Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

LES ALCOOLIQUES ANONYMES ou AA - Page 11

Dimanche 26 Août 2007 23:32

c normal le lendemain elle avait decuité Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 23:54

J'ai tendance à penser comme toi micpidu29 Rire

Lundi 27 Août 2007 00:42

Je suis content grâce à mon sujet, d’avoir sortis Nitro et sa copine de l’enfer de l’alcool Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 27 Août 2007 01:07

Citation de les3bping :
Je suis content grâce à mon sujet, d’avoir sortis Nitro et sa copine de l’enfer de l’alcool Émoticône Émoticône Émoticône

c'est qu'une pause il va recommencer RireRireRire

Lundi 27 Août 2007 11:52

Ba faudra finir les reste donc ce soir sans doute, en faites avant de boire elle me dit que sa fait pas asser lontemps qu'elle a casser avec son copain, elel boit un coup elle me galoche, et aprés elle me ressort que sa fait pas asser lontemps qu'elle a casser avec son copain et qu'elle préferais attendre, j'y comprend rien :/

Lundi 27 Août 2007 12:05

c pourtant simple, pour qu'une fille sorte avec toi, il faut qu'elle soit raide, c tout !

Lundi 27 Août 2007 12:29

et sa veux dire quoi sa?
Surtout que la fille en quéstion c'est mon ex donc bon...

Lundi 27 Août 2007 12:41

Ça devient compliqué !

Lundi 27 Août 2007 12:53

c'est une boutade...

Lundi 27 Août 2007 13:03

Pour moi ca veut dire qu'elle ne se rend pas bien compte de ce qu'elle fait lorsqu'elle est alcoolisée et qu'elle à eu un moment de faiblesse qu'elle regrette
Pour ne pas te blesser elle te sort une excuse à 2 balles
C'est comme cela que je concois les choses en tout cas
Sinon une autre version c'est qu'elle a des sentiments pour toi mais elle veut savoir si cela n'est pas du à l'alcool et l'éxcuse sur sur ex c'est juste une manière de patienter ...

Lundi 27 Août 2007 13:43

wi je le sais sa que c'est une excuse bidon mais bon enfin c'ets bien compliqué c'étaios une des premieres fois ou elle buvais, je pense aps qu'elle regrette vu qu'elle c'ets bien amuser, mais bon elle a du se lacher enfin je verrais sa avec elle je lui en parlerais mais bon c'est qur qu'elle tient un minimum a moi et que sa la fait chier...

Lundi 27 Août 2007 13:45

Même sans parler d'alcool on fait parfois des choses que l'on regrette comme embrasser un ex ...
Maintenant met les choses au point avec elle pour ne pas te faire de faux espoirs

Lundi 27 Août 2007 18:26

Citation de unmotarddu45 :
Citation de les3bping :

c'est qu'une pause il va recommencer RireRireRire

parle pas trop vite 3bping pour nitro c un paradis! Émoticône

Mardi 28 Août 2007 01:17

taing je post juste ici completement percher encore ce soir, j'avais jamais bu un truc aussi fort de ma vie j'ia la gorge en feu truc de fou, bonne soirée tous le monde a demain avec la gueulle de bois.

Mardi 28 Août 2007 15:09

Citation de Nitro :
taing je post juste ici completement percher encore ce soir, j'avais jamais bu un truc aussi fort de ma vie j'ia la gorge en feu truc de fou, bonne soirée tous le monde a demain avec la gueulle de bois.

c quoi ton truc qui pete le feu? Émoticône

Mardi 28 Août 2007 18:47

oulàRire, je sais pas se que c'étais, mais sérieu deux fois plus fort que de la vodka facile un truc de fou.

Mardi 28 Août 2007 20:14

Faut de la classe pour boire du pastis !

http://www.dailymotion.com/video/x2mk9c_boire-du-ricard-cest-tout-un-art_fun
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 30 Août 2007 10:36

Je remonte le sujet et demande à un modérateur d’éditer le titre en très grand, gras et de couleur afin que notre ami Nitro (vu son état permanant) puisse y accéder plus facilement
Merci pour lui

Émoticône

Mardi 25 Décembre 2007 10:53

En cette pérode, ce sujet peut servir......................hein Nitro Émoticône

Mardi 25 Décembre 2007 12:05

+1 : Tout à fait d'accord et comme chaque année, ça sera trop souvent oublié.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
2
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café