LOIRET (45) saison 2007/2008 - Page 3

Vendredi 17 Août 2007 21:01

Citation de bttavaincra :
va vraiment falloir qu'on se rencontre alors.....

Mon pauvre, jouer contre ce joueur est plus que démoralisant, il vole des points à n'en plus finir et finit par de dégouter de pratiquer le "PING".
Mais le jour ou vous vous rencontrez il faut absolument que je vois cela et je demande une invitation spéciale......

Samedi 18 Août 2007 08:50

Citation de tof1 :
pour bttavaincra,la salle ou il n'est pas agreable de jouer l'hiver c'est le gymnase du college rue des vignes à cléry st andré par grand froid ,la salle ne chauffe qu'à 11 degrés,dans les debuts il n'y avait ni chauffage,ni isolation je me rapelle avoir jouer avec 3 degrés dans la salle,il y'a aussi la salle de menestreau en villette qui chauffe pas terrible
tof1

En parlant de salle, la notre viens d'être totalement repeinte !!! Émoticône Depuis le temps qu'on attendait ...
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Samedi 18 Août 2007 10:04

Citation de tof1 :
je pars en vacances du coté de royan ,est ce que quelqu'un peu me dire si il y' a un tournoi de ping organisé par là dans les quinzes prochains jours
merci tof1

ST PALAIS

TOUS LES MERCREDIS ET VENDREDIS

SYMPAS ET C'EST FORT !...

Samedi 18 Août 2007 23:07

Cela faisait longtemps que je n'etait pas passé par ici.....mais c'est une invasion sarannaise !!!

filou, crapo, gratos.....mais que du beau monde !!!!

Émoticône
Sauvez des arbres......mangez un castor

Samedi 18 Août 2007 23:07

et des salles à sol pourri? (style la salle est la salle des fetes ce qui m'est deja arrivé)

Samedi 18 Août 2007 23:10

va vraiment falloir qu'on se rencontre alors.....

Mon pauvre, jouer contre ce joueur est plus que démoralisant, il vole des points à n'en plus finir et finit par de dégouter de pratiquer le "PING".
Mais le jour ou vous vous rencontrez il faut absolument que je vois cela et je demande une invitation spéciale......

aurai-je trouver mon maître ?

je me suis qd meme un peu calmé depuis que j'ai enlevé mon soft en CD...

Dimanche 19 Août 2007 10:59

aurai-je trouvé mon maître ?

C'est sans doute pour ça que je gratte autant : j'ai un soft sur le revers !Émoticône

Mais bon, si je ne joue pas à mon idée, je ne gratte pas, bien au contraire...
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 19 Août 2007 15:37

c'est dommage je voulais mettre un lien vers une video dailymotion ou on me voit jouer mais visiblement impossible d'insérer des liens ici sauf vers youtube

Dimanche 19 Août 2007 15:39

Citation de gratos patos :
aurai-je trouvé mon maître ?

C'est sans doute pour ça que je gratte autant : j'ai un soft sur le revers !Émoticône

Mais bon, si je ne joue pas à mon idée, je ne gratte pas, bien au contraire...

il faut jouer sur ton CD alors pour avoir une chance de te battre

Dimanche 19 Août 2007 16:53

D'autres ont essayé de jouer sur mon CD de gaucher... Émoticône

... hein MR Freud ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Août 2007 16:57 par gratos patos

Lundi 20 Août 2007 12:20

D'autres ont essayé de jouer sur mon CD de gaucher... Émoticône

... hein MR Freud ???

c'est vrai.....et bien mal m'en a pris !!!! Émoticône

le dieu de la gratte m'a alors puni de suite Émoticône
Sauvez des arbres......mangez un castor

Mardi 21 Août 2007 17:19

Selon mes sources, une D6 devrait naître l'année prochaine afin d'équilibrer et d'alléger la D4 et D5. (trop de groupes).

Je m'explique :
Ex: En général, 2 équipes sortaient du lot pour monter en D4 et au final tous les autres matchs se finissaient par un 17-01 voir 18-00.

Pour moi, c'est une bonne idée!!! D'autant plus que cela équilibrera un peu plus la D4 et D5.

D1, D2 (2), D3(4),D4 (4),D5 (5), D6 (?) à voir selon nbres d'équipes engagées.

Enfin, c'est une manière aussi pour les petits clubs d'être moins écrasés par les gros clubs Orléanais...

Vous en pensez quoi chers confreres du Ping.

Rumeur à prendre avec des pincettes bien évidemment...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 17:20 par Vincente de la Vega

Mardi 21 Août 2007 17:33

Citation de Vincente de la Vega :
Selon mes sources, une D6 devrait naître l'année prochaine afin d'équilibrer et d'alléger la D4 et D5. (trop de groupes).

Je m'explique :
Ex: En général, 2 équipes sortaient du lot pour monter en D4 et au final tous les autres matchs se finissaient par un 17-01 voir 18-00.

Pour moi, c'est une bonne idée!!! D'autant plus que cela équilibrera un peu plus la D4 et D5.

Enfin, c'est une manière aussi pour les petits clubs d'être moins écrasés par les gros clubs Orléanais...

Je suis surpris par ce que tu dis car lors de l'AG du Comité, ce problème a été évoqué. Deux solutions ont été proposées:
1. Créer une D6
2. Rééquilibrer la pyramide des divisions. Cette année la pyramide était D1(1), D2(2), D3(4), D4(5) et D5(9). Il a été proposé D1(1), D2(2), D3(4), D4(6) et D5(8). Ca permettrait aux meilleures équipes de D5 qui terminaient systématiquement 2ème de monter en D4.

C'est la 2ème solution qui semblait être préférée par le responsable de la Commission Sportive mais il n'a pas dit clairement que cette solution serait appliquée dès cette saison.
Personnellement, je préfère cette solution; je ne vois pas trop l'intérêt de créer une D6.

Mardi 21 Août 2007 19:04

Citation de Filou45 :
Citation de Vincente de la Vega :

Je m'explique :

Je suis surpris par ce que tu dis car lors de l'AG du Comité, ce problème a été évoqué. Deux solutions ont été proposées:
1. Créer une D6
2. Rééquilibrer la pyramide des divisions. Cette année la pyramide était D1(1), D2(2), D3(4), D4(5) et D5(9). Il a été proposé D1(1), D2(2), D3(4), D4(6) et D5(8). Ca permettrait aux meilleures équipes de D5 qui terminaient systématiquement 2ème de monter en D4.

C'est la 2ème solution qui semblait être préférée par le responsable de la Commission Sportive mais il n'a pas dit clairement que cette solution serait appliquée dès cette saison.
Personnellement, je préfère cette solution; je ne vois pas trop l'intérêt de créer une D6.

OUi en effet, j'y étais à cette assemblée, peut'être at'il ait le choix de mixer les 2 solutions! On verra bien. Mais si il fallait chosir une des 2, moi aussi, j'opte pour la sde!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 19:04 par Vincente de la Vega

Mardi 21 Août 2007 19:58

les 2 paraissent crédibles et raisonables. chacune avec ses avantages et ses inconvénients.

quelq'un auraiy-il une information précise sur ce qui a été décider pour cette saison ? Statu quo ? modification de la pyramide ? création d'une D6 ?
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mercredi 22 Août 2007 09:40

Citation de Flo45 :
les 2 paraissent crédibles et raisonables. chacune avec ses avantages et ses inconvénients.

quelq'un auraiy-il une information précise sur ce qui a été décider pour cette saison ? Statu quo ? modification de la pyramide ? création d'une D6 ?

Il faudrait déjà commencer par équilibrer les poules de D5 et pas faire comme l'an dernier en deuxième phase ou il y avait une poule avec 4 équipes qui méritaient de monter. Qu'en première phase on ne connaissent pas les équipes je veux bien, mais en deuxième....

Sinon moi je suis total pour la 2nd solution

Mercredi 22 Août 2007 09:42

Et si on parlait un peu des équipes qui se réengagent en départemental

Pour St Cyr en val
7 équipes M : 2 D3 - 2 D4 - 3 D5

1 équipe F

Mercredi 22 Août 2007 12:56

Pour Saran, 6 équipes M: 1 D1, 1 D2, 1 D3, 1 D4 et 2 D5...à moins que notre équipe 2 soit repéchée en D1, on sera présent à tous les niveaux du département. Émoticône

Samedi 25 Août 2007 20:20

Il me tarde tant de savoir si Saran 2 jouera en D1 ou en D2. Émoticône

Samedi 25 Août 2007 20:42

Il me tarde tant de savoir si Saran 2 jouera en D1 ou en D2. Émoticône

et quelle serait votre compo à 6 joueurs ?
2
10
1867 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes