Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong - Page 6

Sondage

Es-ce que vous vous sentez accro au ping pong

Oui - 87.1% - 276 vote(s)
Non - 8.8% - 28 vote(s)
C'est juste pour le fun - 4.1% - 13 vote(s)

Mardi 14 Août 2007 18:02

Citation de david91 :
OUAAA

J-14 jours

soit :

=2 semaines
=14 jour
=336 heures
=20 160 minutes
=1 209 600 secondes ( et des broutilles ) Émoticône




Émoticône

Samedi 18 Août 2007 18:39

J-10

soit :

=1 semaine et 3 jour
=10 jour
=240 heures
=14 400 minutes
=864 000 secondes et des broutilles Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 18 Août 2007 20:55

J'me sens pas accro j'arrive à m'en passer par contre j'ai plus de mal à me passer du forum Content

Samedi 18 Août 2007 21:04

l'odeur de la colle ça me manqueRire

Mardi 21 Août 2007 13:02

J-7

OULALA sa passe vite
1 semaine
7 jours
168 heures
10 080 minutes
604 800 secondes

HIHIHIHIHI sa avance lentement mais sa avance Émoticône

Mardi 21 Août 2007 16:33

Chez nous l'entrainement a repris depuis 1 semaine ... Je sature.. vivement la fin de la saison !! Émoticône

Mardi 21 Août 2007 17:54

j ai retapé le ballon hier soir.
bon j ai pas trop perdu mon niveau depuis 22 jours sans jouer ,c bon signe Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 18:35

moi ca me manque les entraînements, heureusement que j'ai tapé la balle une fois par semaine cet été. Demain je vais aider à remettre les tables de la salle spécifique de mon club, ça me donnera vraiment envie de jouer quand elles seront remises...

Mercredi 22 Août 2007 18:38

J'ai rejoué lundi dernier, après plus de 3 mois sans sport, je pense que je peux décréter d'état de catastrophe naturelle en ce qui concerne mon jeuRire

Mercredi 22 Août 2007 18:48

quand j ai sortis ma raquette de ma housse j etais en transe!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0076.gif Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 21:14

Perso 2 séances d'entrainements qui ce sont super bien passé
Le début de la première séance à été dur mais ensuite pas de pbme

Jeudi 23 Août 2007 05:01

J'en peux plus !!!! Émoticône

J'ai joué une fois depuis début Juin et je tiens plus ... Émoticône

VIVEMENT LA REPRISE !!!! Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 08:05

ça fait 10 h que j'ai arrété de jouer (la salle etait ouverte hier soir), et....ça va !!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 29 Août 2007 13:25

moi sa fait 14h que j'ai pas jouer et j'ai déjà hate de retourner a la salle (qui est ouverte tous les jours 24h/24, sa sert a sa un code pour rentrer Émoticône ) bref jsuis accro au point de souler (gravement?) les miens hihi Émoticône vive le ping !

Mercredi 29 Août 2007 13:28

moi je dit vivement le tournoi de Challans de ce soir et deain soir entrainement MDR

Mercredi 29 Août 2007 18:28

moi j'ai repris hier et aujourd'hui et demain, hier je ne vous les pas dit car je me suis tout de suite coucher MDR
sa fais vraiment du bien de retaper la boule , j'ai inaugurer ma raquette, au début c'était un peu dure mais la c'est super, j'ai déjà hâte d'être demain. XD

Mercredi 29 Août 2007 22:50

Je sors de la salle !

Ah... ça va mieux, j'ai ma dose... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 29 Août 2007 22:56

On parle de drogue pour le forum, le ping en est une autre!!!
difficile voir impossible de s'en passer!!!!!!

Mercredi 29 Août 2007 22:56

moi je reprends ma dose demain soir Émoticône

Jeudi 30 Août 2007 18:13

Moi ça fait presque 2 semaines que j'ai pas joué, ça me manque...
0
3
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général