Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de VALENCE - 20 janvier 2008 - Page 7

Dimanche 13 Janvier 2008 18:25

pourquoi taures2 ? effet de style? Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2008 18:25

Citation de lucio38 :
pourquoi taures2 ? effet de style? Émoticône
nan nan je me suis fait virer de taures !!
( je suis en une maintenant lucio ) donc tu va jouer mon équipe !! ( y aura anthony !!)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Janvier 2008 18:27 par taures2

Dimanche 13 Janvier 2008 18:26

Chaud la leche Mdr

Dimanche 13 Janvier 2008 18:28

quel lèche taurès cè le roi de tt.com

Dimanche 13 Janvier 2008 19:56

Citation de taures2 :
Citation de lucio38 :
pourquoi taures2 ? effet de style? Émoticône
nan nan je me suis fait virer de taures !!
( je suis en une maintenant lucio ) donc tu va jouer mon équipe !! ( y aura anthony !!)

Tu vois Lucio ce que je t' ai dit tout à l' heure, j' avais doublement raison.
Bon courage dans tes tes révisions..

Dimanche 13 Janvier 2008 20:20

Pour recentrer le sujet : 129 inscrits actuellement.
La mise à jour paraîtra sous peux.

Dimanche 13 Janvier 2008 20:23

Il restera des places en 30 ?

Dimanche 13 Janvier 2008 21:59

Il en reste à tous les tableaux, mais ça se remplit vite. 18 pour le tableau 30.

Lundi 14 Janvier 2008 22:23

Merci c'est bon .

Mardi 15 Janvier 2008 10:27

Citation de gaspard72 :
Citation de taures2 :
Citation de lucio38 :
pourquoi taures2 ? effet de style? Émoticône
nan nan je me suis fait virer de taures !!
( je suis en une maintenant lucio ) donc tu va jouer mon équipe !! ( y aura anthony !!)

Tu vois Lucio ce que je t' ai dit tout à l' heure, j' avais doublement raison.
Bon courage dans tes tes révisions..
ahah gaspard tu es pas guinard par hasard ? ahah mdr

Mardi 15 Janvier 2008 12:41

Trop fort ce Taurès, comment tu m' as démasqué boulard ?

Mercredi 16 Janvier 2008 22:29

210 inscrits :
Les tableaux 30 et 40 sont pleins.
Il reste :
- 1 place en 700
- 4 places en 50
- 5 places en 60
- 13 places en 70
- 30 places en 80

Jeudi 17 Janvier 2008 11:43

jspr que la place restante en NC-700 restera jusqu'a ce que j'arrive! enfin si j'arrive bien sur... Émoticône

Jeudi 17 Janvier 2008 12:40

Comment vons se derouler les tableaux ?
Par poule de 4? 3 ?

Jeudi 17 Janvier 2008 12:58

Citation de lucio38 :
jspr que la place restante en NC-700 restera jusqu'a ce que j'arrive! enfin si j'arrive bien sur... Émoticône
dsl pout toi lucio mais plus de palce pour toi maintenant !!

Samedi 19 Janvier 2008 21:12

vivement demain

Samedi 19 Janvier 2008 21:43

je t'aime stuntman !!!

Samedi 19 Janvier 2008 22:09

Bonne chance à taures (et aux autres accessoirement Clin d'oeil).

Samedi 19 Janvier 2008 22:22

qu'est ce qui dit taures?d
demain tu m'aimera moin quand je t'aurais battuRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2008 22:51 par stuntman

Samedi 19 Janvier 2008 22:36

Citation de stuntman :
qu'est ce qui dit taures?d
emain tu m'aimera moin quand je t'aurais battuRire
tu sais pas jouer , tu va meme pas passer les poules !!! ahahah tu est pas tres fort !!!
0
1
226 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois