Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mr freud

Messages de mr freud

Jeudi 20 Mai 2010 10:01

Citation de crapaud 45 :

Méa culpa. Une chose est sur, David GUILLON arrête le ping la saison prochaine.
Dommage, j'aimais bien sa "gnack" à la table....

merci oliv'

un grand coup de chapeau a saran club on ne peut plus sympa et convivial.

un salut a tous ceux que j'ai croisé autour d'une table durant ces années.

bon ping a tous !!!!
Sauvez des arbres......mangez un castor

Mercredi 28 Avril 2010 14:55

Citation de obywan45 :
Qui est vainqueur de la poule de R2 entre Saran et Montargis ? et quelqu un sait ou se derouleront les titres de R2.

saran 1 gagne au set average, d'un petit set et donc accede a la R1.......c'etait tres chaud dimanche matin a saran, mais tous cela dans un excellent etat d'esprit.

Saran2 gagne 11/9 sur pays courvillois et finit 4 eme de la R3E

Mercredi 24 Mars 2010 12:10

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de mr freud :
Citation de captain caverne :
une nouvelle journée qui s'annonce et le tt brenne le blanc aura encore une équipe incomplète ( comme d'habitude un 16 qui ne joue plus et 12 qui ne joue pratiquement plus ) a que nos belles années sont loin je vais commencer a déprimer Émoticône .
mais bon ceux qui restent essaient de tenir le coup et en plus la journée d'après tombe pendant les vacances scolaires Émoticône .
vive le ping

Un 16 chez vous, il a joué en 2eme phase ??? sinon on se retrouve bien samedi aprem , c'est bon vs avez l'accord de la ligue ?

pas vu non plus qd nous les avons joué ......

En tout cas, chez nous, une fois n'est pas coutume, equipe au complet motivé et heuresement que je vais jouer...!!!

bon match a toi vincent....

Mercredi 24 Mars 2010 10:54

Citation de captain caverne :
une nouvelle journée qui s'annonce et le tt brenne le blanc aura encore une équipe incomplète ( comme d'habitude un 16 qui ne joue plus et 12 qui ne joue pratiquement plus ) a que nos belles années sont loin je vais commencer a déprimer Émoticône .
mais bon ceux qui restent essaient de tenir le coup et en plus la journée d'après tombe pendant les vacances scolaires Émoticône .
vive le ping

Un 16 chez vous, il a joué en 2eme phase ??? sinon on se retrouve bien samedi aprem , c'est bon vs avez l'accord de la ligue ?

pas vu non plus qd nous les avons joué ......

Mardi 16 Février 2010 14:28

tt45, tt compte fait, j'ai pu m'arranger pour ce dimanche et je pourrais faire ces finales par classement avec pour obj dans de finir dans les 8 pour se qualifier au regionale !

et bien nous aurons le meme objectif......
sais tu comment sont constitué les poules?

Lundi 08 Février 2010 16:56

match nul entre saran 2 et brenne le blanc 10/10 en R3 E

On croit encore au maintien mais on va devoir cravacher dur dur......

Vincente tjs dans la course a la montée !!!

Mardi 22 Décembre 2009 15:37

Citation de crapaud 45 :
Citation de gratos patos :
Voici les poules de R3 en prenant en cpte le classement de la 1ère phase diffusé sur le site de la ligue :

E
ST MARCEAU ORLEANS (2)
USM OLIVET TT (5)
US ORLEANS TT (3)
TT ST GENOUPH (2)
USM SARAN (2)
TT JOUE LES TOURS (6)
VIERZON PING
BRENNE OU MOREE

Voila encore un dimanche matin où il va falloir encore que ma filleÉmoticône se lève... les intéressés comprendront

Ca ne se fait pas de jouer avec les sentiments des joueurs adverses, gratos ? Le malin, il fera tt pr rester 13!!!Rire

Pour notre part, un savoureux duel vs vous ! j'espère pas au 1er match car je suis absent.

Le sport , c'est le sport même si cela doit faire perdre........!

Ma fois c'est une poule fort sympathique et qui me semble homogène. Nous verrons cela rapidement mais avant il y a le père Noel qui doit venir.

Moi elle me plaint bien cette poule, des retrouvailles, de la sympathie, du challenge........et peu de déplacement !!!! Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 15:34

Citation de crapaud 45 :
Citation de xper :
Je suis hyper content des montées pour Cléry, 4 montées pour 5 équipes en sachant que l' equipe qui ne monte pas à terminée première de poule exaequo.... que du bonheur y a plus qu' a arroser ça !

Une fusion Saran/Cléry ça serait explosif.... adversaires attention à vous! Et oui filou45 ça ferait de bons moments à passer!

En attente une fusion lointaineRire ! des petites rencontres amicales Saran / Cléry ça vous branchent début janvier histoire de préparer la deuxième phase?

Un énorme BRAVO à vous joueurs de Cléry, vous méritez amplement ces différentes montées et sachez en profiter car des saisons comme cela il n'y en a pas tous les ans.......

Fusion avez vous dit ???? A voir..........

Pas contre !!!!!........... Émoticône

Mardi 22 Décembre 2009 15:31

Bon rétablissement mister freud si tu nous vois !lol

merci vincent et me voila de retour apres 6 mois d'arret !!!

je recommence a taper la balle avec mes comperes de saran

d'ailleurs j'ai une petite question, puis je m'inscrire au 3 eme tour d'indiv'? malgres les 2 tours deja effectués ?

Mercredi 01 Juillet 2009 11:48

Citation de johan451 :
5ème arrivée à Cléry-Saint-André avec un 4ème joueur qui revient dans son club d'origine. Il s'agit de Wilfrid Rouault (55) qui sera non muté.

super recru....... un ancien sarannais super sympa

souhaite lui le bonjour !!!!

en tout cas, clery aura une equipe dantesque l'année prochaine en D1.......j'en fait deja mon favori Clin d'oeil

Lundi 18 Mai 2009 10:14

Citation de mp45 :
Victoire plus qu'étriquée de PSJ45 à Sandillon 11-9. A 9-8 pour Sandillon, on remporte les 3 matchs suivant à la belle, dont l'un 17-15, pour l'emporter.

Bravo à Saran pour sont titre ;-)

Les équipes
A) Sandillon : 45-50-55 PSJ45: 50-55-55 => 5-5
b) S: 55-60-60 PSJ45 :55-55-65 =>4-6

merci mael et bravo pour votre montée et votre joli parcours

coté sarannais nous sommes tous heureux de ce nouveau titre qu'il a fallu aller chercher avec les tripes!!!

quelqu'un a les compos et resultats de cléry/uso???, je pense que l'uso c'etait renforcé non??
dommage pour cléry, mais je pense que ce n'est que partie remise pour l'année prochaine....vous le méritez en tout cas !!!

content aussi pour les p'tit gars de sandillon qui arrachent le maintien

Mardi 12 Mai 2009 15:54

et voici mes pronos pour cette derniere journée au combien importante !!!!

Boiscommun - Patay 34-26
Neuville - Saran 29-31
Cléry - US Orleans 29-31
Sandillon - Ping st jean 28-32

je pense qu'orleans peut aller gagner a clery avec un marcadet en grande forme et un renfort......
pour nous, deplacement difficile a neuville, avec l'abscence de tony......dur, dur!!!!, mais nous voulons le titre a nous d'aller le chercher.

Mardi 07 Avril 2009 15:32

Grégory etait (est?) un pote a bertrand gouffaud et venait faire des piges de temps a autres (il est venu jouer 2 fois avec moi en D3 pour faire monter l'equipe en D2)
mais depuis le depart de gouffaud, je ne pense pas que c'est d'actualité.......

a suivre......

Mardi 07 Avril 2009 15:25

Citation de tt_45 :
je ré édite mon post puisque je n avais pas vu ce sujet là concernant 2009/2010 (merci Laplaud)

concernant les mutes du centre en faible classement (40 descendant...) , je pars d'olivet (super club , bonne ambiance mais je vieillis.....) pour le petit club départemental de Sandillon où j'habite avec une super ambiance aussi d'ailleurs.....Peut etre en D1 ou bien en D2 selon s'ils assurent au dernier match....

mais cela ne changera pas ma décision de jouer à 200m de chez moi....

grosse recrue pour sandillon, club sympa et dynamique, voila une future grosse equipe de D1 ou par malheur pour vous une tres grosse equipe de D2

Bon vent sous tes nouvelles couleurs.....

Mercredi 01 Avril 2009 09:06

et voici mes pronos

PSJ 4 / Cléry : 33/27
USO 3 / Neuville : 32/28
Saran 2 / Boiscommun : 32/28
Patay / Sandillon : 25/35

et encore bravo a clery pour cette belle victoire a sandillon......encore un petit effort et la R3 est a vous !!!

Mercredi 25 Mars 2009 12:13

BOISCOMMUN CP 1 - US ORLEANS 3-------------07/13

PATAY CP 1 - SARAN USM 2-----------------------06/14

NEUVILLE SPORTS 1 - PING ST JEAN 45 4-------07/13

US SANDILLON 1 - CLERY ST ANDRE 1-----------10/10

voila pour moi......avec une grosse interrogation sur le match sandillon/clery, j'ai misé sur un 10/10, mais je pense qu'un 11/09 ou 09/11 sont possibles et d'apres moi malheurs aux vaincus, la place en D1 pour sandillon et la montée pour cléry.....passionnant ce match !!!

Lundi 16 Mars 2009 08:24

une belle victoire d'équipe , qui si besoin est, nous a encore plus soudé et motivé......
a noter une rencontre super sérrée ou tous les matches ont été disputé dans un fair play exemplaire et une super ambiance......bravo les p'tits de sandillon et bonne route pour la suite, vous meritez largement votre place en D1

Mercredi 11 Mars 2009 15:31

waouh notre gratos patos TU nous mets la pression avec ce pronostique !!!

allez je me lance:
PING ST JEAN 45 4 - BOISCOMMUN CP 1----15/05
US ORLEANS 3 - PATAY CP 1----------15/05
SARAN USM 2 - US SANDILLON 1--------11/09
CLERY ST ANDRE 1 - NEUVILLE SPORTS 1--------11/09

tt 45 c'est vrai que cette journée est primordiale pour les équipes qui veulent monter.......pas le droit a l'erreur.
je vois, aux resultats des indiv', que tu fais du bon travail a sandillon, les jeunes progresse a vue d'oeil......bravo !!!

Lundi 09 Mars 2009 14:59

le comité prend donc en compte les abscences et les présences du 5 eme tour pour l'éléboration des poules de la futur saison (1 abs en d3 au tour 5 redemarre en d4 l'année prochaine).....mais pas les résultats sportifs de cette 5 eme journée.

si tel est le cas, c'est étonnant mais bon c'est comme cela !

merci vincent et encore bravo pour ton parcours de samedi

a+

Lundi 09 Mars 2009 10:22

Slt vincent

si j'ai bien compris...dur dur le lundi matin, pas de descente ni de montée pour le prochain tour......les resultats sur ce 4eme tour seront ceux enregistrés pour le 1er tour de l'année prochaine??? c'est cela?

pour prendre mon cas, je descend en d3, meme si je finis dans les 4 premiers au 5eme tour.....pas de montée, et 4 derniers......pas de descente??

tite question.....et pour les forfaits sur le 5eme pas de descente non plus?
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mr freud

Résolu