Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

LES ALCOOLIQUES ANONYMES ou AA - Page 7

Vendredi 17 Août 2007 00:14

Citation de les3bping :
Merci de ton témoignage Unmotarddu45; mais fait attention à ne pas tomber dans le même schéma que ton père.
Cela ne rendrait service à personne, sinon lui procuré un soi-disant motif pour continuer de plus belle



nan t'inquiete pas je prend de moins en moins plaisir a boire car j'ai constament envie de vomir après avoir bu meme un peu

et puis t'est out le lendemain t'est malade


j'aime de moins en moins

Vendredi 17 Août 2007 00:42

Citation de unmotarddu45 :


nan t'inquiete pas je prend de moins en moins plaisir a boire

De toute façon, pense à ta mère avec qui je suppose tu vis. Si en plus tu n’aimes pas spécialement de picoler, ne le fait pas, tu aideras sans t’en rendre compte toute ta famille
En ce qui concerne ton papa (je dis papa exprès car rien n’est jamais perdu), plus vite au fond du trou et plus vite on réagit.
Ne jamais empêcher un alcoolique de boire, que du contraire ; mais en cas de violence, ne pas hésiter à porter plainte (chacun est différent et le fond du trou varie d’un individu à l’autre)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 00:43 par les3bping

Vendredi 17 Août 2007 00:49

Citation de les3bping :
Citation de unmotarddu45 :


nan t'inquiete pas je prend de moins en moins plaisir a boire

De toute façon, pense à ta mère avec qui je suppose tu vis. Si en plus tu n’aimes pas spécialement de picoler, ne le fait pas, tu aideras sans t’en rendre compte toute ta famille
En ce qui concerne ton papa (je dis papa exprès car rien n’est jamais perdu), plus vite au fond du trou et plus vite on réagit.
Ne jamais empêcher un alcoolique de boire, que du contraire ; mais en cas de violence, ne pas hésiter à porter plainte (chacun est différent et le fond du trou varie d’un individu à l’autre)



pour ce que j'ai mis en rouge c'est perdu justement et mon pere ne fait pas d'efforts pour arranger le truc

bref ...

sinon ma mere a deja deposé plusieurs plaintes mais j'ai ete obligé de la stopper un peu car je veux faire gendarme
or il faut etre de bonne moralité pour pouvoir faire ce metier c'est a dire que je doit pas avoir de casier mais j'ai appris a ma grande surprise qu'ils regardent aussi le casier de chacun des membres de la famille

c'est pour ça les plaintes c'est bien mais si ça me flingue ma carriere ...


bref fin du HS

Vendredi 17 Août 2007 01:27

Un MP est en route Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 02:02

Citation de superU :
Citation de Nitro :
Ba hier soir wai bien bu, encore j'étais le plus lucide c'étais a une fete organiser par la ville voisine, sa à virer a la abston contre des mecs bourré sans raison, un pote a finit à l'hosot pasqu'il cest fait tapper par 5 mecv quand il étais a tere, il avais 2.5g d'lacool dans le sang.J e me suis fait frapper a terre par 3 mec pasque j'ai essayer de les calmer enfin bon MDR.
Et alors? on remet sa bientôt sans soucis on avais 1.7litre d'alcool par personne hier soir abuser :/



t'etais pas à challans par hasard ?
parce que entre challandais et agezinate, c'est pas le grand amour.. Émoticône

Comment tu connais sa toi ? nan j'étais a la fete de lamogette a Poirée et j'ia ds potes sur Challans vu que je susi au bahu à Challans

Vendredi 17 Août 2007 02:04

SuperU tu vien d'ou toi en faîtes?
T'habite à même pas 20km de cher moi sa se trouve et tu la même aps dit plus tôt xD

Vendredi 17 Août 2007 17:53

Citation de Nitro :
SuperU tu vien d'ou toi en faîtes?
T'habite à même pas 20km de cher moi sa se trouve et tu la même aps dit plus tôt xD


je joue au ttrv
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2007 19:50 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Vendredi 17 Août 2007 22:48

Citation de superU :
Citation de Nitro :
SuperU tu vien d'ou toi en faîtes?
T'habite à même pas 20km de cher moi sa se trouve et tu la même aps dit plus tôt xD


je joue au ttrv


à La roche, j'ia un copain qui joue la bas si tu connais les jeunes peu etres? Et je suis au individuel en D1 (ou D2 vu que je fait monter dessente) à la roche on c'ets ptete déjà vu, je te MP :p

Samedi 18 Août 2007 09:26

Amusez vous à faire un petit test
Refaire la journée de la veille étape par étape unjour de "chim" et u jour sans vous verez le résultat
Dans un il y a moins de trous noir et la rémémoration ce fait vite
Dans l'autre le résultat est moins rapide est il y a des passages à vides qui peuvent avoir de graves conséquences (délit de fuite,bagarre,mauvais mots,etc)

Samedi 18 Août 2007 11:32

Citation de disco :

Dans l'autre le résultat est moins rapide est il y a des passages à vides qui peuvent avoir de graves conséquences (délit de fuite,bagarre,mauvais mots,etc)


Tu vas faire flipper les s'jeuns avec tes trucs de trou noir, les gars vont se dire "putain, si ça se trouve j'me suis transformé en loup-garou hier quand j'étais bouré..."
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 18 Août 2007 11:43

-Soit plus explicite disco
-Ne te tracasse pas trop eattheball, quand il y a trou noir, c’est qu’il ne c’est rien passé de spécial, en gros c’est qu’on s’est fait chier !
-Pour ne pas se faire passer pour un con, on invente qu’on ne se rappelle de rien parce qu’on n’a rien fait d’intéressant ou alors pour ne pas devoir se justifier sur une attitude débile ou autres.

