Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coultard

Messages de coultard

Mardi 20 Octobre 2009 16:13

Akkadi pas bouger!!!!

Émoticône

Lundi 24 Août 2009 15:55

Citation de bullterrier.fr :
Pour ma part j'ai adopté les deux et je les touches a 22 € mais je trouve qu'ils sont pas top en longevité !sniffff


heu.... tu les touches ou a 22e??? Émoticône

Samedi 22 Août 2009 03:05

Ok un grand merci pour ce test!!! c'est le premier que j'ai lu sur ces plaques!!!
donc tu confirme ce ne sont pas des EGP ou Xtra!

Ca me rassure je trouvais l'EGP trop rapide meme en 1,8! et trop catapulte....

Bon j'hesite toujours entre le 920S et le 950S vu que je joue avec un andro super core cell carbon off, le 920S sera surement plus sec, mais vu que j'ai un jeu a base de bloc et de frappe... Émoticône le 950S fera peut être mieux l'affaire!
mais j'aime bien les plaques tendres! :-(

en tout cas merci, si tu as d'autre avis en seconde main n'hésite pas ca m'intéresse et d'autre aussi je pense

Vendredi 21 Août 2009 19:51

Citation de Jolan :
C'est 19,90, et si tu prends la carte fidélité, le 5ème est gratuit, ce qui fait 16 euros la plaque...Qui dit mieux ! Maintenant, faut voir ce que ça vaut à la table. Début de réponse, ce soir.


Exactement!!! moi qui cherche des plaques pas cher que je puisse changer 2 a 3 fois par an ca m'intéresse beaucoup!!!
j'attends tes tests avec impatience.

HS --> batteur. malheureusement ce n'ai pas la mienne mais je la trouve juste magnifique visuellement!!!
Moi j'ai une TD12 pluggé sur une acoustique!!! et elle a beaucoup de gueule aussi!

Vendredi 21 Août 2009 15:11

Ce sont les nouveaux backside decathlon a stockage d'energie.
D'apres les dires de certains forums (dont celui ci) il s'agirait des Joola Energy Xtra et EGP estampiller decat.

Mais quelqu'un a t'il essayé pour voir la différence?
Ou es ce que quelqu'un pourait confirmer (ou réfuter) de manière sur?

Car si c'est le cas, decat va faire un carton avec ces revetements!!!

Mercredi 19 Août 2009 22:31

Les sinus possedent vraiment une durée de vie concluantes?? combien de temps environ?

Mercredi 19 Août 2009 02:01

Oyé oyé!

Je fais un appel (désespéré!) a tout ceux qui jouais avec un blues axento collé!
J'aimerai retrouvé les meme sensations qu'avec cette plaque!!!

A savoir que je mettais beaucoup de colle et que je la tendais énormément (trop??? Émoticône )

si possible une plaque pas trop cher pour que je puisse en changer 2 fois dans la saisons
(because tensor= 2 mois!!!)

Lundi 10 Août 2009 22:07

Ok merci pour ton avis CeTh! Pourtant moi je trouve pas que l'IQ possede un reel efft colle rapide, alors qu'en tapotant une balle sur le saviga j'entendais un petit son de colle! Dommage j'ai pas pu essayer a ce moment la!

Je verrais bien, c'est vrai que j'attends beaucoup du mars, je pense que le saviga sera trop rapide (a savoir que je ne joue qu'en 1,8 en CD!) mais a ce prix la ca vaut le coup!

et au pire je resterais avec l'inspirit, et j'arretereais de faire ma feignasse!!! Émoticône

de toute facon il n'existe pas de vrai tensor chinois

Lundi 10 Août 2009 14:42

Je n'ai pas de soucis pour frapper avec le 35°, ca marche meme plutot ters bien!Content

Je suis pas trop fan du impuls speed, tres mou, et surtout je veux a tout prix zapper les tensors européens a 40e qui dure 2 mois et qui sont injouable dans des conditions humide!

C'est sur que le saviga a l'air beaucoup plus rapide que l'inspirit, mais juste en faisant rebondir une balle dessus j'avais l'impression que c'etait hyper dynamique!

Maintenant pour etre sur rien ne vaut l'essai, donc je pense me payer les deux!

Dimanche 09 Août 2009 17:50

Il est en 35°

Dimanche 09 Août 2009 17:01

En parcourant le forum j'ai cru me rendre compte que ces plaques etaient plus ou moins equivalente.
J'aurai voulu savoir votre avis si vous avez testez.

En fait je joue avec un inspirit et j'aurais voulu quelque chose de plus dynamique, pas forcément plus rapide.
Je m'oriente donc pour l'instant sur le mars et le saviga.

A vous Émoticône

Mardi 04 Août 2009 22:16

Tu nous fera signe quand tu l'aura recu! ca peut m'interressé et d'autre aussi!
A part decat je connais pas de mag/site defiant toute concurrence!! Émoticône

Mardi 04 Août 2009 01:25

Moi je dirais un samsanov alpha et deux plaque tensor en 1,8 pour qu'il puisse se laisser une marge de progression en augmentant l'epaisseur de ces revetements par la suite!

A savoir que le 4L balsa n'est pas tres rapide, il gagnera en pep's avec le samsanov et n'aura pas de perte de vitesse si
il prend par exemble deux energy Xtra (et gagnera meme un peu en vitesse, mais surtout en explosion), tendre et donc ideal pour le top

Dimanche 02 Août 2009 20:12

Pour ma part je trouve que bloceur=plaque dur est une idée recu!

J'ai toujours mieux bloqué avec des plaques tendres, bien collé (a l'epoquePleurer ) et tres tendu!
Cela permet de bien sentir la balle et de maitriser l'effet!
Apres ca depends des gouts...

Sinon +1 pour le samsanov, tres bon bois de bloc, tres precis, mais dépassé pour moi avec l'interdiction de la colle...:-(

hs: avec les conneries de la fftt j'ai toujours pas trouvé la raquette qui me convient!!! Émoticône

Samedi 01 Août 2009 13:19

petit up pour megatop Émoticône

Dimanche 26 Juillet 2009 15:42

Mon bois est fait 15x15 cm. tu parles de quels plaques megatop?

Le domination ca fait pas un peu SM?? Émoticône

Samedi 25 Juillet 2009 18:26

Le mark V Gps n'est pas assez dynamique, collé ok mais pas sans!
le mark V 30° je connais pas mais je pense que se sera le meme probleme...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2009 18:26 par coultard

Samedi 25 Juillet 2009 13:45

Bonjour a tous!

Je cherche une plaque tendre et tres dynamique monté sur un topsheet dur...
Mon style de jeu est en bloc, frappe, top frappé lourd.

J'utilise actuellement un inspirit mais je le trouve pas assez dynamique.

Auriez vous des suggestion?

Mercredi 03 Décembre 2008 20:23

Pas de sugestion?? quelqu'un connait il l'amigo? est il rapide, adhérent?

Mercredi 03 Décembre 2008 16:51

Heu oui, mais pas beaucoup d'avis, et surtout on ne les comparent pas entre eux.

De plus la dureté n'est pas toujours precisée et ce parametre m'interesse beaucoup
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coultard

Résolu