Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kévin.TTCA

Messages de Kévin.TTCA

Lundi 19 Octobre 2009 10:31

Si quelqu'un connait le JA de ce tournoi, merci de nous dire pourquoi les résultats ne sont toujours pas rentrés sur SPID.

Mercredi 24 Juin 2009 14:44

Bonjour,

quelqu'un connaitrait-il la date du tirage des poules ?

Merci

Vendredi 23 Mai 2008 08:55

Citation de cedbalou :
Citation de gaspard72 :
Citation de yann00 :
Les attaquants gaucher on un talent innéstimable !

je confirme...

Émoticône

Je confirme également !!!!

Jeudi 10 Avril 2008 20:20

J'ai une petite question sur les coef des compétitions, que signifie le "au choix" dans ces phrases :

0,75 : Une épreuve individuelle ou par équipes au choix par ligue (R)

0,75 : Une épreuve individuelle ou par équipes au choix par département (D)

Merci d'avance pour vos réponses

Mardi 19 Février 2008 04:23

133 inscrits, on peut connaitre le nombre d'inscrits par tableau ?

Merci

Lundi 18 Février 2008 14:15

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment on départage 3 équipes ex-aequo dans une poule à la fin d'une phase ?
Goal avérage générale ?

Merci de vos réponses

Mercredi 13 Février 2008 21:47

On peut avoir une liste des inscrits ou au moins un nombre ?

Thanks

Mercredi 30 Janvier 2008 14:01

Entièrement d'accord avec Yann B. , c'est vrai que tu n'y est vraiment pour rien en ce qui concerne ce classement.

Par contre je trouve dommage de s'inscrire dans le tableau NC-80 car il est surtout fait pour les jeunes.
Les petits jeunes n'ayant souvent que ce tableau pour faire une victoire ont du être bien déçu de se retrouver face à toi.

Pour ce qui est des autres tableaux, là je ne porterais pas de jugement, j'aurais certainement fais de même.

Et puis cela n'enlève rien à ton talent.
Félicitations malgrés tout.

Mardi 22 Janvier 2008 13:16

Si P. Laffargue ( cf Valence ) décide de faire le déplacement, il remportera certainement la voiture.

Mardi 22 Janvier 2008 13:15

Il a bien faillit gagné 3 tableaux puisque je le bats seulement 3-2 en finale du 60.

Je confirme que son classement 90 est honteux ( surtout pour les jeunes du 80 ), il m'a dit qu'il était classé 25 il y a quelques années.

J'ai envoyé un mail à la fédé, comme pas mal de joueurs de ce tournoi !

Vous savez si la fédé réévalue souvent le niveau des joueurs ou si c'est vraiment exceptionnel ??

Vendredi 18 Janvier 2008 14:16

Ok
merci bien.

Jeudi 17 Janvier 2008 19:38

J'ai une petite question, les matchs joué ( par exemple ) un 29 janvier seront enregistrés avec les points des joueurs de janvier ou de février ?

Parce qu'évidemment, ces matchs ne sauront pas comptabilisés pour début février donc, est-ce que la situation mensuelle prise en compte est celle de janvier ou celle février ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lundi 14 Janvier 2008 20:54

Sujet : Dirigeants > Spid
Bonjour, je viens de découvrir que ce site avait changer de mot de passe et de login ( UNSS, TT ).

Je suppose que l'explication, est qu'il y avait beaucoup trop de personnes qui connaissaient ce mot de passe.

Je trouve cela dommage d'empêcher l'acces à ce site, sachant qu'il informe très bien ( parties enregistrées, feuilles de rencontre... ).

Voilà, si quelqu'un avait des explications, remarques ou autres, ce serait sympa.

Merci

Jeudi 03 Janvier 2008 18:02

Citation de lucio38 :
bah quand tu te connectes sur SPID tu click sur LICENCIES puis RECHERCHE, tu tapes ton nom ou celui de la personne que tu veux et tu regardes les parties jouées.
le nom de l'épreuve du tournoi de montrond est Tm8 je crois.
j'ai répondu a ta question?

Oui parfait, je te remercie.

Jeudi 03 Janvier 2008 16:23

Tu peux me dire comment on fait pour voir les résultats de Montrond sur spid stp ?
Parce que dans tournoi, il n 'y a que ceux de Fraisses et de Violay.

Je te remercie

Dimanche 23 Décembre 2007 14:35

Première expérience de ce tournoi pour ma part et très grande satisfaction.
Accueil, organisation et ambiance parfaite.
Merci et à l'année prochaine.

Samedi 22 Décembre 2007 23:37

Est-ce que quelqu'un connait le coef de cette compétition ( 0.5 ou 0.75 ) ??
Merci

Vendredi 30 Novembre 2007 13:00

Ok, merci bien.

Jeudi 29 Novembre 2007 13:30

C'est bien le classement de la seconde phase qui sera pris en compte ?

Mercredi 28 Novembre 2007 12:30

Je viens de voir que pour le tournoi de Dieppe ( le 6 janvier également ), c'est la mise à jour de décembre qui est prise en compte.
En sera-t-il de même pour le tournoi de Trévoux ?
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kévin.TTCA

Résolu