Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong - Page 4

Sondage

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong

Oui - 87.1% - 276 vote(s)
Non - 8.8% - 28 vote(s)
C'est juste pour le fun - 4.1% - 13 vote(s)

Samedi 04 Août 2007 19:17

J'ai 17ans et il m'arrive d'acompagner les petit au competes quand je le peux, ou alors aller les coatcher quand ils jouent à domicile.J'aide aussi avant chaque individuel à monter les tables, et c'ets vrai que les gens qui arriventy posent leur cul joue et reparte , sa me déglingue j'appel pas sa faire partie d'un club.

Samedi 04 Août 2007 19:17

Sinon j'ia rejouer aujourdui pour la premiere fois depuis plus d'un mois, au déut aucune sensation pi c'ets tres vite revenu MDR

Samedi 04 Août 2007 20:27

Citation de Nitro :
Sinon j'ia rejouer aujourdui pour la premiere fois depuis plus d'un mois, au déut aucune sensation pi c'ets tres vite revenu MDR



ça fait du bien? Émoticône

Samedi 04 Août 2007 20:28

moi je joue dans ma grange pour me détendre

Dimanche 05 Août 2007 14:45

moi je suis preser de reprendre ma raquette

Dimanche 05 Août 2007 15:25

moi je viens de commencer et pour moi perso les classements
me motivent enormement et a chaque fois que je finis les machs
j'ai envie de rejouer surtout si je perd je veux la revanche...

et je suis impatient de connaitre les nouveau calendrier et de commencer en septembre
en plus aussi j'ai bcp envie de commencer le stage en fin aout

le ping c'est super motivant trop envie de progresser!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 15:28

moi aussi je fais un stage fin aout pendant 3 jour du matin au soir

( trop envie de jouer )

Dimanche 05 Août 2007 15:34

c claire!toi tu fait quel stage?
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 15:36

je le fais a orsay je crois ( c'est mon entraineur qui m'enmenne )

dans l'éssonne ( ile de france )
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2007 15:37 par david91

Dimanche 05 Août 2007 15:38

ok je connais emprofite moi je dit!!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 15:38

je connais pas excuse
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Dimanche 05 Août 2007 15:44

Rire oué oué tinquiete je ves bien en profiter

Dimanche 05 Août 2007 16:52

Émoticône
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 06 Août 2007 18:16

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0069.gif

yes, 8 jours sans taper dans une balle orange.
c dur mais je tiens bon! plus que 22 jours a tenir...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/0069.gif Émoticône

Lundi 06 Août 2007 18:18

et encore toi ta du bolle sa fais que 8 jour toi moi sa fais 36 jours et il reste plus que 22 jour Content

Mardi 07 Août 2007 00:17

Pour jouer beaucoup moins qu'avant mais pour entraîner toujours aussi accro.

Mardi 07 Août 2007 09:16

Citation de cla.leroy :
Bonjour, je m'appelle Claude et ça fait 1 mois que je n'ai pas joué... Émoticône

M'en fou, la salle ré-ouvre ce soir ! Émoticône

Bonjour je m' appelle Big, 41 ans, et toujours aussi accroc.
Comme Claude, ça commence à me démanger ... ça me tarde aussi de tester mon nouveau Big Slam.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Août 2007 09:19 par Big - - - - -

Mardi 07 Août 2007 10:27

Et moi, je suis impatient de connaître tes impressions Big !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 07 Août 2007 11:36

Tu vas devoir, hélas, attendre un peu Claude, trop de boulot dans la maison pour l' instant, emménagement prévu fin août ... mais dès début septembre, je vous dis quoi ici ; promis. Émoticône

Mardi 07 Août 2007 20:00

Bonjour je suis le malouin je suis accro du ping depuis poufffff depuis.......trop longtemps.........j ai beaucoup d' ami pongiste en France du nord au sud, de l' est a l 'ouest, c 'est grave doc ......j 'ai vu pas mal de forumeurs lors de mes voyages pongistiques .....alors c'est grave doc ............je sais que l' abus de colle me rend festif et je vous parle meme pas des nuits d' hotels entre pongistes voyageures, que du bonheur......
0
3
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général