LOIRET (45) saison 2007/2008 - Page 6

Dimanche 09 Septembre 2007 00:13

MAIS si t'es beau fab dans le journal jeune coach...Rire

Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2007 15:37

quelqu'un sait su la liste de ja est actualisée sur le site du comité? car je suis pas dedans

Lundi 10 Septembre 2007 14:23

Citation de fabrice8989 :
pas de commentaire alors moi je dis trop belle la photo
merci La Rep
Émoticône

Et moi je dis trop fort Sandillon, en référence à la pâtée monumentale que j'ai subie la saison dernière à domicile :
3 défaites et - 20 pts !Émoticône

Bravo à Sandillon qui sera sans doute la bonne surprise du championnat de D2 (J'y crois !) Émoticône
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Lundi 10 Septembre 2007 15:46

Changement dans la poule D1, Puiseaux remplacera la chapelloise 2 (sans doute trop juste niveau effectif)!

Moi ca me convient, je jouerai vs encore un ancien club, toutefois, l'effectif risque d'etre assez juste pr puiseaux...(45F/50/50/50 mais après 60 et 75 surement!)

Lundi 10 Septembre 2007 16:00

Citation de Vincente de la Vega :
Changement dans la poule D1, Puiseaux remplacera la chapelloise 2 (sans doute trop juste niveau effectif)!

Moi ca me convient, je jouerai vs encore un ancien club, toutefois, l'effectif risque d'etre assez juste pr puiseaux...(45F/50/50/50 mais après 60 et 75 surement!)
T'as pas l'impression de répéter ce que j'ai déjà écrit samedi soir...
Citation de Filou45 :
Ce soir lors de la réunion de rentrée des arbitres, Frédéric Robin m'a dit que La Chapelle 2 refusait finalement son maintien en D1; c'est Puiseaux qui jouera en D1.

Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 16:46

Dsl ,autant pr moi, pas vu!

Émoticône

Lundi 10 Septembre 2007 19:49

Pour ceux que ça interresse, les Poules de D5 doivent etre refaite suite à qq forfaits

Va donc falloir attendre pour connaitre vos adversaires......... Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 10 Septembre 2007 19:56

Citation de fabrice8989 :
Pour ceux que ça interresse, les Poules de D5 doivent etre refaite suite à qq forfaits

Va donc falloir attendre pour connaitre vos adversaires......... Émoticône

C'est qd meme la catastrophe les compos avec les forfaits cette année autant en dépt qu'en régionale!

Lundi 10 Septembre 2007 20:46

Je suis bien d'accord avec toi mais parfois nous les dirigeants nous ne pouvons prévoir les arrêts de dernière minute, les maladies et autres problèmes que les joueurs nous communiquent tardivement. Et encore heureusement qu'il existe le téléphone..........

Mais c'est tout le suspense du début de saison!!!!

Une chose est sûre, cela nous embête énormément et nous sommes obligé de faire avec.

Lundi 10 Septembre 2007 20:54

Je constate que l'équipe championne de D2, Ouzouer ne s'est pas réinscrit cette année, ce qui fait que l'équipe 2 d'Ouzouer est en D4 alors que son équipe 1 est en R1!!

Mardi 11 Septembre 2007 08:44

Citation de jpc45 :
Je constate que l'équipe championne de D2, Ouzouer...

Euh, jpc45, Ouzouer est champion de D3, parce que, le champion de D2, on sait qui c'est, hein Filou45 ?Émoticône

Ceci dit, un champion de D3 rétrogradé en D4 parce qu'ils ne veulent pas jouer le dimanche, c'est pas sérieux.
Ouzouer, comme l'an passé, va encore fausser les championnats de D4 puis de D3 avec ses classés 50 voire 45. Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 08:59

Citation de gratos patos :
Citation de jpc45 :

Euh, jpc45, Ouzouer est champion de D3, parce que, le champion de D2, on sait qui c'est, hein Filou45 ?Émoticône

Ceci dit, un champion de D3 rétrogradé en D4 parce qu'ils ne veulent pas jouer le dimanche, c'est pas sérieux.
Ouzouer, comme l'an passé, va encore fausser les championnats de D4 puis de D3 avec ses classés 50 voire 45. Émoticône

on verra les effectifs en début de saison. Peut être faut il compter sur des arrets par manque de motivation

Mardi 11 Septembre 2007 10:23

Citation de gratos patos :
Citation de jpc45 :

Bien vu Pat Émoticône
Je n'avais même pas fait attention à cette petite erreur de jpc45. Heureusement que tu as l'oeil Émoticône

Mardi 11 Septembre 2007 11:15

Et voila, c'est le début de saison et déjà certaines langues fourchues parlent d'équipes qui vont "fausser le championnat".

Et d'une le règlement prévoit des situations comme celle d'Ouzouer qui je pense aurait préféré garder l'équipe en D2, donc c'est un droit de refuser une montée.

Comme le dit CRAPAUD 45, quel club ne se trouve pas devant le fait accompli : joueurs blessés, ou ne reprenant pas. Les causes peuvent être diverses (études, travail, famille ...). De plus le club d'ouzouer a la particularité d'être complètement excentré sur le département alors j'imagine bien un jeune (ou plusieurs) qui doit se rendre pour ses études le dimanche soir à plus de 150 kms (j'ai connu ça et la desserte sncf était certainement meilleure).

Cessons de crier à l'injustice de peur de tomber sur meilleur que soi, le sport quel qu'il soit doit avant tout apporter du plaisir et du bien être surtout au niveau qu'est le notre.
Une des meilleures qualités du sportif est d'accepter les règles qui lui sont imposées et surtout de les respecter.

Ce "petit" message ne vise personne en particulier et est sans aucune animosité (ceux qui me connaissent un peu s'en douteront).

Bonne saison à tous et j'espère que je pourrais rencontrer quelques classement flatteurs pour mon petit niveau.

Mardi 11 Septembre 2007 11:38

J'ai été peut-être un petit peu dur, et c'est vrai que la gestion des équipes n'est pas une sinécure...

.... toutefois, quand on a vu Ouzouer envoyer 3 NC et 1 90 jouer un dimanche matin en D2 à Saran en 1ère phase l'an passé, alors que leur équipe 3 sévissait en D4 avec 2 ou 3 50, ce n'est intéressant sportivement ni pour les uns, ni pour les autres.

Reçois toutes mes amitiés, mon cher cywilpeg ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2007 11:39 par gratos patos

Mardi 11 Septembre 2007 18:45

franchement ,je vois pas l'interet qu'ont ces joueurs de faire de la competitions,pour jouer contre des joueurs qui sont debutants ou beaucoup plus faibles qu'eux,j'ai fais l'experience une demi saison en d4 alors que je suis 50 (j'etais muté ,et un joueur classé 40 est arrivé en méme temps que moi donc j'ai fais l'effort de jouer en d4)j'ai gagné tout mes matchs en d4 j'avais l'impression de mal jouer,et les joueurs en face n'etais pas trop contents ,le seul interet de jouer en d4 pour un 50 ou 55 c'est d'essayé de faire monté son équipe en d3 ou ,la matchs seront plus équilibrés.
la saison derniere je suis devenu véréran j''ai créé avec un ami 70 et 80 une équipe vétéran nous avons démaré en d4 ,j'ai dit à tout nos adversaires qu'il fallait bien commançé et que si je jouais dans cette division c'etait pour monté, le meilleur joueur que j'ai rencontré etait 75 ,a chaque fois que j'ai joué j'ai fait jouer mon adversaire et j'ai fais qu'un double de toute la saison,nous sommes monté en d3 ou les matchs seront plus accroché
cela pour dire jouer en d5,d4 pour un 50 ou 55 oui si c'est pour faire monté son équipe,
non si c'est pour jouer et emmerder les joueurs beaucoup plus faibles ou débutants
enfin c'est mon avis

Mardi 11 Septembre 2007 20:41

Donc tof1, tu n'as rien saisi de mon message.

Un autre exemple, personnellement je fais du ping uniquement pour me faire plaisir (pour faire du sport je fais autre chose) et si pour être avec les potes je dois jouer en d4 cela ne me gène pas du tout; et ce n'est pas pour monter.

Certes les écarts de niveau peuvent être importants, et plus dans le ping que d'autres activités, mais il faut avant tout respecter les choix des uns et des autres et ne pas voir une quelconque manoeuvre déplacée dans les compos d'équipe (cela peut toutefois arriver mais il existe un règlement ...)

à bon entendeur, amitiés bien rendues et renvoyées cher gratos patos

Mardi 11 Septembre 2007 20:42

bien reçues les amitiés

mille excuses

Mercredi 12 Septembre 2007 08:26

Citation de cywilpeg :
Et voila, c'est le début de saison et déjà certaines langues fourchues parlent d'équipes qui vont "fausser le championnat".

Et d'une le règlement prévoit des situations comme celle d'Ouzouer qui je pense aurait préféré garder l'équipe en D2, donc c'est un droit de refuser une montée.

Comme le dit CRAPAUD 45, quel club ne se trouve pas devant le fait accompli : joueurs blessés, ou ne reprenant pas. Les causes peuvent être diverses (études, travail, famille ...). De plus le club d'ouzouer a la particularité d'être complètement excentré sur le département alors j'imagine bien un jeune (ou plusieurs) qui doit se rendre pour ses études le dimanche soir à plus de 150 kms (j'ai connu ça et la desserte sncf était certainement meilleure).

Cessons de crier à l'injustice de peur de tomber sur meilleur que soi, le sport quel qu'il soit doit avant tout apporter du plaisir et du bien être surtout au niveau qu'est le notre.
Une des meilleures qualités du sportif est d'accepter les règles qui lui sont imposées et surtout de les respecter.

Ce "petit" message ne vise personne en particulier et est sans aucune animosité (ceux qui me connaissent un peu s'en douteront).

Bonne saison à tous et j'espère que je pourrais rencontrer quelques classement flatteurs pour mon petit niveau.

Je suis asez d'accord. leur choix ne les arrange pas, ils aimeraient evidemment avoir une équipe 2 mieux placée dans le championnat., mais l'effectif ne leur permet a priori pas.alors c'est vrai, ca risque de gêner une D4 qui voulait monter, mais c'est le règlement, ils sont déja rétrogradé ...
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mercredi 12 Septembre 2007 08:48

Pour Ouzouer, je ne comprends pas la situation s'ils n'ont pas de départs/arret.

Ils jouaient en D3 et ont gagné le titre. Ils pouvaient ne pas jouer la montée l'année dernière ou bien refuser la montée en D2 et jouer en D3 (le vendredi).
La ils n'ont pas réinscrit leur équipe 2.

A suivre les compo d'Ouzouer 2 en D4
2
10
1867 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes