Dimanche 02 Septembre 2007 19:05
Dimanche 02 Septembre 2007 20:30
J'en suis pas si sûr, certains fabricants s'étaient plaints à l'ITTF !!!Dimanche 02 Septembre 2007 20:49
La plupart des fabriquants avaient leurs propres PL lisses, dont certains marchaient plutôt bien. Je pense que cette interdiction est plutôt à comparer avec celle des Grass Spezial et autres Curl.Dimanche 02 Septembre 2007 21:18
que voulez vous ceux qui interdise les PL ne veulent plus de jeux a la gomme ou tout le monde ou presque s'écraseDimanche 02 Septembre 2007 22:58
J'espère que l'on ne fera pas autant de raffut le jour ou on interdira la colle , parce que là vous venez de remplir un paquet de pages quel que soit le forum pour une interdiction de picots lisses bien avant de savoir ce qu'il en serait exactement de la décision finale !! Alors de l'avis général, optimisez un peu l'avenir sans gémir autant et le ping des années avenirs sera positif quel que soient vos revétements !!
Dimanche 02 Septembre 2007 23:18
Lundi 03 Septembre 2007 09:11
Essayons svp, sur ce sujet, de respecter le but informatif voulu par son auteur Derf59 : Le but n'est pas d'en faire un sujet de discussion d'une cinquantaine de pages mais d'essayer d'obtenir une liste des principaux picots interdits
Lundi 03 Septembre 2007 11:03
Lundi 03 Septembre 2007 17:53
Lundi 03 Septembre 2007 19:51
Pas de nouvelles non plus de Hallmark, très concerné aussi par cette interdiction ? Pour l'instant, rien sur le site.Lundi 03 Septembre 2007 21:55
Hallmark a un pu le c.. entre 2 chaises avec le Friction Special qu'ils essayent de présenter comme le picot "d'après". Donc pour eux, il est urgent d'attendre...Mardi 04 Septembre 2007 20:00
moi perso , je commence a en avoir marre de cette federation qui change les regles chaque annees , on change le diametre de la balle , puis les set , on interdit un picot par ci , on interdit les services masques par la ( alors qu'on nous a formé à bien cacher nos services) franchement on en a un peu tous marre je crois ; on devrait tous , collectivement , porter plainte contre la federation pour qu'ils nous remboursent tous nos revetements achetés ( et pas les premiers prix ) car là ça commence vraiment a bien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mercredi 05 Septembre 2007 11:10
Voir www.pimples.deMercredi 05 Septembre 2007 11:18
Mercredi 05 Septembre 2007 12:55
Si même eux n'y croient plus...
Jeudi 06 Septembre 2007 18:04
salut, quelqu un pourrais t il me dire si le super defence de hallmark et le virus de toni hold sont dans la charette de ittfJeudi 06 Septembre 2007 18:31
Super defence Hallmark, connais pas (tu confonds pas avec Super Special?), Virus Toni Hold, Lisse donc charette (en principe).Jeudi 06 Septembre 2007 19:16
Jeudi 06 Septembre 2007 21:13
Je vais garder mon monster encore un peu en attendant la parution de la liste officielle des picots interdits mais si les lisses étaient interdits aujourd'hui, j'hésiterai probablement entre un orthodox (ou Dr Evil) et un curl P1R.Vendredi 07 Septembre 2007 00:06

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements