Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 8

Dimanche 02 Septembre 2007 19:05

Citation de pikot :
Tout ça pour contrer le monopole du marché des PL par M.Neubaueur ...

Ne raconte pas n'importe quoi, ce monopole est une niche au niveau commercial, ça ne gêne pas du tout les autres fabriquants. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 02 Septembre 2007 20:30

J'en suis pas si sûr, certains fabricants s'étaient plaints à l'ITTF !!!

Dimanche 02 Septembre 2007 20:49

La plupart des fabriquants avaient leurs propres PL lisses, dont certains marchaient plutôt bien. Je pense que cette interdiction est plutôt à comparer avec celle des Grass Spezial et autres Curl.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 02 Septembre 2007 21:18

que voulez vous ceux qui interdise les PL ne veulent plus de jeux a la gomme ou tout le monde ou presque s'écrase
areuh zzzzzzzzz

Dimanche 02 Septembre 2007 22:58

Émoticône J'espère que l'on ne fera pas autant de raffut le jour ou on interdira la colle , parce que là vous venez de remplir un paquet de pages quel que soit le forum pour une interdiction de picots lisses bien avant de savoir ce qu'il en serait exactement de la décision finale !! Alors de l'avis général, optimisez un peu l'avenir sans gémir autant et le ping des années avenirs sera positif quel que soient vos revétements !! Émoticône

Dimanche 02 Septembre 2007 23:18

Citation de lapinot :
J'en suis pas si sûr, certains fabricants s'étaient plaints à l'ITTF !!!


+1 Je pense que cela aura contribué en partie à cette interdiction et plus importante qu'on ne le pense.Mais ça fait mieux d'interdire les PL lisses au nom de la beauté du jeu plutot qu'en raison d'arguments économiques ... sic .
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Lundi 03 Septembre 2007 09:11

Essayons svp, sur ce sujet, de respecter le but informatif voulu par son auteur Derf59 : Le but n'est pas d'en faire un sujet de discussion d'une cinquantaine de pages mais d'essayer d'obtenir une liste des principaux picots interdits


Ceci dans l'intérêt de tous les utilisateurs ! Merci d'avance Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 03 Septembre 2007 11:03

Citation de Francis :
Oui, le Dr Evil a réussi les tests.


Émoticône
Go VSTT!

Lundi 03 Septembre 2007 17:53

Citation de Joël :
Essayons svp, sur ce sujet, de respecter le but informatif voulu par son auteur Derf59 : Le but n'est pas d'en faire un sujet de discussion d'une cinquantaine de pages mais d'essayer d'obtenir une liste des principaux picots interdits


Ceci dans l'intérêt de tous les utilisateurs ! Merci d'avance Émoticône
Émoticône Émoticône

Lundi 03 Septembre 2007 19:51

Pas de nouvelles non plus de Hallmark, très concerné aussi par cette interdiction ? Pour l'instant, rien sur le site.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 03 Septembre 2007 21:55

Hallmark a un pu le c.. entre 2 chaises avec le Friction Special qu'ils essayent de présenter comme le picot "d'après". Donc pour eux, il est urgent d'attendre...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 04 Septembre 2007 20:00

moi perso , je commence a en avoir marre de cette federation qui change les regles chaque annees , on change le diametre de la balle , puis les set , on interdit un picot par ci , on interdit les services masques par la ( alors qu'on nous a formé à bien cacher nos services) franchement on en a un peu tous marre je crois ; on devrait tous , collectivement , porter plainte contre la federation pour qu'ils nous remboursent tous nos revetements achetés ( et pas les premiers prix ) car là ça commence vraiment a bien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 05 Septembre 2007 11:10

Voir www.pimples.de

Introduisez tous un message "your vote"; moi je l'ai fait aussi

On ne sait jamais ...

Mercredi 05 Septembre 2007 11:18

Citation de nopje :
Voir www.pimples.de

Introduisez tous un message "your vote"; moi je l'ai fait aussi

On ne sait jamais ...


Correction: aparemment on ne sait plus ajouter un commentaire; la catégorie "your vote" a été fermée

Mercredi 05 Septembre 2007 12:55

Si même eux n'y croient plus... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 06 Septembre 2007 18:04

salut, quelqu un pourrais t il me dire si le super defence de hallmark et le virus de toni hold sont dans la charette de ittf

Jeudi 06 Septembre 2007 18:31

Super defence Hallmark, connais pas (tu confonds pas avec Super Special?), Virus Toni Hold, Lisse donc charette (en principe).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 06 Septembre 2007 19:16

Citation de Gilles71 :
Super defence Hallmark, connais pas (tu confonds pas avec Super Special?), Virus Toni Hold, Lisse donc charette (en principe).

Si, le Super Defence existe :

http://www.hallmarktt.co.uk/images/Super-Defence.jpg
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 06 Septembre 2007 21:13

Je vais garder mon monster encore un peu en attendant la parution de la liste officielle des picots interdits mais si les lisses étaient interdits aujourd'hui, j'hésiterai probablement entre un orthodox (ou Dr Evil) et un curl P1R.

Qu'est ce qui me conviendrait le mieux d"après vous sachant qu'en revers mon jeu est a peu pres à 75% du temps à la table (oppositions agressives raquette droite sur les balles coupées, blocs plutot passifs, prises de balles au rebond et aussi quelques frappes) et donc 25% en défense a mi-distance.

soft 0x lent ou rugueux ? Pas facile le choix!

Vendredi 07 Septembre 2007 00:06

Citation de Francis :
Citation de Gilles71 :
Super defence Hallmark, connais pas (tu confonds pas avec Super Special?), Virus Toni Hold, Lisse donc charette (en principe).

Si, le Super Defence existe :

http://www.hallmarktt.co.uk/images/Super-Defence.jpg


C'était pour voir si tu suivais Francis.... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements