classé 80 de mon club, qui doit jouer à peu près 75, est allé en 1/2 du tableau handicap contre toi. Il a donc du te donner des points !!! J'imagine que cela ne te dérange pas, puisque ce n'est pas de ta faute. Oui, je crois que tu ne pouvais pas décemment t'inscrire au tableau handicap, malheureusement pour toi.

« le meilleur qui puisse m'arriver » est de « retrouver un classement proche de 50/55 » dis tu. Alors si je comprends bien, tu es une victime : une victime qui est repartie avec 200 € de Valence.

Pour ma part, j'espère ne pas te croiser à un autre tournoi.
Yann Bouchet,
API VAL

Mardi 22 Janvier 2008 15:33

En tant qu'organisateur, je ne peux que déplorer la participation de ce genre de joueurs, qui nuise à la qualité de notre tournoi, en remettant en cause l'équité.
Mais il est malheureusement en règle, et la seule chose qui aurait pu lui empêcher de participer aux tableaux 80 et handicap, c'est un peu de sportivité.
Désolé pour ceux qui ont croisé son chemin...

Lundi 21 Janvier 2008 19:51

Féminin
1) Yuan CAO, MIRAMAS
2) Evy PHAM, CROIX ROUSSE
1/2 finalistes : Hélène PIDANCE, ASPTT ROMANS – Cassandra GERFANION, CHAPONNAY

NC-80
1) Patrick LAFFARGUE, LA TRONCHE
2) Stéphane MICHEL, ROYANS
1/2 finalistes : Benjamin SETBOUNE, ECHIROLLES - Olivier BILLON - Rhône Valloire

NC-70
1) Pierre-Alexandre PORTHIER, AMPLEPUIS
2) Sacha AFCHAIN, LA TRONCHE
1/2 finalistes : Guillaume PERROT, ECHIROLLES – José DESFORGES, MONTELIMAR

NC-60
1) Kevin BARBERET, AMPLEPUIS
2) Patrick LAFFARGUE, LA TRONCHE
1/2 finalistes : Frédéric MANGIN, MORIERES – David TOURON, CAA ROMANS

NC-50
1) Antoine KNOUPS, MORIERES
2) Fabien MARCATO, ECHIROLLES
1/2 finalistes : Olivier MARTIN, BAGNOLS MARCOUL – Julien GRAS, PONGISTES LILOTS

NC-40
1) Théo CORDARA, CAA ROMANS
2) Patrice GROSSMANN, PERPIGNAN
1/2 finalistes : Aurélien BORRIONE, CHAMBERY – Eric PATIN, CROIX ROUSSE

NC-30
1) Quentin PRADELLE, MORIERES
2) Jérémy ROUX, ECHIROLLES
1/2 finalistes : Vivien METIVIER, BOURG EN BRESSE – Aziz KHECHAI, ASUL LYON

NC-700
1) Sylvain CHOMETTON, GERLAND
2) Sébastien MARION, CROIX ROUSSE
1/2 finalistes : Romain MEYRIEUX, FREJUS – Loïc AZCON, MONTPELLIER

Toutes séries
1) Stéphane AMBROSINO, DIJON
2) Junge ZHENG, MIRAMAS
1/2 finalistes : Mariano LOUKOV, MONTAUD – Mathieu OPEZZO, DIJON

Handicap
1) Patrick LAFFARGUE, LA TRONCHE
2) Olivier MARTIN, BAGNOLS MARCOUL
1/2 finalistes : Nils MOY, API VAL – Jérôme PELLEVOISIN, MORIERES

Mercredi 16 Janvier 2008 22:29

210 inscrits :
Les tableaux 30 et 40 sont pleins.
Il reste :
- 1 place en 700
- 4 places en 50
- 5 places en 60
- 13 places en 70
- 30 places en 80

Dimanche 13 Janvier 2008 21:59

Il en reste à tous les tableaux, mais ça se remplit vite. 18 pour le tableau 30.

Dimanche 13 Janvier 2008 20:20

Pour recentrer le sujet : 129 inscrits actuellement.
La mise à jour paraîtra sous peux.

Dimanche 13 Janvier 2008 11:18

Le gars de Valence, il lui arrive de répondre au téléphone, sauf quand il bosse, où quand il prend une bourre contre l'équipe de taures...
Mais bon, il parrait qu'il suffit de laisser un message après le bip !
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Coach-blv

Résolu