LOIRET (45) saison 2007/2008 - Page 93

Dimanche 22 Juin 2008 21:45

Avec Fabien Poncelet , Benjamin et Damien Bougré il y a la d'autres nouveaux membres du comité qui sont souvent présents dans les salles Content

Niveaux infos il y a aura des sources disponibles dans les salles Content

Dimanche 22 Juin 2008 21:46

Citation de nicolas734 :
Avec Fabien Poncelet , Benjamin et Damien Bougré il y a la d'autres nouveaux membres du comité qui sont souvent présents dans les salles Content

Niveaux infos il y a aura des sources disponibles dans les salles Content


En effet, pas mal de nouvelles tetes qui sont en plus dans le bain de la compet!
Ce sera que benefique!

Dimanche 22 Juin 2008 23:44

Bon bin très bien pour St Marceau en tout cas^^

Lundi 23 Juin 2008 09:47

Citation de Vincente de la Vega :
2 News officielles très importante pour 2 clubs de la D1:

- Olivet 5 est répéché en R3
- St marceau 2 egalement répéché en R3

Ces deux clubs ont recu le bulletin de réengagement en rég de la ligue cette semaine! (mes sources, damien bougre pr olivet et gerard parard pr st marceau).

Ce qui fait donc le bonheur pour 2 repéchés de D1 pour la saison prochain :
Cléry saint andré 1 et Saran 2!!! Tant mieux pr l'intéret de la D1.

Filou45, j'ai voulu te le dire hier soir mais on s'est loupé de qq secondes...

A+


On dit merci qui?
Merci Yèvres d'avoir refusé la montée Émoticône

Lundi 23 Juin 2008 12:33

Citation de guibou28 :
Citation de Vincente de la Vega :
2 News officielles très importante pour 2 clubs de la D1:

- Olivet 5 est répéché en R3
- St marceau 2 egalement répéché en R3

Ces deux clubs ont recu le bulletin de réengagement en rég de la ligue cette semaine! (mes sources, damien bougre pr olivet et gerard parard pr st marceau).

Ce qui fait donc le bonheur pour 2 repéchés de D1 pour la saison prochain :
Cléry saint andré 1 et Saran 2!!! Tant mieux pr l'intéret de la D1.

Filou45, j'ai voulu te le dire hier soir mais on s'est loupé de qq secondes...

A+


On dit merci qui?
Merci Yèvres d'avoir refusé la montée Émoticône




Merci Yèvres.... Mais on ne les en a pas empêché !

Lundi 23 Juin 2008 13:00

des résultats du tournoi de patay?

Merci

Lundi 23 Juin 2008 14:15

[
Citation de crapaud 45 :




Merci Yèvres.... Mais on ne les en a pas empêché !


Merci CRAPAUD.....heuuuu non de rien !!!!

Mardi 24 Juin 2008 23:49

Citation de lendl :
des résultats du tournoi de patay?

Merci


Pour le CJF

Ditter a gagné à la buvette !!! Il est indétronable Émoticône

En NC-70 Mickael Raimbert fini 2nd
En NC-45 Arnaud fini 2nd et moi je perd sur lui en 1/2 final
En Toutes cat Mick perd en 1/2 final
En double Mick et Manu perdent en 1/2 final

La finale Toutes Cat opposait Julien Choquard (30) et Sala (40)

Mercredi 25 Juin 2008 18:33

Citation de biffsky :
Citation de lendl :
des résultats du tournoi de patay?

Merci


Pour le CJF

Ditter a gagné à la buvette !!! Il est indétronable Émoticône

En NC-70 Mickael Raimbert fini 2nd
En NC-45 Arnaud fini 2nd et moi je perd sur lui en 1/2 final
En Toutes cat Mick perd en 1/2 final
En double Mick et Manu perdent en 1/2 final

La finale Toutes Cat opposait Julien Choquard (30) et Sala (40)
Julien a gagné le Toutes Cat en ne perdant pas un set de la journée! (pas trop mal notre recrue...) et il gagne encore une fois le tableau double avec JB Martinez.

Mercredi 25 Juin 2008 19:53

Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :
Citation de lendl :
des résultats du tournoi de patay?

Merci


Pour le CJF

Ditter a gagné à la buvette !!! Il est indétronable Émoticône

En NC-70 Mickael Raimbert fini 2nd
En NC-45 Arnaud fini 2nd et moi je perd sur lui en 1/2 final
En Toutes cat Mick perd en 1/2 final
En double Mick et Manu perdent en 1/2 final

La finale Toutes Cat opposait Julien Choquard (30) et Sala (40)
Julien a gagné le Toutes Cat en ne perdant pas un set de la journée! (pas trop mal notre recrue...) et il gagne encore une fois le tableau double avec JB Martinez.


ok merci (tableau toutes cat pas trés relevé cette année )

Mercredi 25 Juin 2008 21:07

Citation de lendl :
Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :
Citation de lendl :
des résultats du tournoi de patay?

Merci


Pour le CJF

Ditter a gagné à la buvette !!! Il est indétronable Émoticône

En NC-70 Mickael Raimbert fini 2nd
En NC-45 Arnaud fini 2nd et moi je perd sur lui en 1/2 final
En Toutes cat Mick perd en 1/2 final
En double Mick et Manu perdent en 1/2 final

La finale Toutes Cat opposait Julien Choquard (30) et Sala (40)
Julien a gagné le Toutes Cat en ne perdant pas un set de la journée! (pas trop mal notre recrue...) et il gagne encore une fois le tableau double avec JB Martinez.


ok merci (tableau toutes cat pas trés relevé cette année )
En effet, ça doit faire quelques années que le tournoi de Patay n'a pas vu un 30 tête de série n°1. Ta présence aurait relevé le niveau Émoticône

Le tournoi semble s'être quand même bien déroulé. J'ai même gagné sans jouer...
J'ai gagné un ballon de rugby à la tombola; je peux changer de sport. Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 10:55

A part Fabien qui a gagné à Baule (contre un 55 en finale) , les tournois n'ont pas été très relevé cette année dans l'ensemble.
Dommage vu le nombre de 25 et n° licenciés dans le département

Jeudi 26 Juin 2008 11:05

Salut à tous, je pense que des tournois regionaux ou nationaux attireraient plus de 25 et N°, mais on est pas riche dans le loiret sur ce point. Aucune accusation vers les clubs mais je sais que certains sont prêts à faire Montluçon et Poitiers plutôt que Patay et Baule !! Outre l'appât du gain, ces tournois permettent de faire de nombreux match, Fab en a fait plus de 20 dans une journée !!

Jeudi 26 Juin 2008 13:37

et surtout de ne pas rejouer des joueurs qu'on a dejà rencontré aux indivs et en championnat Content

Jeudi 26 Juin 2008 18:47

à titre indicatif le tournoi du cjftt sera régional ( dimanche 18 janvier 2009 ) avec accord de la ligue ...

Vendredi 27 Juin 2008 05:53

Citation de robo-top :
Salut à tous, je pense que des tournois regionaux ou nationaux attireraient plus de 25 et N°, mais on est pas riche dans le loiret sur ce point. Aucune accusation vers les clubs mais je sais que certains sont prêts à faire Montluçon et Poitiers plutôt que Patay et Baule !! Outre l'appât du gain, ces tournois permettent de faire de nombreux match, Fab en a fait plus de 20 dans une journée !!
Les organisateurs des tournois du Loiret ont-ils intérêt à organiser un tournoi régional? Les tournois départementaux voient déjà affluer beaucoup de monde (apparemment encore 110 cette année à Patay en une journée et c'était une petite année...); alors pourquoi voudraient-ils faire passer leur tournoi au niveau régional?
Je suis le 1er à me "lasser" un peu de voir toujours les mêmes têtes dans les tournois départementaux et je n'hésite plus à faire les tournois comme Salbris, Mehun sur Yèvre ou Blois pour trouver un peu de diversité mais je ne suis pas convaincu que les tournois du Loiret aient un véritable intérêt à passer au niveau régional. Ils se poseront la question quand la fréquentation de leur tournoi baissera; je suppose que c'est ce qu'a fait le CJF. Ditter pourra peut-être nous en dire plus sur les raisons de leur décision.

Vendredi 27 Juin 2008 08:10

tu devrais être content que le tournoi du cjf soit régional comme çà tu pourras voir d'autre têtes - bizarre ton exposé mais bon...

Vendredi 27 Juin 2008 19:54

La différence philippe c'est que maintenant tu as un classement plus fort et que les tournois dep sont moins interessants à partir du classement à 40!

Les "petits" tableaux seront toujours pleins car il y a un renouvellement incessant de joueurs , notamment avec de nouvelles têtes chez les jeunes qui arrivent chaque année.
En revanche au dessus de 30 , il n'y a pas beaucoup de renouvellement. De plus si tu es 30 tu ne viens que pour le toute série (ou normalement tu n's aucune chance de gagner Content ) + handicap et double.

Pourquoi les tournois doivent être ouvert à tous les classements?
Pourquoi ne pas faire un NC-40 , NC-25 , TC
On peut même faire les autres petits tableaux dans une autre salle le même jour.

Pourquoi les clubs qui organisent des tournois ne se réunissent pas pour créer un challenge/ligue ? Un classement général peut-être établi pour donner envie aux gens de participer à plusieurs tournois (même si dans l'ensemble se sont les mêmes qui viennent , justement cela pourrait donner un nouvel attrait )

Je vais essayer d'organiser un tableau NC/25 avec des places qualificatives dans un TC pour la reprise de la saison. Je sonde les clubs de Nationale pour voir le nombre de n° intéréssés.Mais ça devrait voir le jour

Désolé pour le long post , je suis dans ma période reglement/organisation Content ... je viens d'envoyer un long mail au comité concernant le critérium

Bonne réussite au tournoi du CJF version 2009 (j'espère pouvoir jouer cette fois)

Vendredi 27 Juin 2008 21:43

nico merçi de ton soutien ; mais à chaque fois qu'il y a un tournoi il y a toujours une compétition jeune étant donné que tu es entraîneur tu soutien tes jeunes ( st cyr en val ) normal tu es payé pour . mais la première fois que tu es venu a notre tournoi ( guy moquet ) il y avait du beau monde . 25 au moins 5 et ponpon n° ce qui faut savoir il y aura un tableau 45-25 en plus . on peut le faire sans problème mais un peux de soutien ne nous dérangerais pas .

Samedi 28 Juin 2008 11:12

Salut Ditter !

bien remis de notre (dure) lutte fratricide au tournoi de Patay ?

La prochaine fois, c'est ma tournée !

Pat

http://ricboys.phil.free.fr/collection/photos/affiches/TN_Aff53.jpg http://ricboys.phil.free.fr/collection/photos/affiches/TN_Aff52.jpg
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!
2
10
1867 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes