Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong - Page 5

Sondage

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong

Oui - 87.1% - 276 vote(s)
Non - 8.8% - 28 vote(s)
C'est juste pour le fun - 4.1% - 13 vote(s)

Samedi 11 Août 2007 15:26

Ah ouais, quant même bien accro, au bout de 2 semaines sans je commence sérieusement à ronger mon frein.
Là notre salle a fermée le 31, c'est donc la dernière fois que j'ai joué, et là nous somme le 11 et je commence à resentir les 1er symtomes de "manque".
Émoticône
Vais essayé de trouver une salle pour patienter jusqu'au 3 Septembre.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Dimanche 12 Août 2007 00:12

b moi ca ma faire 3 ans que je accro!!!toujours la a l'avance a l'entrainement et je repart souvent assez tard...je sais pas passer une semaine sans jouer c'est trop durRire

Dimanche 12 Août 2007 00:23

Citation de micpidu29 :
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0069.gif

yes, 8 jours sans taper dans une balle orange.
c dur mais je tiens bon! plus que 22 jours a tenir...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0069.gif Émoticône


Citation de micpidu29 :
21 Émoticône


Plus que 20 ! Ca devient bon micpidu29 ! Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 00:24

Oui, moi aussi je suis accro au ping. J'ai 39 ans et je suis comme un gamin. Encore que mes fils sont beaucoup moins acro que moi. Ils arrivent à tenir une partie des vacances sans toucher à une raquette. Moi, j'ai du mal à manquer un entraînement sauf lorsque je suis pris par mon travail. Nous avons la chance dans notre club d'avoir un dirigeant/joueur présent trois soirs par semaine dans la salle et toujours prêt à taper la boule. Que du bonheur. J'ai hâte que le championnat reprenne.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 12 Août 2007 10:06

Citation de Big - - - - - :
Citation de micpidu29 :
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0069.gif

yes, 8 jours sans taper dans une balle orange.
c dur mais je tiens bon! plus que 22 jours a tenir...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0069.gif Émoticône


Citation de micpidu29 :
21 Émoticône


Plus que 20 ! Ca devient bon micpidu29 ! Émoticône




Émoticône plus que 15 jours! tu veux ma mort? Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 12:51

Émoticône

Dimanche 12 Août 2007 16:45

Citation de ping61 :
Oui, moi aussi je suis accro au ping. J'ai 39 ans et je suis comme un gamin.


Idem, ping61. J'ai la quarantaine (vétéran désormais), et je joue depuis 26 ans....
Le virus, c'est sur, je l'ai aussi, même si les nouvelles réglementations de l'ITTF me font royalement c****. Interdiction des colles à solvants volatiles, supression des PL lisses....
Est ce que les décideurs sont des joueurs? Poser la question, c'est y répondre.....

Enfin, ce n'est pas grave, je m'adapterai comme je l'ai toujours fait au fil des ans et des modifications imposées. Du moment que cela reste du ping...... Émoticône
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 12 Août 2007 18:24

oui Gegene, nous allons nous adapter comme d'habitude. Pour ma part, je n'ai jamais collé donc cette réglementation interdisant la colle rapide avec solvants volatiles ne m'atteint pas. Je profite de ma dernière saison en senior mais je en pense pas que la catégorie de vétéran va changer mon plaisir de jouer et partager de bons moments avec des amis du ping. Concernant l'interdiction des picots lisses, je ne suis pas certain que ce soit pour la fin de la saison 07/08. Concernant la colle rapide, nous avons connaissance de l'interdiction au moins 02 ans avant alors peut-être qu'il en sera de même pour cette nouvelle réglementation des picots lisses et que l'interdiction n'interviendra qu'en fin de saison 08/09. Dans ce cas que du bonheur. Sinon, s'il faut changer, je m'entraînerai avec un autre matériel pour prendre du plaisir à jouer.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 12 Août 2007 19:07

pour y aller des fois tout les jours une drogue ? Oui surement ji suis allé hier 3 ehurs aujoud'hui 2h30 et j'ai qu'une envie y retourner donc ji retroune demain et mardi c'est sur déjat

Dimanche 12 Août 2007 21:17

Ayé, aujourd'hui, 3 Mois jour pour jour, que je n'ai pas fait de sport et de ping (j'étais bléssé), demain la salle est (en théorie) ouverte, depuis une semaine, j'ai du mal à m'endormir et cie .... mais plus que 20h à attendre et je pourrais enfin taper dans la petite balle blanche Content

Dimanche 12 Août 2007 21:33

Citation de grosse_plume :
Ayé, aujourd'hui, 3 Mois jour pour jour, que je n'ai pas fait de sport et de ping (j'étais bléssé), demain la salle est (en théorie) ouverte, depuis une semaine, j'ai du mal à m'endormir et cie .... mais plus que 20h à attendre et je pourrais enfin taper dans la petite balle blanche Content


Tu va faire un arret cardiaque en entrant dans la salle c'ets aps possible

Lundi 13 Août 2007 18:58

Citation de Nitro :
Citation de grosse_plume :
Ayé, aujourd'hui, 3 Mois jour pour jour, que je n'ai pas fait de sport et de ping (j'étais bléssé), demain la salle est (en théorie) ouverte, depuis une semaine, j'ai du mal à m'endormir et cie .... mais plus que 20h à attendre et je pourrais enfin taper dans la petite balle blanche Content


Tu va faire un arret cardiaque en entrant dans la salle c'ets aps possible


non ça risque pas, on vient de me prévenir que la salle ne serait ouverte cette fois ci .

Lundi 13 Août 2007 19:00

les boulleeeeeeeeeeeees

Mardi 14 Août 2007 10:51

Citation de Huricanicoty :
pour y aller des fois tout les jours une drogue ? Oui surement ji suis allé hier 3 ehurs aujoud'hui 2h30 et j'ai qu'une envie y retourner donc ji retroune demain et mardi c'est sur déjat


Le bol que t'as de pouvoir jouer en Août.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mardi 14 Août 2007 10:56

moi mon club est ouvert que le vendredi soir heureusement que j'ai un deuxieme stage la semaine prochaine!!!!

Mardi 14 Août 2007 11:58

Ouai ca doit etre dur quand on est accro de pas pouvoir jouer le temps que l'ont souhaite

Mardi 14 Août 2007 12:07

Citation de ptitmoulin :
Ouai ca doit etre dur quand on est accro de pas pouvoir jouer le temps que l'ont souhaite


pourquoi, tu n'es pas acro???

Mardi 14 Août 2007 13:16

Citation de ptitmoulin :
Ouai ca doit etre dur quand on est accro de pas pouvoir jouer le temps que l'ont souhaite

clair c'est super dur en plus je sui impatient d'essayer mon sriver fx en coup droitRire

Mardi 14 Août 2007 13:22

OUAAA

J-14 jours

soit :

=2 semaines
=14 jour
=336 heures
=20 160 minutes
=1 209 600 secondes ( et des broutilles ) Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2007 13:23 par david91
0
3
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général