Jeudi 12 Novembre 2009 16:07
Jeudi 12 Novembre 2009 18:22

Jeudi 12 Novembre 2009 20:56
Ca va, Romainizz a bon goût !!!!
Jeudi 12 Novembre 2009 22:36
22ans en 2008, ce n'est pas une tenniswoman, elle n'a peut etre pas deja pris sa retraite pour avoir des enfants

Vendredi 13 Novembre 2009 18:11
Vendredi 13 Novembre 2009 20:24
Vendredi 13 Novembre 2009 21:08
http://www.solja.de/index.html
Mardi 17 Novembre 2009 11:58
http://www.tt-total.tv/nc/national/turniere/videos/ansicht/20092010/top-48-2009/teil-10/brickl-solja/?sword_list[]=solja
Mardi 17 Novembre 2009 12:14
Elle joue avec quoi precisement comme matériel maintenant?Mardi 17 Novembre 2009 12:55
A priori Amy en RV, Diamant en CD, sur un bois de defense Joola, mais ce n'est pas sur.Mardi 17 Novembre 2009 13:24
Diamant en coup droit???
Mardi 17 Novembre 2009 21:24
Mardi 17 Novembre 2009 23:36
Je trouve qu'elle pivote de plus en plus, pour finir le point et ne plus attendre la faute.Mercredi 18 Novembre 2009 02:51
Je voulais juste vous demander une chose, j'avais me semble t il, lue un article sur elle dans FFTT magazine.Mercredi 18 Novembre 2009 18:59
elle est "normale", je crois qu'elle a une particularité physique, genre une vertèbre pétée qui l'a fait jouer comme ça, il me semble avoit lu ça sur le site de son club, mais moi et l'allemand ...
Jeudi 19 Novembre 2009 20:13
Okey, merci pour la réponsse.
.Jeudi 19 Novembre 2009 22:43
Il y a eu une série d'article sur les jeux spéciaux dans FFTT magazine et ils ont publié une interview de son entraineuse.Samedi 21 Novembre 2009 10:31
Samedi 21 Novembre 2009 11:22
Ho hé, c'est bon
Samedi 21 Novembre 2009 11:29

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos