Samedi 26 Janvier 2008 14:25
Mais non ça n' a toujours été que du 1° degré....
Samedi 26 Janvier 2008 15:28
mdrSamedi 26 Janvier 2008 15:34
il y a des circonstances aténuantes, en savoie la spécialité c'est la tartiflette pas l'humour..
Samedi 26 Janvier 2008 15:43
Mardi 29 Janvier 2008 18:38
Bonjour à tous,
Mercredi 30 Janvier 2008 12:10
Je ne pense pas que l'attribution d'un faible classement soit de ta responsabilité et ce n'est pas cela que je te reproche. Si certains joueurs ont fait des belles contres, tu n'y es pour rien, et là, je suis d’accord avec toi.Mercredi 30 Janvier 2008 13:16
ou là là, ça sent le règlement de compte....Mercredi 30 Janvier 2008 14:01
Entièrement d'accord avec Yann B. , c'est vrai que tu n'y est vraiment pour rien en ce qui concerne ce classement.Mercredi 30 Janvier 2008 15:05
Je n'ai pas de compte à règler avec cette personne. Il a expliqué son point de vue, et j'ai fait de même avec le mien. Je désaprouve son attitude en tant que joueur, mais ne porte aucun jugement sur lui en tant que personne, puisque je ne le connais pas. C'est peut-être quelqu'un de très sympa...Mercredi 30 Janvier 2008 15:18
Mercredi 30 Janvier 2008 15:41
Cette "réflexion" sous-entendait qu'un joueur de ce type faussait le tournoi. Que ce soit pour moi ou pour un joueur que j'accompagnerais, j'espère ne pas devoir croiser le chemin de ce genre de joueurs en compétition, tant qu'il ne sera pas à sa place en tout cas...Mercredi 30 Janvier 2008 17:52
OK, je croyais que cette "réflexion" était dite sur un autre ton, et d' ailleurs je suis d' accord avec toi, mais c' est d' abord à la fédé de régler ce problème dans l' urgence pour ne fausser les tableaux des tournois.Jeudi 31 Janvier 2008 12:42
Un manque de sportivité peut etre .Vendredi 01 Février 2008 17:07
franchement c'est n'importe koi, il avait pas à faire le tableau handicap.Jeudi 07 Février 2008 01:30
Comme on pouvait s'y attendre, Laffargue Patrice est de loin la meilleur progression du mois de janvier : +285.25Jeudi 07 Février 2008 08:11
Jeudi 07 Février 2008 15:58
Il y a des forte chances qu'il soit dans les 100 premiers c'est sur .Dimanche 10 Février 2008 13:35
3822595 LAFFARGUE Patrick 1300.0 / 50Dimanche 10 Février 2008 14:13
La fédé a dû lire nos messages sur ce post.....Dimanche 10 Février 2008 14:28
C'est un debut, mais je pense pas qu'il ait été reclassé rétroactivement... cela aurait évité a ceux qui l'ont perdu de grosses contres!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois