Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de VALENCE - 20 janvier 2008 - Page 10

Vendredi 25 Janvier 2008 02:23

Citation de rookie :
Peut etre le trois, mais pas le premier! MDR
Citation de Synopsix :
Ouais c'est sur Émoticône


ni le 2............Rire

Vendredi 25 Janvier 2008 19:06

Salut junior3842, c'est quoi ton vrai nom? tu étais au tournoi de valence?

Bye
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 25 Janvier 2008 19:07

Quentix c'est vrai que tu veu être dans les 50 meilleures mondiales ?

Vendredi 25 Janvier 2008 19:12

Qui c'est qui t'as dit cela? Mondiaux*
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Janvier 2008 19:13 par quentix
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 25 Janvier 2008 19:13

Citation de quentix :
Salut junior3842, c'est quoi ton vrai nom? tu étais au tournoi de valence?

Bye


c'est 3842 son vrai nom...plus serieusement, je crois pas qu'il te le donne, vu que son profil n'est pas visible..sacré junior..et je crois pas qu'il était à Valence mais je peux me tromper!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Janvier 2008 19:13 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 25 Janvier 2008 19:13

mon petit doigt alors tu veu etre dans les meilleures mondiaux ou pas?

Vendredi 25 Janvier 2008 19:14

Citation de eattheball :
Citation de quentix :
Salut junior3842, c'est quoi ton vrai nom? tu étais au tournoi de valence?

Bye


c'est 3842 son vrai nom...plus serieusement, je crois pas qu'il te le donne, vu que son profil n'est pas visible..sacré junior..et je crois pas qu'il était à Valence mais je peux me tromper!


Rire si je pense qu'il le dira, je vois pas de honte a cela, vraiment.. ^^
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 25 Janvier 2008 19:15

lol Chila non sérieusement dit moi qui t'as dit ca, je te répondrais ensuite!!
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Vendredi 25 Janvier 2008 19:19

cè taurès

Vendredi 25 Janvier 2008 20:24

ahah je déconnais vieux chila !!

Vendredi 25 Janvier 2008 22:53

non bien vu eattheball je n'y était pas..
quant à mon anonymat je trouve que cela ajoute un petit quelque chose pimenté...Rire
sauf pour eattheball qui m' a démasqué... grrrrrrrRire
mais c'est pas trop dur de trouver qui je suis suite à mes différents messages...
voila a++

Vendredi 25 Janvier 2008 23:46

junior3842 est laurent meunier facileRire

Vendredi 25 Janvier 2008 23:50

bien vu chila.........

Vendredi 25 Janvier 2008 23:50

et moi je sui kiRire

Samedi 26 Janvier 2008 00:34

t'es surement un crabe "50" de chambery...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 00:36 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 26 Janvier 2008 11:17

45 maintenant à l'actualisation de févrierRire

Samedi 26 Janvier 2008 11:58

Citation de chila73lecrabe :
et moi je sui kiRire


ba tu l'as dis sur un autre sujet....lol

Samedi 26 Janvier 2008 13:27

Citation de chila73lecrabe :
et moi je sui kiRire

Je croyais que t' étais le cousin de Tourteau (le 50 d' Aix)

Samedi 26 Janvier 2008 14:01

non je jou à chambéry gaspard.

Samedi 26 Janvier 2008 14:11

crabe, tourteau, si il y avait un jeu de mot quelque part que ça ne m'etonnerai même pas... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
0
1
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois