LOIRET (45) saison 2007/2008 - Page 94

Samedi 28 Juin 2008 12:13

Bon, c'est pas l'tout, je vais tout de suite aller profiter de mon 1er prix remporté au tournoi du CJF (NC-50) : aller manger au resto au golf de Limère !
http://www.planetgolf.fr/planetgolf/images/images_golfs/centre/golf_orleans_limere.jpg

Merci les amis du CJF !

Pat
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Samedi 28 Juin 2008 20:22

mon cher filou je suis surpris de ta position quand a l'organisation d'un tournoi ré gional au cjf.pourquoi un tel tournoi:
1un gros succés de notre tournoi dep(record d'inscrit)
2une demande des departements 37,28,41(presence de 2 clubs parisiens cette année)
3un nouveau tableau 45-25 (pour permettre aux joueurs classés au dessus de 30 de faire autre chose que le tc et handicap
4une stucture d'accueil avec une salle et 16 tables
et ne pas oublier q'un tel projet est fédérateur au sein d'un club et permet une r'entrée financiére non négligeable
voila pourquoi on organisera le18 janvier notre 1 tournoi régional en espérant une belle journée de ping en ta présence

Dimanche 29 Juin 2008 20:52

Citation de ditter 45 :
tu devrais être content que le tournoi du cjf soit régional comme çà tu pourras voir d'autre têtes - bizarre ton exposé mais bon...
Citation de elpresident :
mon cher filou je suis surpris de ta position quand a l'organisation d'un tournoi ré gional au cjf.pourquoi un tel tournoi:
1un gros succés de notre tournoi dep(record d'inscrit)
2une demande des departements 37,28,41(presence de 2 clubs parisiens cette année)
3un nouveau tableau 45-25 (pour permettre aux joueurs classés au dessus de 30 de faire autre chose que le tc et handicap
4une stucture d'accueil avec une salle et 16 tables
et ne pas oublier q'un tel projet est fédérateur au sein d'un club et permet une r'entrée financiére non négligeable
voila pourquoi on organisera le18 janvier notre 1 tournoi régional en espérant une belle journée de ping en ta présence

Je dois vraiment écrire avec mes pieds car, à vous lire, je n'ai pas écrit ce que j'ai voulu dire.

Ditter, Vévé, je suis très content que des tournois du Loiret deviennent régionaux et le vôtre en particulier. Comment pourrais-je être contre?
J'essayais juste d'expliquer pourquoi, selon moi, les tournois du Loiret se "contentaient" d'être départementaux. Les tournois du Loiret sont bien pourvus en nombre de joueurs; pourquoi les clubs organisateurs voudraient passer au niveau régional où l'inscription du tournoi leur coûtera plus chère ainsi que l'envoi des courriers d'inscription à tous les clubs de la région (et il y a sûrement d'autres pôles de dépenses plus important au niveau régional qu'au niveau départemental)?
L'objet de ma question était simplement: qu'est ce qui a motivé le CJF à passer son tournoi au niveau régional? Vévé y a déjà répondu, merci à toi.
Oui si je suis dispo, je viendrai avec plaisir à votre tournoi; je note la date tout de suite.

Il n'y avait aucune déception dans mon message quand au tournoi régional du CJF. Je me répète peut-être (je dois commencer à vieillir sérieusement!) mais je suis vraiment très content que des tournois du loiret deviennent régionaux et permettent à des joueurs de classement 25 à 40 de faire des tournois plus interessants (bien vu Nico). Désolé si mon message a été mal interprété. Émoticône

Lundi 30 Juin 2008 00:06

Citation de guibou28 :
Citation de Vincente de la Vega :
2 News officielles très importante pour 2 clubs de la D1:

- Olivet 5 est répéché en R3
- St marceau 2 egalement répéché en R3

Ces deux clubs ont recu le bulletin de réengagement en rég de la ligue cette semaine! (mes sources, damien bougre pr olivet et gerard parard pr st marceau).

Ce qui fait donc le bonheur pour 2 repéchés de D1 pour la saison prochain :
Cléry saint andré 1 et Saran 2!!! Tant mieux pr l'intéret de la D1.

Filou45, j'ai voulu te le dire hier soir mais on s'est loupé de qq secondes...

A+

On dit merci qui?
Merci Yèvres d'avoir refusé la montée Émoticône

en autre car il ne faut pas oublier l'arrêt de Vernouillet1 (R1) et le non réengagement de Chartres5 (R3).

Vincente, vous pouvez dire merci à l'Eure & Loir!!! LOL!!!

Lundi 30 Juin 2008 13:43

Pas de CHARTRES 5 en R3 alors qu'il venait de monter en 1er phase et avait finit 3 ou 4eme en 2eme phase, je suis très surpris !!! Pourtant ya du monde à chartres...ca va etre du costo en R2 pour chartres 4 donc! Un favori encore 1!

Lundi 30 Juin 2008 22:35

Citation de Vincente de la Vega :
Pas de CHARTRES 5 en R3 alors qu'il venait de monter en 1er phase et avait finit 3 ou 4eme en 2eme phase, je suis très surpris !!! Pourtant ya du monde à chartres...ca va etre du costo en R2 pour chartres 4 donc! Un favori encore 1!

Chartres4 evoluera en R1 la saison prochaine.

Mercredi 01 Août 2012 17:17

J'ai pas trouvé le service faux sur le ralenti.

Jeudi 02 Août 2012 17:44

T'es pas sur la bonne année........( 2008) ?!
2
10
1867 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes