Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de VALENCE - 20 janvier 2008 - Page 12

Lundi 11 Février 2008 20:13

patrick est dans mon club est il cherche du mal a personne alors arretez de le critiquer

Dimanche 17 Février 2008 18:13

Citation de rookie :
C'est un debut, mais je pense pas qu'il ait été reclassé rétroactivement... cela aurait évité a ceux qui l'ont perdu de grosses contres!


Normalement tous ses matchs depuis janvier devraient etre recalcules retroactivement avec son nouveau classement (50) . Donc ceux qui ont perdu contre lui vont etre contents car ils vont recuperer la pluspart des points perdus ; Tout est bien qui finit bien .... Émoticône

Jeudi 01 Janvier 2009 12:05

Le 92 sera représenté par fouleck et disket pour tenter de remporter les tableaux 50 et 40

Lundi 05 Janvier 2009 11:04

Citation de EnergieZ :
Quel dommage que valance soit à plus de 5H de route de chez moi :|


tu vas craquer pour 5misérable heure de route julien Content moi pas sur

Mardi 06 Janvier 2009 10:25

nous venons du 92 juste pour ce tournoi... donc energieZ tu peut venir

Mardi 06 Janvier 2009 23:30

oula c'est un topic qui date de l'année derniére ca ! Me disait bizar, un tournoi un mardi ^^

EDIT : 18 janvier, je ne peux finalement pas, il y'a les critérium UFOLEP au quel je suis inscrit Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Janvier 2009 23:31 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
1
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois