Vendredi 25 Janvier 2008 02:23

Vendredi 25 Janvier 2008 19:06
Salut junior3842, c'est quoi ton vrai nom? tu étais au tournoi de valence?Vendredi 25 Janvier 2008 19:07
Quentix c'est vrai que tu veu être dans les 50 meilleures mondiales ?Vendredi 25 Janvier 2008 19:12
Qui c'est qui t'as dit cela? Mondiaux*Vendredi 25 Janvier 2008 19:13
Vendredi 25 Janvier 2008 19:13
mon petit doigt alors tu veu etre dans les meilleures mondiaux ou pas?Vendredi 25 Janvier 2008 19:14
si je pense qu'il le dira, je vois pas de honte a cela, vraiment.. ^^
Vendredi 25 Janvier 2008 19:15
lol Chila non sérieusement dit moi qui t'as dit ca, je te répondrais ensuite!!Vendredi 25 Janvier 2008 19:19
cè taurèsVendredi 25 Janvier 2008 20:24
ahah je déconnais vieux chila !!Vendredi 25 Janvier 2008 22:53
non bien vu eattheball je n'y était pas..

Vendredi 25 Janvier 2008 23:46
junior3842 est laurent meunier facile
Vendredi 25 Janvier 2008 23:50
bien vu chila.........Vendredi 25 Janvier 2008 23:50
et moi je sui ki
Samedi 26 Janvier 2008 00:34
t'es surement un crabe "50" de chambery...Samedi 26 Janvier 2008 11:17
45 maintenant à l'actualisation de février
Samedi 26 Janvier 2008 11:58

Samedi 26 Janvier 2008 13:27

Samedi 26 Janvier 2008 14:01
non je jou à chambéry gaspard.Samedi 26 Janvier 2008 14:11
crabe, tourteau, si il y avait un jeu de mot quelque part que ça ne m'etonnerai même pas...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois