Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franmanu

Messages de franmanu

Dimanche 31 Juillet 2011 10:06

personne qui a essayé?

Dimanche 03 Avril 2011 16:52

Il y a des horloges à gagner?

Jeudi 20 Janvier 2011 07:43

Et voici ma fiche mise à jour:
http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=12721

Belle fiche Baris!!!! Pas trop envie de te rencontrer en interclubs

Jeudi 20 Janvier 2011 07:40

Citation de great_ptitho :
Bon revoila ma fiche après la 12eme journée de championnat :

http://affrbtt-asbl.be/listings/fiche_individuelle.php?LICENCE=111839

Encore 4 nvx E2 ds ma besace qui font que je confirme ma bonne forme du moment ainsi que mon envie de repasser minimum e0... Mtn, y a plus qu'a confirmer (peut-etre déjà ce w-e contre les 1ers...) contre des classements a d6 et continuer contre des e0

méchante fiche quand même Baris !!!

Dimanche 16 Janvier 2011 19:13

Les gros crabes tordus sont de sortie à ce que je vois. Et on fait la fête sans moi.

Mercredi 31 Mars 2010 13:12

tendre, ça veut dire quoi exactement? quels impacts est-ce que ça a sur le jeu? Merci de la réponse. Où se situent les xiying, palio?

Dimanche 03 Janvier 2010 17:46

Citation de Derf59 :
Citation de franmanu :
yin he t11? 2 couches de carbonne et balsa devrait donc très bien convenir?

Il n'est pas combi le Yinhe T11 puisque ces 2 faces sont identiques Clin d'oeil

je veux parler pour le bloc en face revers

Dimanche 03 Janvier 2010 09:08

yin he t11? 2 couches de carbonne et balsa devrait donc très bien convenir?

Samedi 29 Août 2009 23:36

Ne plus topspinner et se faire soigner. A mon avis, tu t'es trompé de site, va plutôt sur doctissimo, tu as plus de chance de trouver des réponses aux maux de ton cher papa.

Mardi 21 Juillet 2009 00:38

Citation de defpicot :
Personnellement , je joue depuis 4 ans avec un picot long.
je ne l'ai jamais trafiqué , dopé ou je ne sais quoi , mais je me pose certaines questions contre certains picoteux..
Comment ce fait il que certains sont très , TROP luisant?
Comment ce fait il que certains sont trop élastique au touché comme super vieux alors que acheté il y a quelques mois??
Comment ce fait il que certains paraissent plus lisses encore qu'un super-bloc de nos jours quand on fait glissé la balle dessus?
Alors ou vous lachez le morceau ou vous gardez vos secrets..
J'avoue avoir déjà joué contre un picot qui ne me dérangeait pas , mais que comme par hasard contre certains il m'ennuiait énormément?

Est ce que le four à micro onde ou , le passage au doux rayons du soleil ,ou limé quelque chose au picots?
Merci de votre franchise sinon , ne repondez pas.

Essaie l'huile d'olive "bertoli'", première pression à froid (colruyt 8,95 euro, prix rouge cette semaine)

Samedi 18 Juillet 2009 23:04

Citation de maxidomus :
Je suis tout a fait d accord avec ce que dit pushblocker et avec les observations de Curlspezial,cela fait des années que je joue avec mes picots non collés au centre de la palette;j en avais déjà parlé brievement à Poki en Mp lorsqu il se plaignait de prendre trop les effets.
Cette technique marche tres bien,essayez vous serez surpris la prise d effets est moindre et la balle flotte un peu plus,l inconvenient est que les picots cassent parfois un peu plus vite.
Pour ce qui est du soleil ça marche plutot pas mal non plusRire

c'est donc ça ton secret Émoticône

Mercredi 04 Mars 2009 23:31

Comme quoi, rien de tel qu'un vieux c8 offert par un bon copain.

Mardi 19 Août 2008 10:01

le comité du hainaut toujours en retard comme d'habitude?

Lundi 18 Août 2008 16:04

prends le c8, c'est un picot ennuyant et pas cher. surtout pas le shark (injouable) et le destroyer beaucoup trop peu embêtant.

Mardi 05 Août 2008 21:15

Test du shark sans mousse

Collé sur un bois appelgreen senso v2

Style de jeu: bloc sur toute la table avec le picot. Mes picots avant: inferno, piranja, razor

Premier constat: le picot est très très très court comme d'autres le disent.

A la table, il est totalement injouable pour moi qui pratique l'opposition simple ou le chop. La balle retourne très rarement sur la table et quand elle y retourne, elle n'est pas du tout ennuyante pour l'adversaire ou très haute. Les amorties sont très hautes et c'est claque derrière.
Sur poussettes, impossible d'avancer comme je le faisais avec mes autres picots.

Il pourrait éventuellement convenir à un joueur qui s'en servirait comme un picot court car il est possible de contrattaquer avec .

Grosse déception pour moi et les autres suivront dans mon sens

Vendredi 25 Juillet 2008 10:33

globe 889-2: quelqu'un connaît??? Quelqu'un peut-il le comparer au magic carbon que j'ai déjà eu?

Vendredi 25 Juillet 2008 06:58

Je cherche un picot court qui mette de l'effet essentiellement au service (bête service coupé). Je joue actuellement avec tackiness c II.

Samedi 24 Novembre 2007 11:00

Citation de Derf59 :
Citation de franmanu :
Le C8 sera encore homologué? Désolé, je ne le vois pas à la première page. C'est un rugueux?

Ca parait un peu logique que tu ne le vois pas puisque le sujet s'intitule
"Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008" MDR

Ok merci de l'info désolé mais tru devrais alors rappeler cette règle à bien d'autres forumeurs car si tu regardes on parle aussi de beaucoup de picots autorisés après cette date.
Désolé de t'avoir offusqué et pollué ton topic

Vendredi 23 Novembre 2007 22:04

Le C8 sera encore homologué? Désolé, je ne le vois pas à la première page. C'est un rugueux?

Mardi 06 Novembre 2007 23:09

Citation de hervek :
Oui à priori sinon La société Neubauer devrait en sortir un qui devrait nous satisfaire.

Membre de la secte Neubauer????????? Ce n'est pas le seul à savoir inventer des picots. A t'entendre, on dirait que tu as des actions chez lui et que tu es représentant pour lui.
Les gens se sont habitués à jouer face aux picots lisses et j'ai de plus en plus de mal pour embêter l'adversaire avec par rapport à il y a 3 ou 4 ans.

Je pense que Neubauer n'est pas aussi clean que tu as l'air de le dire et qu'il n'est pas Dieu le père du picot.
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franmanu

Résolu