Pas sûr qu'une nouvelle liste sorte, puisque la dernière est valable jusqu'au 30/09/08, et que les picots interdit au 01/07 apparaissent en vert et marqués d'une croix, donc ils sont facilement repérables.
Il s'agira, quand tous les nouveaux PL seront sortis, de faire un post "synthèse des nouveaux revêtements suite à l'interdiction" qu'on puisse faire un point pour y voir plus clair.
Il s'agira, quand tous les nouveaux PL seront sortis, de faire un post "synthèse des nouveaux revêtements suite à l'interdiction" qu'on puisse faire un point pour y voir plus clair.
ça va etre compliqué car il y a toujours en continu des nouveaux picots qui sortent sur le marché, entre les picots chinois et les picots europeens.
ton post sera perimé au bout de deux mois et encore...
ça va etre compliqué car il y a toujours en continu des nouveaux picots qui sortent sur le marché, entre les picots chinois et les picots europeens.
D'autant que certains joueurs auront choisi de s'orienter vers d'autres types de revêtements que les PL, et notamment vers les antis.
D'autant que certains joueurs auront choisi de s'orienter vers d'autres types de revêtements que les PL, et notamment vers les antis.
Ou les softs !
En tout cas, on pourra faire un point sur le picot le plus adapté au jeu des anciens picoteurs lisses, ou le nouveau PL le plus polyvalent.......
super.
ça veut donc dire que pour changer mon bamboo, je vais devoir investir dans une plaque... jouer avec jusqu'au 30 septembre puis prier pour que mon nouveau revêtement ne soit pas interdit pour la 2ème journée de championnat !
super.
ça veut donc dire que pour changer mon bamboo, je vais devoir investir dans une plaque... jouer avec jusqu'au 30 septembre puis prier pour que mon nouveau revêtement ne soit pas interdit pour la 2ème journée de championnat !
ça fait marcher le commerce...
Citation de tiptapetsupertop :
ouais pas glop ça youn
A croire que certains découvrent avec stupeur le fonctionnement des listes ITTF.
Depuis longtemps quelque soit le revêtement que vous achetez, ce dernier n'est "validé" que pour une période de 6 mois.
Ca permet de mettre sous pression les utilisateurs d'Insider !
Blague à part, il serait beaucoup plus "confortable" qu'il n'y ait qu'une liste pour toute la saison, sortant idéalement vers le mois de mai...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.