Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong
Samedi 11 Août 2007 15:26
Ah ouais, quant même bien accro, au bout de 2 semaines sans je commence sérieusement à ronger mon frein.
Dimanche 12 Août 2007 00:12
b moi ca ma faire 3 ans que je accro!!!toujours la a l'avance a l'entrainement et je repart souvent assez tard...je sais pas passer une semaine sans jouer c'est trop dur
Dimanche 12 Août 2007 00:23

Dimanche 12 Août 2007 00:24
Oui, moi aussi je suis accro au ping. J'ai 39 ans et je suis comme un gamin. Encore que mes fils sont beaucoup moins acro que moi. Ils arrivent à tenir une partie des vacances sans toucher à une raquette. Moi, j'ai du mal à manquer un entraînement sauf lorsque je suis pris par mon travail. Nous avons la chance dans notre club d'avoir un dirigeant/joueur présent trois soirs par semaine dans la salle et toujours prêt à taper la boule. Que du bonheur. J'ai hâte que le championnat reprenne.Dimanche 12 Août 2007 10:06

plus que 15 jours! tu veux ma mort?
Dimanche 12 Août 2007 12:51
Dimanche 12 Août 2007 16:45
Dimanche 12 Août 2007 18:24
oui Gegene, nous allons nous adapter comme d'habitude. Pour ma part, je n'ai jamais collé donc cette réglementation interdisant la colle rapide avec solvants volatiles ne m'atteint pas. Je profite de ma dernière saison en senior mais je en pense pas que la catégorie de vétéran va changer mon plaisir de jouer et partager de bons moments avec des amis du ping. Concernant l'interdiction des picots lisses, je ne suis pas certain que ce soit pour la fin de la saison 07/08. Concernant la colle rapide, nous avons connaissance de l'interdiction au moins 02 ans avant alors peut-être qu'il en sera de même pour cette nouvelle réglementation des picots lisses et que l'interdiction n'interviendra qu'en fin de saison 08/09. Dans ce cas que du bonheur. Sinon, s'il faut changer, je m'entraînerai avec un autre matériel pour prendre du plaisir à jouer.Dimanche 12 Août 2007 19:07
pour y aller des fois tout les jours une drogue ? Oui surement ji suis allé hier 3 ehurs aujoud'hui 2h30 et j'ai qu'une envie y retourner donc ji retroune demain et mardi c'est sur déjatDimanche 12 Août 2007 21:17
Ayé, aujourd'hui, 3 Mois jour pour jour, que je n'ai pas fait de sport et de ping (j'étais bléssé), demain la salle est (en théorie) ouverte, depuis une semaine, j'ai du mal à m'endormir et cie .... mais plus que 20h à attendre et je pourrais enfin taper dans la petite balle blanche
Dimanche 12 Août 2007 21:33

Lundi 13 Août 2007 18:58

Lundi 13 Août 2007 19:00
les boulleeeeeeeeeeeeesMardi 14 Août 2007 10:51
Mardi 14 Août 2007 10:56
moi mon club est ouvert que le vendredi soir heureusement que j'ai un deuxieme stage la semaine prochaine!!!!Mardi 14 Août 2007 11:58
Ouai ca doit etre dur quand on est accro de pas pouvoir jouer le temps que l'ont souhaiteMardi 14 Août 2007 12:07
Mardi 14 Août 2007 13:16
Mardi 14 Août 2007 13:22
OUAAA
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général