Mardi 07 Août 2007 21:20
les3bping,Mercredi 08 Août 2007 00:34
Mercredi 08 Août 2007 01:57
Qui souffre le plus de l’alcoolisme ?Mercredi 08 Août 2007 10:09
Ah, ok je comprends mieux.Mercredi 15 Août 2007 17:31
Félicitation à tous, pas un seul bourré pendant une semaine
Mercredi 15 Août 2007 17:35
Mais j’ai des doutes hein Nitro !
NItro, noooooooooooon!!!!!!!!
Mercredi 15 Août 2007 18:49
Ba hier soir wai bien bu, encore j'étais le plus lucide c'étais a une fete organiser par la ville voisine, sa à virer a la abston contre des mecs bourré sans raison, un pote a finit à l'hosot pasqu'il cest fait tapper par 5 mecv quand il étais a tere, il avais 2.5g d'lacool dans le sang.J e me suis fait frapper a terre par 3 mec pasque j'ai essayer de les calmer enfin bon
.Mercredi 15 Août 2007 20:21
.Mercredi 15 Août 2007 20:25
.
Mercredi 15 Août 2007 22:34
Nitro, DareDevil et micpidu29: tout de suite chez les AA, non, chez les JB et ce n'est pas une marque d'alcool
Mercredi 15 Août 2007 23:18
.
Jeudi 16 Août 2007 11:03
Jeudi 16 Août 2007 11:07
Je suis vieux, ma vue baisse et je croyais que tu avais indiqué : adoré
Jeudi 16 Août 2007 11:12
Jeudi 16 Août 2007 11:34
Un des nombreux ravages de l’alcool, DareDevil :
Jeudi 16 Août 2007 13:45
Jeudi 16 Août 2007 14:08
Jeudi 16 Août 2007 14:31

Jeudi 16 Août 2007 16:41
Jeudi 16 Août 2007 23:40
Merci de ton témoignage Unmotarddu45; mais fait attention à ne pas tomber dans le même schéma que ton père.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café