LOIRET (45) saison 2007/2008 - Page 7

Mercredi 12 Septembre 2007 17:24

Question

- Est ce une non-inscription en D2 avec une inscription en D4
ou
- Est ce une relégation de D2 en D4 pour refus de monter ?

Mercredi 12 Septembre 2007 17:48

je respecte ton choix cywilpeg,il n'y a pas de soucis ,si tu joues avec tes amis peut etre moin fort que toi sans aucune autre embition que celle de jouer pour jouer ;maintenant j'espere que si toi et ton équipe montez dans la division superieur,vous accepterez la monté,jusqu'en d3 sa joue le vendredi
tu dis aussi que pour toi le ping c'est plus un plaisir qu'un sport(pour faire du sport tu fais autre chose à coté j'ai eu l'occasion de jouer contre toi au indiv ,je me rappelle de quelqu'un qui ne lache rien et qui je suppose est bien fatigué apres son tour d'indiv donc c'est du plaisir mais aussi du sport non?

Mercredi 12 Septembre 2007 18:05

Je pense que nous pourrions en discuter pendant longtemps sans faire évoluer les choses....
Mais c'est un fait le club d'Ouzouer n'en ait pas à son coup d'essai et il est dommage que ses dirigeants n'arrivent pas à changer cela et ils font certainement tout leur possible.

Oui il y a des joueurs qui refusent de jouer le dimanche matin et il faut respecter leur choix mais en contre partie en agissant de la sorte, le championnat s'en trouve faussé pour les autres équipes qui se démènent pour essayer de monter avec des joueurs de classement raisonnables par rapport à la poule dans laquelle ils évoluent.

Il y a bien d'autres domaines dans lesquels il y aurait à dire mais le règlement ne peut pas plaire à tout le monde et il faut bien une trame pour pouvoir pratiquer les compétitions.
Une chose est sûre, n'oublions pas que c'est d'abord notre plaisir sportif à tous et que nous devons être respectueux les uns envers les autres......

Jeudi 13 Septembre 2007 15:20

Le CD a tout POUVOIR d'appliquer le réglement sportif des compétitions qui sont sous son égide.

Il serait Sympa pour les joueurs que la Commission écoute les demandes des joueurs et étudier les éventuelles dérogations pour maintien de division pour éviter de " fausser " le championnat.

Par contre, il est plus "SPORTIF" de s'inspirer des réglements FFTT en limitant les Classements vers le " BAS "

Ex : Pas de 25 en D1 etc...

Jeudi 13 Septembre 2007 16:47

Par contre, il est plus "SPORTIF" de s'inspirer des réglements FFTT en limitant les Classements vers le " BAS "

Ex : Pas de 25 en D1 etc...

+++++1

entierement d'accord avec toi, il n'y a aucun interet que se soit pour l'un ou pour l'autre.
petite annecdote: l'année derniere en D4, un 45 jouait de temps en temps pour st jean le blanc.....quel interet??? , en discutant avec lui, il avouait se faire ch... et nous en face on prenait une caisse, sans prendre plaisir, car l'ecart de niveau etait trop important. de plus se n'etait en aucun cas pour faire monter l'equipe !!

c'est pour cela qu'une limitation de classement par niveau de division serait je pense un grand bien
Sauvez des arbres......mangez un castor

Jeudi 13 Septembre 2007 16:51

La limitation est à 55 en PN soit 60 en R1, 65 en R2 et 70 en R3 (en extrapolant). Il reste plus grand chose pour la départemental (pas beaucoup d'interet)

Jeudi 13 Septembre 2007 17:19

Citation de jpc45 :
La limitation est à 55 en PN soit 60 en R1, 65 en R2 et 70 en R3 (en extrapolant). Il reste plus grand chose pour la départemental (pas beaucoup d'interet)

On s'est pas compris; c'est une limitation dans l'autre sens; afin de plus voir des classements Forts dans des divisions sensées plus faibles.

Exemple de QUETARD et PELOILLE en D1 ou K.TOBJI en D4

Jeudi 13 Septembre 2007 17:25

Citation de jh45 :
Citation de jpc45 :

On s'est pas compris; c'est une limitation dans l'autre sens; afin de plus voir des classements Forts dans des divisions sensées plus faibles.

Exemple de QUETARD et PELOILLE en D1 ou K.TOBJI en D4

oui, j'ai été un peu vite

Jeudi 13 Septembre 2007 17:40

JCP45 -> Tu viellis !!!!

En tout cas, je souhaite que SARAN soit plus malin que nous et fait monter une équipe en R3 .

Jeudi 13 Septembre 2007 17:46

Vous oubliez un peu vite que parfois on a pas d'autre choix. Ainsi cette année nous aurons une équipe de D3 avec 45-45-50-55 et 55 en remplaçant.
C'est un peu de notre faute puisque cette équipe avec un 45 en moins n'a pas réussi à monter l'an dernier ou nous avons merder sur le seul match ou il ne fallait pas en deuxième phase les contres au mauvais moment contre un adversaire à qui tout réussissais mais c'est le jeu résultat 09/11 avec 8 belles perdies dont 4 à la belle aux avantages sur des balles volées, y'a des jours comme ça!!!!
mais aussi en première phase à l'USO qui a mis en grande partie son équipe de R1 contre nous en 2ème journée car leurs adversaires étaient forfaits ce qui nous a fait chambouler nos projets et notre équipe et qui derrière n'a pas joué le jeu pour monter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2007 17:49 par nulix45

Jeudi 13 Septembre 2007 17:55

Citation de jpc45 :
La limitation c'est bien 55 en PN mais c'est 65 en R1, pas 60. Donc en extrapolant, ça donnerait 75 en R2, 85 en R3 et ...NC en D1!
C'est vrai qu'il faut sûrement limiter un peu les classements minimums mais ce n'est valable que pour du gros niveau, histoire d'éviter à des 25 d'Ingré de rencontrer des 90 et des NC de la 4S en PN....

Jeudi 13 Septembre 2007 17:58

45-45-50-55
C'est fort en D3 !...

Jeudi 13 Septembre 2007 18:00

Citation de jh45 :
45-45-50-55
C'est fort en D3 !...
C'est même fort en D2! On est monté en D1 avec 45-45-50-50.

Jeudi 13 Septembre 2007 18:05

NULIX45 -> Ces classement de 45-45-50-55 pour l'équipe 3 ou 4 ?

En effet, il faudra se méfier des clubs qui ont plusieurs équipes au même division, dans des poules différentes ...

Jeudi 13 Septembre 2007 18:05

nulix je viens de voir ton équipe de d3,avec une équipe comme ça tu montes 2 fois malheure aux équipes équipes de d3 de ta poule ,laquelle?
qui esperaient monter avec des joueurs moins forts,enfin malgres tout les matchs ne sont jamais gagnés d'avances bonne chance quand méme.

Jeudi 13 Septembre 2007 18:10

Citation de nulix45 :
Vous oubliez un peu vite que parfois on a pas d'autre choix. Ainsi cette année nous aurons une équipe de D3 avec 45-45-50-55 et 55 en remplaçant.
C'est un peu de notre faute puisque cette équipe avec un 45 en moins n'a pas réussi à monter l'an dernier ou nous avons merder sur le seul match ou il ne fallait pas en deuxième phase les contres au mauvais moment contre un adversaire à qui tout réussissais mais c'est le jeu résultat 09/11 avec 8 belles perdies dont 4 à la belle aux avantages sur des balles volées, y'a des jours comme ça!!!!
mais aussi en première phase à l'USO qui a mis en grande partie son équipe de R1 contre nous en 2ème journée car leurs adversaires étaient forfaits ce qui nous a fait chambouler nos projets et notre équipe et qui derrière n'a pas joué le jeu pour monter.

Pour ma part je souhaite bonne chance à ton équipe et surtout bon courage à tous vos adversaires de la première phase.................

Jeudi 13 Septembre 2007 18:15

NULIX -> Oui, quelle poule ?

Jeudi 13 Septembre 2007 19:38

Mettez vs d'accord, nulix et jh45 car si montargis et st cyr en val alignent leur meilleurs joueurs , cela risque d'etre indécis cette rencontre dans la poule A!

D3

Montargis 4/5 présents ds les poules A et C!
St cyr en val 3/4 présents ds les poules A et D!

Le calcul "lol" est simple, la grosse equipe de st cyr en val en A et celle de Montargis en C comme cela pas de jaloux...

Toutefois, je continue a penser que st cyr en val peut faire monter ces 2 equipes de D3 vu l'effectif très prometteur (bcp de ptits jeunes)!

A mince j'oublais, les ententes sportives sont peut'etre interdit,Rire!

Jeudi 13 Septembre 2007 23:47

Malin, le VINCENTE ; dommage que tu ne sois pas notre Coach ...
Tu as raison, nous avons beaucoup de "petits vieux".
Et je pense qu'il serait sympa de "corser" un peu la Poule A .

Vendredi 14 Septembre 2007 12:42

Je ne suis pas completement d'accord avec toi JH Content en ce qui concerne la limitation des classements max.

Je reprends l'exemple de mon père qui était 25 en D2 ... mais avec cette même équipe il est monté en accompagnant les mêmes jeunes sur 2 saisons, c'est un projet sympa pour un club de faire progresser des jeunes de cette façon (surtout qu'à Montagris on est très partisant de faire vite monter les jeunes en 1,2 et 3 ce que je soutiens fortement).
Je t'avoue que j'ai failli me mettre en D3 cette saison avec 2 jeunes qui ont une forte progression pour monter en R3 sur le moyen terme. Je rappelle qu'il y a 4 matchs en dep , donc même si quelqu'un n'apprécie pas de me jouer il lui reste 3 matchs à niveau égal par la suite.

D'autre part , sur une année complète on joue au maximum 2 matchs ou il y a une compo déplaisante (trop,trop faible etc...) . Il reste donc 12 journée pour se faire plaisir.

Pour finir ce problème arrive à tous les Niveaux . Il y a encore peu de temps , l'équipe 2 de hennebont était 3 joueurs sous les n°50 et 3 30 (limite de classements en N1 ). Une équipe de N1 normale ne trouve aucun "plaisir" sur un match comme ça Content . 30 en N1 est une limite trop basse

Bon début de championnat à tous.
2
10
1867 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes