Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 17

Vendredi 19 Octobre 2007 20:27

Citation de ice59 :
permettre un jeu parasite effectif à la table

Va bientôt falloir venir avec du Baygon pour battre ces picoteux Émoticône

Samedi 20 Octobre 2007 13:39

J'aimerais bien qu'on développe aussi un PL pour remplacer le Bamboo, Cactus,... Pas seulement des PL très lents pour remplacer le SB.
Ce serait chouette si TT Master pouvait nous filer un ou plusieurs Swing IF pour test...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 20 Octobre 2007 15:11

Ai joué il y a une semaine un C2 avec un bamboo en revers , il attaquait avec quasi comme avec un soft . Fallait bien régler ses retours sur ses attaques sinon filet ou correction derrière avec le cd !

Lundi 22 Octobre 2007 19:33

La nouvelle liste des revêtements autorisés est disponible sur le site de l'ITTF : http://www.ittf.com/ittf_equipment/pdf/List28B.pdf . Une correction par rapport à celle donnée par Wack Sport : le Hallmark Super Nova, qui était indiqué comme non autorisé à partir du 01/07/08, est maintenant autorisé. Apparemment, c'était une erreur.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 22 Octobre 2007 19:53

Le Hallmark Original est bien bon pour le service! Etonnant... et à adopter pour ceux qui cherchent à changer tout de suite leur PL lisse Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 22 Octobre 2007 20:29

Maintenant il faut voir, Supernova, original ou attendre les nouveaux Neubauer ?

Lundi 22 Octobre 2007 20:32

Citation de Gilles71 :
Le Hallmark Original est bien bon pour le service! Etonnant... et à adopter pour ceux qui cherchent à changer tout de suite leur PL lisse Émoticône
Citation de hervek :
Maintenant il faut voir, Supernova, original ou attendre les nouveaux Neubauer ?

Je pense qu'il est plus sage d'attendre la liste définitive d'Avril.
Ca me parait vraiment surprenant que l'Original que l'on connait passe les tests et de connaitre l'explication/communication de Hallmark à son propos.

Lundi 22 Octobre 2007 23:03

Derf, tu penses qu'ils auraient oublié une petite croix à l'insu de leur plein gré ? Émoticône

Mais c'est tellement étonnant qu'il est effectivement prudent d'en savoir plus...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 23:05 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 23 Octobre 2007 08:41

Citation de Gilles71 :
Derf, tu penses qu'ils auraient oublié une petite croix à l'insu de leur plein gré ? Émoticône
Mais c'est tellement étonnant qu'il est effectivement prudent d'en savoir plus...

Je ne pense pas qu'ils aient oublié une petite croix, ce qui me surprend plus c'est qu'Hallmark nous a dit devoir faire une "communication" à propos de l'Original.
Ce qui me mets le doute sur ce revêtement, du moins dans sa "forme" actuelle. Si il est autorisé tel qu'il est vendu actuellement, pourquoi Hallmark ne l'indique pas sur son site ?
Peut être qu'on verra apparaitre un "Original-R" comme on a vu un "P1-R" pour remplacer le "P1" Clin d'oeil

Mardi 23 Octobre 2007 12:31

J'ai posé la question la semaine dernière à Hallmark concernant l'homologuation de l'Original.
Toujours pas de réponse...

Mardi 23 Octobre 2007 17:20

Citation de Derf59 :
Citation de Gilles71 :
Derf, tu penses qu'ils auraient oublié une petite croix à l'insu de leur plein gré ? Émoticône
Mais c'est tellement étonnant qu'il est effectivement prudent d'en savoir plus...

Je ne pense pas qu'ils aient oublié une petite croix, ce qui me surprend plus c'est qu'Hallmark nous a dit devoir faire une "communication" à propos de l'Original.
Ce qui me mets le doute sur ce revêtement, du moins dans sa "forme" actuelle. Si il est autorisé tel qu'il est vendu actuellement, pourquoi Hallmark ne l'indique pas sur son site ?
Peut être qu'on verra apparaitre un "Original-R" comme on a vu un "P1-R" pour remplacer le "P1" Clin d'oeil

Citation de ice59 :
J'ai posé la question la semaine dernière à Hallmark concernant l'homologuation de l'Original.
Toujours pas de réponse...


C'est effectivement bizarre qu'Hallmark ne communique pas à ce sujet, et ne réponde pas aux sollicitations. Si l'Original doit être homologué sous une nouvelle forme, il doit effectivement changer d'appellation et l'ITTF n'aurait pas dû faire figurer l'appellation actuelle comme pérenne.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 25 Octobre 2007 11:00

Citation de ice59 :
Par contre TT master aurait sorti un swing back IF aux normes et apparemment satisfaisant.

Le nom réel est "Swing Back I Friction"
http://www.errateam.ch/webshop/images/Image/ERRA%20TEAM/SB_1_frict.gif

Sinon lu sur un autre forum :
"Hallmark stop to produce the rubber - also thees rubber wil not on the list for the next year"
Ce qui expliquerait peut être bien des choses concernant son "homologuation" Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Octobre 2007 11:01 par Derf59

Jeudi 25 Octobre 2007 11:51

Attendons encore.

Jeudi 25 Octobre 2007 20:36

Je voudrais avertir les personnes avant la "ruade" sur les produits TT-Master...
J'ai souvent été surpris par la qualité de leurs produits mais en mal !
j'ai acheté un Swing Back I qui s'est déchiré lorsque je l'ai décollé de mon bois (caoutchouc trop fin)
Le second inutilisé pendant 6 mois s'est effrité...

Jeudi 25 Octobre 2007 20:45

j'ai envi de prendre l'octopus en plus il va etre autorisé.par contre je sais pas ce qu'il vaut. qui a des infos?

Jeudi 25 Octobre 2007 20:57

Citation de cafesoluble :
j'ai envi de prendre l'octopus en plus il va etre autorisé.par contre je sais pas ce qu'il vaut. qui a des infos?

Ca serait mieux peut être que tu postes dans le sujet à son propos, non ?
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24839-1.html

Jeudi 25 Octobre 2007 21:01

C'est le PL de Chen Weixing

Vendredi 26 Octobre 2007 09:52

Non, c'est un Curl pour Chen.

Vendredi 26 Octobre 2007 10:21

Citation de Derf59 :
Citation de cafesoluble :
j'ai envi de prendre l'octopus en plus il va etre autorisé.par contre je sais pas ce qu'il vaut. qui a des infos?

Ca serait mieux peut être que tu postes dans le sujet à son propos, non ?
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-24839-1.html


En effet, ce sujet-ci n'est pas consacré à l'Octopus mais aux picots qui seront interdits après juillet 2008.
Merci d'avance Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 26 Octobre 2007 11:25

Hum, ce qiui nous intéresse surtout c'est de connaître les PL qui seront permis. fAUT4IL OUVRIR
7
15
1367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements