Lundi 14 Avril 2008 22:32
mon octopus en 0.5 que je viens de commander possède t'il de la mousse?Lundi 14 Avril 2008 22:38
la réponse est dans te question... 0.5=mousse de 0.5mmLundi 14 Avril 2008 22:43
lol. en fait c'était pas ça ma question! je sais pas pourquoi j'ai mis cela!
Lundi 14 Avril 2008 22:48
ben tous les coups normalement. et tu pourras attaquer aussi avec.Lundi 21 Avril 2008 11:04
Vu sur le site de Japsko:Lundi 21 Avril 2008 11:15
Je ne penses pas que ça serai une bonne chose que de revenir en arrière. Même si je trouve le fond de la réforme de PL complétement absurde, il y a quand même des points positifs notament celui de redonner aux PL leur qualitè de revêtement de défense.Lundi 21 Avril 2008 12:37
En outre, il est illusoire de pensere que l'ITTF revienne en arrière. Il faut savoir aller de l'avant, ça crée un nouveau challenge. Le seul point négatif à mes yeux est que les fabricants ont une grande marge de progression (ce qui est déjà sorti n'est pas réellement probant) dans le matériel destiné à jouer à la table et on va être tenté d'acheter les nouveautés, d'essayer ...
Lundi 21 Avril 2008 12:45
Je ne suis pas d'accord.Lundi 21 Avril 2008 14:34
La légitimité de l'interdiction est plus que discutable, c'est certain. Néanmoins un joueur de 79 ans, ou même plus jeune jouait forcément au ping avant l'avénement des lisses qui n'auront existé que pendant 4 ou 5 ans. Beaucoup de joueurs sont lésés, c'est certain, mais de là à arrêter, je pense que cela ne concerne qu'une minorité qui n'a pas très envie de jouer! L'heure n'est plus à discuter de cette décision qui sera irrévocable, mais de la manière de palier le mieux possible par le matériel le plus adéquat. Motivez ceux qui veulent arrêter pour ça, nom de ..... !Lundi 21 Avril 2008 14:49
ces arguments sur les joueurs d'un age avancé qui vont arreter le ping à cause de l'interdiction des picots lisses...que c'est ridicule..je sais que la sagesse n'est pas quelque chose qui s'acquiert automatiquement avec les années mais quand même, si l'on est prêt à renoncer à 70 ans passé à sa passion uniquement parce que l'on doit changer de matos...y a de quoi se poser des questions..Lundi 21 Avril 2008 14:54
Si vous relisez ce que j'ai écrit je n'ai jamais dit qu'il allait arrêter !Lundi 21 Avril 2008 14:58
Ha bon... pourtant chez nous on a un joueur de 74 ans qui joue avec 2 BS et il est encore bon 60 !!
Lundi 21 Avril 2008 15:00
Un anti ferai tout aussi bien l'affaire pour le type de joueur que tu cites, leur principal jeu (en général hein
) c'est de remettre une balle placée et de faire de la poussette puis une claque pour finir le point.Lundi 21 Avril 2008 15:06
Lundi 21 Avril 2008 19:50
Je n'arrêterais pas à cause de l'interdiction mais plus en regard du temps investi dans l'entrainement pour en utiliser un correctement. Il faut du temps pour s'habituer à une plaque, encore plus un PL et je parle ici de savoir l'utiliser de façon correcte.Lundi 21 Avril 2008 20:13
je voulais savoir si la liste des picots autorisés du debut avril etait ferme et définitive, ou se peut il qu il y ai encore des picots a passer a la trape, et donc a partir de quelle date sera t ont sure d une liste définitive , merci de m éclairerMardi 22 Avril 2008 00:05
"Nous sommes en faveur (et nous espérons que tous les autres aussi) de l'interdiction de l'ITTF concernant la manipulation de revêtements après l'achat. Pour moi, le but de cette réglementation est d'assurer que chaque joueur puisse se rendre compte de la nature du revêtement contre lequel il va jouer, et ceci sans devoir vérifier ou toucher le revêtement, ce dont il n'a pas le droit de toute manière. La manipulation d'un revêtement authentique après l'achat constitue de la tromperie. Ceci a été interdite dans le passé, et cela le sera également à l'avenir. Rien de plus n'est nécessaire"Mardi 22 Avril 2008 01:41
Sors un peu la tete de ton Q et tu verras que la personne que tu cites a raison... sinon, tu dois faire partie de ceux pour qui passer de la cire sur un picot est une technique normale et recommandée!Mardi 22 Avril 2008 11:06
La liste actuelle de l'ITTF (No 29) est valable jusqu'au 30 septembre.Mardi 22 Avril 2008 11:12
toss @ au pire la liste ne bougera pas, au mieu il y aura de nouvelles plaques, l'ITTF ne peux pas faire une liste par mois non plu et ils ne peuvent pas non plu interdire un Pl qui a passé les tests. Donc pour moi les PL qui sont sur cette liste (sauf ceux marqué d'une croix) seront valable la saison prochaine. Aprés rien n'empeche l'ITTF de faire n'importe quoi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements