LOIRET (45) saison 2007/2008 - Page 2

Dimanche 05 Août 2007 20:31

on verra bien à la rentrée

Mercredi 08 Août 2007 16:34

Quand on regarde l'ensemble des mutations ayant eu lieu dans les différents clubs du Loiret, on se dit que le championnat départemental va être très ouvert et bigrement interressant pour cette saison 2007/2008.

Mercredi 08 Août 2007 20:59

tu la vois ou la liste des mutations?

Mercredi 08 Août 2007 21:00

vivement que ce reprenne!!!!!
ds le departement quelles st les salles "réputées" ou il vaut mieux pas jouer l'hiver? (style il fait pas + de 5° ds la salle)

Mercredi 08 Août 2007 21:01

Citation de bttavaincra :
vivement que ce reprenne!!!!!
ds le departement quelles st les salles "réputées" ou il vaut mieux pas jouer l'hiver? (style il fait pas + de 5° ds la salle)


St marceau, non? Émoticône

Mercredi 08 Août 2007 21:03

Citation de bttavaincra :
tu la vois ou la liste des mutations?


ici http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23579-32.html

Jeudi 09 Août 2007 10:22

Bonjour tou li monde,

petit HS, Les deux équipes de la montée en R3 de la dernière phase, a savoir St jean le blanc et cjf2, se retrouvent dans la m^me poule en R3....

C balo......(on avait perdu 11-09) .

Ya dla revanche dans l'air....... Émoticône Émoticône

Jeudi 09 Août 2007 11:01

Citation de *SCO* :
Bonjour tou li monde,

petit HS, Les deux équipes de la montée en R3 de la dernière phase, a savoir St jean le blanc et cjf2, se retrouvent dans la m^me poule en R3....

C balo......(on avait perdu 11-09) .

Ya dla revanche dans l'air....... Émoticône Émoticône


ouais, sauf que vous aurez un gars de l'équipe 1 qui va redescendre en équipe 2, vous devriez donc être un peu plus fort.

Est ce que tu sais si Mimant va jouer un peu, beaucoup, ... et dans quelle équipe ?

Jeudi 09 Août 2007 11:19

bonjour je suis nouveau ,mon pseudo est tof 1,crapaud 45 demande qui est favoris pour la d1 et d2
pour la d1 je pense que saran 1 en alignant les meilleurs est mon favoris
pour la d2 cela dépendra des poules,et les joueurs qu'aligneront les clubs phares du loiret (ingré,olivet,alerte)car les autres clubs sont limités en joueurs pouvant jouer à ce niveau exemple cléry (1 40,3 50,1 60 et apres pas mieux que 70 )je pense aussi a neuville ,beaugency,sandillon et autre

Jeudi 09 Août 2007 15:26

Citation de tof1 :
bonjour je suis nouveau ,mon pseudo est tof 1,crapaud 45 demande qui est favoris pour la d1 et d2
pour la d1 je pense que saran 1 en alignant les meilleurs est mon favoris
pour la d2 cela dépendra des poules,et les joueurs qu'aligneront les clubs phares du loiret (ingré,olivet,alerte)car les autres clubs sont limités en joueurs pouvant jouer à ce niveau exemple cléry (1 40,3 50,1 60 et apres pas mieux que 70 )je pense aussi a neuville ,beaugency,sandillon et autre


Les autres Clubs limité !!!!!!! exemple cléry !!!!!! avec 1, 40 et 3, 50!!!!!!! c une belle équipe de D2, sachant que généralement les gros club, comme tu dis alignent, souvent des jeunes en pleine progression mais ki manque cruelle d'expérience............

Jeudi 09 Août 2007 18:11

sco......serait tu un supporter de ce magnifique club angevin?

Jeudi 09 Août 2007 18:27

Comme SCO le fait remarquer, je pense que la D2 est composée de très belles équipes dont fait parti Cléry bien évidement. J'espère que les poules seront homogènes pour qu'il puisse y avoir un très beau championnat.

Le niveau est en train de progresser et de monter sans arrêt depuis quelques années dans toutes les divisions.

Comment faire ?

Jeudi 09 Août 2007 22:44

pour bttavaincra,la salle ou il n'est pas agreable de jouer l'hiver c'est le gymnase du college rue des vignes à cléry st andré par grand froid ,la salle ne chauffe qu'à 11 degrés,dans les debuts il n'y avait ni chauffage,ni isolation je me rapelle avoir jouer avec 3 degrés dans la salle,il y'a aussi la salle de menestreau en villette qui chauffe pas terrible
tof1

Jeudi 09 Août 2007 22:56

je pars en vacances du coté de royan ,est ce que quelqu'un peu me dire si il y' a un tournoi de ping organisé par là dans les quinzes prochains jours
merci tof1

Samedi 11 Août 2007 09:56

Bonjour à tous,

je me présente : "Gratos Patos", autre sociétaire de l'USM SARAN.
Pourquoi ce pseudo ? Parait-il que je gratte pas mal les filets et bords de table en tout genre... certains me reconnaitront. Émoticône

Saran 2 en D1 ?
Et bien, on dirait que ma chance a rejailli sur mon équipe : c'est trop top ! Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 12 Août 2007 10:37

gratos patos alors si un jour on s'affronte je crois que tous les points se finiront sur une arrete ou un filet....

poteau rentrant tu as deja fait?

Dimanche 12 Août 2007 11:43

Salut Bttavaincra !

alors, tu es le roi de la gratte toi aussi ?

Poteau rentrant ?
Mon plus beau était en début d'année aux indivs contre Georges Lesueur (50) de Boiscommun :
Pendant ce match, je fais une contre-frappe réflexe sur le poteau du filet, la balle monte, monte, monte lentement à 2 mètres de haut, retombe sur le bon côté de la table, Georges frappe, je défends puis Georges loupe la balle ! Émoticône

Sinon, cela m'est encore arrivé l'autre jour à l'entrainement où la balle a atterri dans l'angle opposé de la table. Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Dimanche 12 Août 2007 15:03

va vraiment falloir qu'on se rencontre alors.....

Lundi 13 Août 2007 08:54

Cela arrivera bien un jour ou l'autre, en championnat ou ailleurs...en général, deux gros gratteurs ne grattent pas simultanément, donc à voir !
Mon record en match officiel : 7 balles volées sur 11 (pour gagner 11/9 !).Émoticône

Au fait, le Comité réouvre ses portes aujourd'hui : vivement la diffusion de la compo des poules !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2007 08:56 par gratos patos
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Lundi 13 Août 2007 11:13

Et encore un saranais! Je me demande bien de qui il s'agit... Émoticône

C'est vrai que le Comité réouvre aujourd'hui mais pour les compos de poule, il va falloir attendre que les clubs réengagent leurs équipes et les clubs ont jusqu'au 27 Août pour le faire...Il va donc falloir se montrer patient cher patos gratos.
2
10
1867 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes