Tournoi National de VALENCE - 20 janvier 2008 - Page 7

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 205
- Classement : n°449
- CD: Pryde 2.0
- RV: Pryde 2.0
- Bois: Power 40
Dimanche 13 Janvier 2008 18:25
pourquoi taures2 ? effet de style?
Dimanche 13 Janvier 2008 18:25
Citation de lucio38 :
pourquoi taures2 ? effet de style?
nan nan je me suis fait virer de taures !!
( je suis en une maintenant lucio ) donc tu va jouer mon équipe !! ( y aura anthony !!)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 13 Janvier 2008 18:27 par
taures2
Dimanche 13 Janvier 2008 18:26
Chaud la leche Mdr
Dimanche 13 Janvier 2008 18:28
quel lèche taurès cè le roi de tt.com
Dimanche 13 Janvier 2008 19:56
Citation de taures2 :
Citation de lucio38 :
pourquoi taures2 ? effet de style?
nan nan je me suis fait virer de taures !!
( je suis en une maintenant lucio ) donc tu va jouer mon équipe !! ( y aura anthony !!)
Tu vois Lucio ce que je t' ai dit tout à l' heure, j' avais doublement raison.
Bon courage dans tes tes révisions..

- Membre
- Age : 50 ans
- Messages : 55
Dimanche 13 Janvier 2008 20:20
Pour recentrer le sujet : 129 inscrits actuellement.
La mise à jour paraîtra sous peux.
Dimanche 13 Janvier 2008 20:23
Il restera des places en 30 ?

- Membre
- Age : 50 ans
- Messages : 55
Dimanche 13 Janvier 2008 21:59
Il en reste à tous les tableaux, mais ça se remplit vite. 18 pour le tableau 30.
Lundi 14 Janvier 2008 22:23
Merci c'est bon .
Mardi 15 Janvier 2008 10:27
Citation de gaspard72 :
Citation de taures2 :
Citation de lucio38 :
pourquoi taures2 ? effet de style?
nan nan je me suis fait virer de taures !!
( je suis en une maintenant lucio ) donc tu va jouer mon équipe !! ( y aura anthony !!)
Tu vois Lucio ce que je t' ai dit tout à l' heure, j' avais doublement raison.
Bon courage dans tes tes révisions..
ahah gaspard tu es pas guinard par hasard ? ahah mdr
Mardi 15 Janvier 2008 12:41
Trop fort ce Taurès, comment tu m' as démasqué boulard ?

- Membre
- Age : 50 ans
- Messages : 55
Mercredi 16 Janvier 2008 22:29
210 inscrits :
Les tableaux 30 et 40 sont pleins.
Il reste :
- 1 place en 700
- 4 places en 50
- 5 places en 60
- 13 places en 70
- 30 places en 80

- Membre
- Age : 36 ans
- Messages : 205
- Classement : n°449
- CD: Pryde 2.0
- RV: Pryde 2.0
- Bois: Power 40
Jeudi 17 Janvier 2008 11:43
jspr que la place restante en NC-700 restera jusqu'a ce que j'arrive! enfin si j'arrive bien sur...
Jeudi 17 Janvier 2008 12:40
Comment vons se derouler les tableaux ?
Par poule de 4? 3 ?
Jeudi 17 Janvier 2008 12:58
Citation de lucio38 :
jspr que la place restante en NC-700 restera jusqu'a ce que j'arrive! enfin si j'arrive bien sur...
dsl pout toi lucio mais plus de palce pour toi maintenant !!
Samedi 19 Janvier 2008 21:12
vivement demain
Samedi 19 Janvier 2008 21:43
je t'aime stuntman !!!

- Membre
- Age : 126 ans
- Messages : 3045
Samedi 19 Janvier 2008 22:09
Bonne chance à taures (et aux autres accessoirement

).
Samedi 19 Janvier 2008 22:22
qu'est ce qui dit taures?d
demain tu m'aimera moin quand je t'aurais battu
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Janvier 2008 22:51 par
stuntman
Samedi 19 Janvier 2008 22:36
Citation de stuntman :
qu'est ce qui dit taures?d
emain tu m'aimera moin quand je t'aurais battu

tu sais pas jouer , tu va meme pas passer les poules !!! ahahah tu est pas tres fort !!!
226 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum