C'est un debut, mais je pense pas qu'il ait été reclassé rétroactivement... cela aurait évité a ceux qui l'ont perdu de grosses contres!
Normalement tous ses matchs depuis janvier devraient etre recalcules retroactivement avec son nouveau classement (50) . Donc ceux qui ont perdu contre lui vont etre contents car ils vont recuperer la pluspart des points perdus ; Tout est bien qui finit bien ....