Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong
Samedi 04 Août 2007 19:17
J'ai 17ans et il m'arrive d'acompagner les petit au competes quand je le peux, ou alors aller les coatcher quand ils jouent à domicile.J'aide aussi avant chaque individuel à monter les tables, et c'ets vrai que les gens qui arriventy posent leur cul joue et reparte , sa me déglingue j'appel pas sa faire partie d'un club.Samedi 04 Août 2007 19:17
Sinon j'ia rejouer aujourdui pour la premiere fois depuis plus d'un mois, au déut aucune sensation pi c'ets tres vite revenu
Samedi 04 Août 2007 20:27

Samedi 04 Août 2007 20:28
moi je joue dans ma grange pour me détendreDimanche 05 Août 2007 14:45
moi je suis preser de reprendre ma raquetteDimanche 05 Août 2007 15:25
moi je viens de commencer et pour moi perso les classementsDimanche 05 Août 2007 15:28
moi aussi je fais un stage fin aout pendant 3 jour du matin au soirDimanche 05 Août 2007 15:34
c claire!toi tu fait quel stage?Dimanche 05 Août 2007 15:36
je le fais a orsay je crois ( c'est mon entraineur qui m'enmenne )Dimanche 05 Août 2007 15:38
ok je connais emprofite moi je dit!!Dimanche 05 Août 2007 15:38
je connais pas excuseDimanche 05 Août 2007 15:44
oué oué tinquiete je ves bien en profiter
Dimanche 05 Août 2007 16:52
Lundi 06 Août 2007 18:16

Lundi 06 Août 2007 18:18
et encore toi ta du bolle sa fais que 8 jour toi moi sa fais 36 jours et il reste plus que 22 jour
Mardi 07 Août 2007 00:17
Pour jouer beaucoup moins qu'avant mais pour entraîner toujours aussi accro.Mardi 07 Août 2007 09:16
Mardi 07 Août 2007 10:27
Et moi, je suis impatient de connaître tes impressions Big !Mardi 07 Août 2007 11:36
Tu vas devoir, hélas, attendre un peu Claude, trop de boulot dans la maison pour l' instant, emménagement prévu fin août ... mais dès début septembre, je vous dis quoi ici ; promis.
Mardi 07 Août 2007 20:00
Bonjour je suis le malouin je suis accro du ping depuis poufffff depuis.......trop longtemps.........j ai beaucoup d' ami pongiste en France du nord au sud, de l' est a l 'ouest, c 'est grave doc ......j 'ai vu pas mal de forumeurs lors de mes voyages pongistiques .....alors c'est grave doc ............je sais que l' abus de colle me rend festif et je vous parle meme pas des nuits d' hotels entre pongistes voyageures, que du bonheur......Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général