Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 7

Lundi 27 Août 2007 14:52

Oui, mais les rugueux inversent aussi l'effet en pliant sous l'effet de la balle. La grande différence, c'est qu'il peuvent générer de l'effet par eux-mêmes, mais ils sont aussi sensibles à l'effet adverse, donc plus diffciles à contrôler.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 27 Août 2007 19:50

Ah merci.


Et sinon j'aimerai savoir si quelqu'un sait si par exemple le speedy soft D.tech de Thibar risque d'être interdit ?

Et si le Baxter F1-A de donic aussi ?


Ce sont tout les 2 des softs. J'ai aucune idée si ils sont rugueux ou lisse ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 19:59 par rockss

Lundi 27 Août 2007 20:10

Citation de rockss :
Ah merci.


Et sinon j'aimerai savoir si quelqu'un sait si par exemple le speedy soft D.tech de Thibar risque d'être interdit ?

Et si le Baxter F1-A de donic aussi ?


Ce sont tout les 2 des softs. J'ai aucune idée si ils sont rugueux ou lisse ...

A mon humble avis très peu de softs seront concernés par cette interdiction, pour l'instant seul le Friendship 799-1 sera interdit.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 27 Août 2007 20:55

Ok merci

Vendredi 31 Août 2007 19:18

quelqu un pourrais t il me dire si le palio ck531A sera encore autorise apres juillet 2008 .merci

Vendredi 31 Août 2007 19:45

Citation de bachus :
quelqu un pourrais t il me dire si le palio ck531A sera encore autorise apres juillet 2008 .merci

Pour l'instant, pas d'info, mais comme il est classé dans les picots lisses......
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 31 Août 2007 22:14

Citation de Francis :
Citation de bachus :
quelqu un pourrais t il me dire si le palio ck531A sera encore autorise apres juillet 2008 .merci

Pour l'instant, pas d'info, mais comme il est classé dans les picots lisses......

Pour moi la version normale du CK531A, la jaune (et pas la blue edition), est un PL rugueux

Vendredi 31 Août 2007 23:40

Les tête des picots du Palio sont complètement lisses, mais peut-être qu'il accroche assez pour l'ITTF. En tout cas, il est plus efficace à la table qu'en défense.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 01 Septembre 2007 00:44

Citation de Francis :
Les tête des picots du Palio sont complètement lisses, mais peut-être qu'il accroche assez pour l'ITTF. En tout cas, il est plus efficace à la table qu'en défense.

Ex : Tibhar Extra Long, Grass Def ou Off, C8, 755 ont eux aussi des têtes de picots "lisses" (dans le sens non strié) pourtant ce sont tous des PLs "rugueux"

Samedi 01 Septembre 2007 01:03

moi je vais vous dire je men tape profondement je continure a joue avec me picot
je ne prendre plus de lisence mdr Émoticône j'ai trop de plaisir a les metrises

Samedi 01 Septembre 2007 10:00

Toujours pas de nouvelles de Donic, Derf ?

Plusieurs personnes me demandent si les Piranja et l'Alligator seront encore autorisés (à mon avis, non...)
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 01 Septembre 2007 11:08

Citation de Joël :
Toujours pas de nouvelles de Donic, Derf ?

Plusieurs personnes me demandent si les Piranja et l'Alligator seront encore autorisés (à mon avis, non...)


Dans ton aquarium Joël, sans doute, sur ta raquette, j'pense pas.
e pericoloso sporgersi

Samedi 01 Septembre 2007 11:44

Citation de Joël :
Toujours pas de nouvelles de Donic, Derf ?

Plusieurs personnes me demandent si les Piranja et l'Alligator seront encore autorisés (à mon avis, non...)


Le Piranja Formula Tec est rugueux de chez rugueux et devrait être toujours autorisé, le Piranja Formula et les Alligator (normal et soft) sont lisses, en surface seulement, mais devraient être interdits.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 01 Septembre 2007 11:51 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 01 Septembre 2007 12:51

Citation de Joël :
Toujours pas de nouvelles de Donic, Derf ?

Plusieurs personnes me demandent si les Piranja et l'Alligator seront encore autorisés (à mon avis, non...)

Non malheureusement, j'essayerais de les relancer bientot.

Samedi 01 Septembre 2007 16:07

le docteur evil sera t il sur la liste

Samedi 01 Septembre 2007 17:54

D'après ce qui a déjà été dit, il sera toujours homologué.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 01 Septembre 2007 18:25

Oui, le Dr Evil a réussi les tests.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 01 Septembre 2007 19:19

J'ai aussi écrit chez Donic. Je crois qu'ils ne comprennent pas le français ou qu'ils s'en foutent.

Samedi 01 Septembre 2007 19:28

Ils n'ont peut-être pas encore la réponse de l'ITTF, apparemment elle les envoie au compte-goutte.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 02 Septembre 2007 16:55

Tout ça pour contrer le monopole du marché des PL par M.Neubaueur ...
Crabe d'un jour, crabe de toujours.
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements