Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof1

Messages de tof1

Dimanche 11 Octobre 2015 20:17

je viens de jeter un œil sur le forum, y'a plus beaucoup de conversation , c'était plus vivant avant

Dimanche 23 Février 2014 18:33

Citation de crapaud 45 :
Citation de biffsky :
Sur le site du comité : en D1 journée 1 pénalité pour saran 4 et uxelloi 1 pour fraude des 2 équipes !!!!
C est quoi cette histoire ?
Si quelqu un pouvait m expliquer ...


L'explication a été donné par CARIBOU qui surtout poste anonymement....(bonjour la franchise)
Le JA, c'était moi. Je n'étais pas le capitaine.
Voilà, il n' y a rien à rajouter si ce n'est que, je me bat toujours pour de la sportivité et de la convivialité surtout vis à vis des petits clubs qui n'ont pas le potentiel joueur tel que celui de SARAN.......
Mes convictions sont connus et ce n'est pas avec ce type de commentaire que notre sport en sortira grandi. La "tricherie" est là et nous allons "payer"!!!!!!!!

la sanction est très dur tu ne mérites pas ça, j’espère que tu vas aller plaider ta cause(nous en parlions vendredi soir avec néné)une sanction vous en mérité certainement une mais pas aussi élevé bonne chance

Dimanche 30 Septembre 2012 17:54

salut amis pongistes
cette saison vous ne me verrez pas une raquette en main, la saison prochaine avec la nouvelle formule pourquoi pas parait il qu'on va gagner une heure.
alors à la saison 2013/2014 pour jouer .
a bientot

Samedi 28 Mai 2011 13:24

Citation de crapaud 45 :
Beaucoup d'équipes impcomplètes pour cette ultime journée de championnat par équipe senior.
Cléry, Vienne,La Ferté; Que cette date est mal choisie pour des finales qui verront certainement beaucoup d'équipes diminuées de quelques titulaires......


Je pense qu'il y avait d'autres possibilités de dates...... A voir ????

tu as raison, beaucoup de joueurs seront parti en week end voir meme des ja , le comité va peut etre avoir du mal pour trouver des ja , sinon à tous bonne vacances et rendez vous la saison prochaine

Mardi 10 Mai 2011 20:09

vendredi en finale vétéran un 2eme match contre puiseau après la d1 en senior on se retrouve on se joue peut importe qui gagne on ne joue rien après on arrosera nos deux montées.

Dimanche 08 Mai 2011 16:42

Citation de johan451 :
A l'issue de la dernière journée de D1, on connaît donc les 3 équipes qui accèdent à la Régionale 3 :

- Puiseaux
(1er)
- Neuville (2ème)
- Cléry 2 (3ème) qui devance Sud Loire 5 au set average.

en d2 en premiere phase et on monte d2, d1 , r3 presque aussi bien que notre equipe 1 qui sont monté d1 , r3, r2 sauf que eux ils etaient champion de d1 et de r3 mais c'est bien merci à florian, fred, pascal,jd,jean,alicia,romain,ludo et johan c,et gerard pour avoir participé à cette monté avec moi et merci à johan451 pour nous avoir boosté tout le long de la phase .

Dimanche 08 Mai 2011 14:06

clery 2 bat olivet venu à 5 ,12-8, attendons le resultat des autres mais je crois qu'on a un orteil en r3 l'an prochain

Mardi 19 Avril 2011 19:49

Citation de Jean-Philippe :
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vos analyses.
Seul Puiseaux et sûr de monter.
Après relecture de la feuille de match Cléry a battu Sud Loire aux nombres de sets. (désolé Nulix)
Donc 5 équipes sont concernée pour la montée.

puiseau est sur de montée méme si ils perdent mais pour la 2 eme et 3 eme place quel sont les cas de figures qui peuvent se presenter, si quelqu'un pouvais faire une simulation vincente ou nulix on vous attend

Mardi 19 Avril 2011 09:22

je suis JA , et le règlement dit que si un joueur n'a pas sa licence il faut qu'il présente son certificat médical , si il n'a rien de tout ça il ne doit pas prendre part à la rencontre point barre.

Dimanche 17 Avril 2011 17:52

Citation de tof1 :
Citation de Filou45 :
Citation de tof1 :
puiseau en d1 a perdu contre la chapelle,neuville à battu ingre, sud loire à battu olivet et clery à battu montargis, les 2 premières places semble acquise pour neuville et puiseau mais la 3eme place se jouera la prochaine journée , bien que sud loire soit le mieux placé, mais en admettant que clery gagne et sud loire perde cela ferai 2 execos pour la 3eme place et je ne sais plus qui gagne au set avérage entre clery et sud loire, donc à suivre mais si c'est sud loire ils ont un pied en r3 et clery un pied en d1 car peut etre qu'avec les descentes de r3 la 4eme place est synonyme de descente en d2, donc à suivre attentivement

Je comprends pas très bien tof1: pourquoi dis-tu que les 2 premières places sont acquises à Puiseaux et Neuville?
Après la 6ème journée, le classement de la D1 est le suivant:
1. Puiseaux 16 pts
2. SLTT45 5 15 pts
3. Neuville 14pts
4. Ingré 3 13 pts
5. Cléry 2 13 pts
Ok pour Puiseaux mais pourquoi Neuville aurait forcément déjà son ticket pour la R3? Émoticône

oui tu as raison , mais il me semble que neuville est un peu plus costeau que sud loire enfin c'est l'impression que j'en ai eu en jouant les 2 equipes , nous avons jouer neuville avec un renfort , et sud loire sans, mais pourquoi pas apres tout si sud loire bat neuville et que dans le même temps on bat olivet cela change le classement on serai execo avec neuville et comme ont les a battu on serait devant.

il ne faut pas oublier ingré , si puiseau perd contre eux ils se replacent pour une accession en r3 cette demi saison le championnat de d1 est très intéressant .

Dimanche 17 Avril 2011 17:44

Citation de Filou45 :
Citation de tof1 :
puiseau en d1 a perdu contre la chapelle,neuville à battu ingre, sud loire à battu olivet et clery à battu montargis, les 2 premières places semble acquise pour neuville et puiseau mais la 3eme place se jouera la prochaine journée , bien que sud loire soit le mieux placé, mais en admettant que clery gagne et sud loire perde cela ferai 2 execos pour la 3eme place et je ne sais plus qui gagne au set avérage entre clery et sud loire, donc à suivre mais si c'est sud loire ils ont un pied en r3 et clery un pied en d1 car peut etre qu'avec les descentes de r3 la 4eme place est synonyme de descente en d2, donc à suivre attentivement

Je comprends pas très bien tof1: pourquoi dis-tu que les 2 premières places sont acquises à Puiseaux et Neuville?
Après la 6ème journée, le classement de la D1 est le suivant:
1. Puiseaux 16 pts
2. SLTT45 5 15 pts
3. Neuville 14pts
4. Ingré 3 13 pts
5. Cléry 2 13 pts
Ok pour Puiseaux mais pourquoi Neuville aurait forcément déjà son ticket pour la R3? Émoticône

oui tu as raison , mais il me semble que neuville est un peu plus costeau que sud loire enfin c'est l'impression que j'en ai eu en jouant les 2 equipes , nous avons jouer neuville avec un renfort , et sud loire sans, mais pourquoi pas apres tout si sud loire bat neuville et que dans le même temps on bat olivet cela change le classement on serai execo avec neuville et comme ont les a battu on serait devant.

Dimanche 17 Avril 2011 15:59

puiseau en d1 a perdu contre la chapelle,neuville à battu ingre, sud loire à battu olivet et clery à battu montargis, les 2 premières places semble acquise pour neuville et puiseau mais la 3eme place se jouera la prochaine journée , bien que sud loire soit le mieux placé, mais en admettant que clery gagne et sud loire perde cela ferai 2 execos pour la 3eme place et je ne sais plus qui gagne au set avérage entre clery et sud loire, donc à suivre mais si c'est sud loire ils ont un pied en r3 et clery un pied en d1 car peut etre qu'avec les descentes de r3 la 4eme place est synonyme de descente en d2, donc à suivre attentivement

Dimanche 20 Mars 2011 14:15

Citation de gratos patos :
Citation de ecmu6591 :
victoire de vienne en val sur saran en d2 poule A 13/5
vienne 13 /2;13/4;11/4;11/1 + les 2 doubles
Une rencontre très simpa avec nos amis de saran


Une rencontre très sympa avec le retour de Wilfried R à Saran qui a été le bourreau de ses anciens coéquipiers (4/4 + double) en jouant hyper-bien et en grattant aussi comme un cochon : on voit que les 3 années passées à Saran lui ont été profitables !
Émoticône

c'est pas la méme chanson quand il rencontre ses anciens coequipiers de cléryRire

Mercredi 16 Mars 2011 17:38

retour à l'entrainement ce soir après quelques semaines d'absences cause boulot

Mercredi 16 Mars 2011 17:37

Citation de xper :
Salut le silencieux,

Bah ça va pas trop mal (quelques contres par ci par là mais bon c' est le jeu ma prauve lucette) , on t' acceuillera avec plaisir!!!

qui est cette lucette ?
lol

Dimanche 13 Février 2011 15:14

ingre-clery 10-10
j'ai vu sur le site de la fftt que olivet contre neuville c'etait forfait d'olivet , je ne sais pas ce que fabrique olivet mais ils faussent le championat de d1,comme dirai baffie c'est quoi ce bordel

Jeudi 10 Février 2011 19:23

des pronos pour dimanche

Lundi 07 Février 2011 18:54

Citation de max299 :
Je tenais juste à ajouter, sans envenimer le débat, que :
Jean-Philippe, bien que je ne sois pas du département, j'ai eu plusieurs retours négatifs sur votre équipe d'anciens contacts. Fondés ou pas, je ne sais pas, mais sache que cette "réputation" a l'air d'exister, à vous de prouver le contraire Clin d'oeil

aux deux clubs : Et sinon, je comprends pas pourquoi vous n'en parlez pas lors du match, mais après sur le forum ? Ne serai-ce pas plus intelligent de régler les différents sur le moments, de telle sorte que le match se déroule dans une bonne ambiance ? Le tennis de table est un sport, pas une raison de se quereller.


Au passage, le niveau de la D4 s'est sacrément réhaussé, c'est impressionnant.


je suis un menbre fondateur de cléry ,club fondé en1991, et ton message me navre, si tu pouvais m'en dire un peu plus et me dire qui nous colporte une reputation pareil, méme si on à des joueurs à fort caractere,on essaye de se tenir correctement à la table .(ceux qui colportent des conneries sont ils exempt de tout reproche?)

Dimanche 06 Février 2011 21:33

Citation de le silencieux :
re

car ma philosophie du ping est : on ne joue pas contre un adversaire , mais contre sa balle

bonne nuit

tu as tout à fait raison le silencieux, et j'ajoute,que les vrais pongistes sont fair play et accepte une defaite, ceux qui ne l'accepte pas, souvent quittent ce sport rapidement .

Mardi 01 Février 2011 14:43

sud loire-ingré:30-30
clery 2-puiseau 32-28(pas de renfort mais on y crois)
montargis 3-neuville:24-36
la chapelloise-olivet 6:25-35
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tof1

Résolu