Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Video Amelie Solja - Page 8

Jeudi 12 Novembre 2009 16:07

Citation de Ptit`Matt :
Rectification : avec ce jeu, pas avec ce niveau Émoticône



Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 12 Novembre 2009 18:22

Citation de joffrey :
http://www.joola.de/pics/promotion/news/08/fotoshooting.jpg

Émoticône


La blonde à gauche s'appelle Tatsiana Kastramina
Joueuse biélorusse de 22 ans, elle a été classée 374e au classement mondial féminin en 2008
J'avoue que, au contraire de Solja, ce n'est pas la pongiste la plus désagréable à regarder
Mais je ne sais pas si elle joue encore...

Jeudi 12 Novembre 2009 20:56

Ca va, Romainizz a bon goût !!!! Émoticône

Jeudi 12 Novembre 2009 22:36

22ans en 2008, ce n'est pas une tenniswoman, elle n'a peut etre pas deja pris sa retraite pour avoir des enfantsRire
Elle a du en commencer un paquet et veux maintenant les finir MDR
Il me semble que c'est une défenseuse.

Vendredi 13 Novembre 2009 18:11

Citation de lapinot :
Ça va, Romainizz a bon goût !!!! Émoticône
c'est vrai même si je préfère scarlett johansson sur ton avatar lapinot Émoticône

Vendredi 13 Novembre 2009 20:24

Émoticône

Vendredi 13 Novembre 2009 21:08

http://www.solja.de/index.html

Je suis tombé là dessus, ça c'est de la propagande Content

Mardi 17 Novembre 2009 12:14

Elle joue avec quoi precisement comme matériel maintenant?

Mardi 17 Novembre 2009 12:55

A priori Amy en RV, Diamant en CD, sur un bois de defense Joola, mais ce n'est pas sur.
Elle change fréquemment.

Mardi 17 Novembre 2009 13:24

Diamant en coup droit??? Émoticône

Mardi 17 Novembre 2009 21:24

Citation de joffrey :
http://www.tt-total.tv/nc/national/turniere/videos/ansicht/20092010/top-48-2009/teil-10/brickl-solja/?sword_list[]=solja

Encore une victoire de canard Émoticône

C'est une impression ou elle est plus agressive sur cette vidéo ?
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 17 Novembre 2009 23:36

Je trouve qu'elle pivote de plus en plus, pour finir le point et ne plus attendre la faute.

Mercredi 18 Novembre 2009 02:51

Je voulais juste vous demander une chose, j'avais me semble t il, lue un article sur elle dans FFTT magazine.
Cette filles est handicapée ou parfaitement "normal" ? C'est vrais que ses lunettes ne joue pas en sa faveur, mais sur les photos et sa facon de jouer me laisse pensser a un handicape, cepandant peut etre que je me trompe.
Merci de m'eclairer.

Mercredi 18 Novembre 2009 18:59

Émoticône elle est "normale", je crois qu'elle a une particularité physique, genre une vertèbre pétée qui l'a fait jouer comme ça, il me semble avoit lu ça sur le site de son club, mais moi et l'allemand ...

Après, elle a un gros strabisme, d'où les lunettes et les yeux qui se disent bonjour, mais ça n'influe pas sur son jeu MDR

Jeudi 19 Novembre 2009 20:13

Okey, merci pour la réponsse.
Je ne connais pas cette joueur, il me semblais juste l'avoir vue un jour dans le FFTT magazine et je me posait la question (comme je n'ai pas lu l'article) si c'etait une de nos pongiste handicapée, mais visiblement non, pas d'handicape, et pas francaiseRire.
Car j'ai pas beaucoup de news de nos pongistes handicapée, dommage car ils ont bien souvent de meilleurs résultats que les "valides" ..... et pas que dans le ping.

Jeudi 19 Novembre 2009 22:43

Il y a eu une série d'article sur les jeux spéciaux dans FFTT magazine et ils ont publié une interview de son entraineuse.

Samedi 21 Novembre 2009 10:31

Citation de joffrey :
A priori Amy en RV, Diamant en CD, sur un bois de defense Joola, mais ce n'est pas sur.
Elle change fréquemment.


Un peu comme toi joffrey Rire
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 21 Novembre 2009 11:29

Citation de pro du picot 62 :
Citation de joffrey :
A priori Amy en RV, Diamant en CD, sur un bois de defense Joola, mais ce n'est pas sur.
Elle change fréquemment.


Un peu comme toi joffrey Rire


Vous ne le saviez pas?

Joffrey est Amelie Solja !
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
1
2
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos