Mardi 16 Octobre 2007 16:45
Le Soft Tango Ultra de Joola va être interdit ?Mardi 16 Octobre 2007 17:43
ou c'est un oubli dans la liste ;-)
Mardi 16 Octobre 2007 17:49
ou c'est un oubli dans la liste ;-)
Mardi 16 Octobre 2007 18:10
Oui je donnais de faux espoirs mais de toute façon, nous aurons la possibilité de tester les nouveaux.Mardi 16 Octobre 2007 18:36
Tests prévus vers avril-mai.Mercredi 17 Octobre 2007 00:57
Je pensais que l'Original Hallmark était traité. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?Mercredi 17 Octobre 2007 09:49
Mercredi 17 Octobre 2007 09:52
Mercredi 17 Octobre 2007 18:59
Mercredi 17 Octobre 2007 19:24
moi je vais prendre soit le curl p1 (il va etre autorisé) ou l'octopus.Mercredi 17 Octobre 2007 20:49
Jeudi 18 Octobre 2007 03:09
moi je compte jouer avec superbloc jusqu'a date buttoir pour les matches homologués ( apres je fais confiance a mon instinct pour trouver otre chose)Jeudi 18 Octobre 2007 13:47
Petite erreur dans la liste de Francis.
Jeudi 18 Octobre 2007 17:19
Jeudi 18 Octobre 2007 17:34
Test du nouveau picot Neubauer, voici le lienJeudi 18 Octobre 2007 17:44
Très intéressant merci picot75, vivement les tests en France.Vendredi 19 Octobre 2007 01:06
Peut-on avoir une petite traduction par un germanophile... Merci d'avance !Vendredi 19 Octobre 2007 13:17
Apparemment, le prototype "Neubauer" semble être un fake !Vendredi 19 Octobre 2007 13:31
Par contre TT master aurait sorti un swing back IF aux normes et apparemment satisfaisant.Vendredi 19 Octobre 2007 15:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements