Dimanche 26 Août 2007 23:54
J'ai tendance à penser comme toi micpidu29
Lundi 27 Août 2007 00:42
Je suis content grâce à mon sujet, d’avoir sortis Nitro et sa copine de l’enfer de l’alcool
Lundi 27 Août 2007 01:07


Lundi 27 Août 2007 11:52
Ba faudra finir les reste donc ce soir sans doute, en faites avant de boire elle me dit que sa fait pas asser lontemps qu'elle a casser avec son copain, elel boit un coup elle me galoche, et aprés elle me ressort que sa fait pas asser lontemps qu'elle a casser avec son copain et qu'elle préferais attendre, j'y comprend rien :/Lundi 27 Août 2007 12:05
c pourtant simple, pour qu'une fille sorte avec toi, il faut qu'elle soit raide, c tout !Lundi 27 Août 2007 12:29
et sa veux dire quoi sa?Lundi 27 Août 2007 12:41
Ça devient compliqué !Lundi 27 Août 2007 12:53
c'est une boutade...Lundi 27 Août 2007 13:03
Pour moi ca veut dire qu'elle ne se rend pas bien compte de ce qu'elle fait lorsqu'elle est alcoolisée et qu'elle à eu un moment de faiblesse qu'elle regretteLundi 27 Août 2007 13:43
wi je le sais sa que c'est une excuse bidon mais bon enfin c'ets bien compliqué c'étaios une des premieres fois ou elle buvais, je pense aps qu'elle regrette vu qu'elle c'ets bien amuser, mais bon elle a du se lacher enfin je verrais sa avec elle je lui en parlerais mais bon c'est qur qu'elle tient un minimum a moi et que sa la fait chier...Lundi 27 Août 2007 13:45
Même sans parler d'alcool on fait parfois des choses que l'on regrette comme embrasser un ex ...Lundi 27 Août 2007 18:26



Mardi 28 Août 2007 01:17
taing je post juste ici completement percher encore ce soir, j'avais jamais bu un truc aussi fort de ma vie j'ia la gorge en feu truc de fou, bonne soirée tous le monde a demain avec la gueulle de bois.Mardi 28 Août 2007 15:09
Mardi 28 Août 2007 18:47
oulà
, je sais pas se que c'étais, mais sérieu deux fois plus fort que de la vodka facile un truc de fou.
Mardi 28 Août 2007 20:14
Faut de la classe pour boire du pastis !Jeudi 30 Août 2007 10:36
Je remonte le sujet et demande à un modérateur d’éditer le titre en très grand, gras et de couleur afin que notre ami Nitro (vu son état permanant) puisse y accéder plus facilement
Mardi 25 Décembre 2007 10:53
En cette pérode, ce sujet peut servir......................hein Nitro
Mardi 25 Décembre 2007 12:05
+1 : Tout à fait d'accord et comme chaque année, ça sera trop souvent oublié.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café