Samedi 18 Août 2007 13:27

Nan j'avoue que j'ai djà eu des trou noir, c'étais une fois je rentrais cher moi completement plein (je revenais du tennis de table avec mes potes en plus belle image MDR ) et pour oi je suis aller me coucher directement, mais le lendemain je vois mon pere qui vien dans ma chambre en geueullant "wai alors hier t'étais encore pein c'ets moiq ui est du t'emmener au chiotte pour vomir et tous", au début je le croyais pas, je m'en serais souvenu , et la je vois mon frere je lui demande et il me dit " ba si ta vomit je t'ai entendu de ma chambre", donc la wai gros trou noire ^^. Aprés c'est sur que quand y'a la soirée de mardi ou sa a viré à la bagarre quand on raconte au flic c'ets mieu de pas avoir de trou noire... heuresement j'étais asp torp mal j'ne avais pas (ou ds tous petit).Sinon pour moi on s'amuse bien plus quand on est plein (entre pote, sinon sa va toujours viré a la baston) et je em vois mal faire une soirée avce mes potes sans liche.

Samedi 18 Août 2007 13:28

ps: J'adoreeeeeeeeeeeeee ce post :p

Samedi 18 Août 2007 13:51

Citation de Nitro :
Nan j'avoue que j'ai djà eu des trou noir, c'étais une fois je rentrais cher moi completement plein (je revenais du tennis de table avec mes potes en plus belle image MDR ) et pour oi je suis aller me coucher directement, mais le lendemain je vois mon pere qui vien dans ma chambre en geueullant "wai alors hier t'étais encore pein c'ets moiq ui est du t'emmener au chiotte pour vomir et tous", au début je le croyais pas, je m'en serais souvenu , et la je vois mon frere je lui demande et il me dit " ba si ta vomit je t'ai entendu de ma chambre", donc la wai gros trou noire ^^. Aprés c'est sur que quand y'a la soirée de mardi ou sa a viré à la bagarre quand on raconte au flic c'ets mieu de pas avoir de trou noire... heuresement j'étais asp torp mal j'ne avais pas (ou ds tous petit).Sinon pour moi on s'amuse bien plus quand on est plein (entre pote, sinon sa va toujours viré a la baston) et je em vois mal faire une soirée avce mes potes sans liche.


ça à l'air sympa tes soirées, faudra que tu me donne tes adresses

ça fait 15 ans que je traine mes rangers en vendée dans les concerts, les festivals, les bars, les fêtes...et si j'ai vu 2 ou 3 bagarres en tout et me suis battu une fois...c'est bien le maximum...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 18 Août 2007 13:54

Ba che rpas comment tu te débrouille, chaque fete que je vais je vois de la bston moi en Vendée, et la c'étais la premiere ou j'étais dedans et bien a contre coeur pour défendre un pote qui c'étais fait braquer et étranglé pour rien :s

Samedi 18 Août 2007 14:03

je sors toujours en kimono pour impressionner le touriste...comme ça je suis tranquille Émoticône

remarque si tu traines dans les fêtes de village, ça se comprend, c'est la guerre des boutons en permanence entre les branleurs de chaque commune...je vais peut-etre y aller aussi pour tester mon karaté Clin d'oeil...Émoticône Émoticône...parce que ping-pong ça fait moins peur Émoticône même avec la raquette en bandoulière

moi je vais + aux concerts, festoches, cafés-concerts...et la c'est la teuf sans prise de tête sex, drugs and rock'nd roll !!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 18 Août 2007 14:05

mdr wai v'asy en kimono, les mecs ils vont croire que c'est qu'ils ont trop buent qu'ils voyent un mec en kimono MDR .Ba wai la c'étais la fete du villageRire, mais même les fetes de la musique tous sa y'a toujorus de la baston y'a que quand on est vraiment entre pote que y'a pas de baston

Samedi 18 Août 2007 14:11

essaie un bon festoche (bon l'été prochain maintenant), genre la 7eme vague a bretignoles, le champ de foire...
tu verras, c'est tranquille (niveau baston je parle parce que y'a de viande saoule...), y'a toujours une bonne ambiance tu peux passer une ou deux bonnes soirés (festoche sur 2 jours pour la 7 eme vague) et delirer peinard sans que personne vienne te prendre la tete, mieux tout le monde boit un coup avec tout le monde au cul des voitures tu discutes des heures avec des mecs de l'autre bout de la france que tu reverras jamais apres mais c'est bien sympa (enfin moi j'adore cette ambiance, mi punk mi woddstock Émoticône )
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 18 Août 2007 21:21

Tous ems potes un peu skateurs surffeur y sont aller à la septieme vague moi non che rpas pourquoi :/

Dimanche 19 Août 2007 14:12

si je comprends bien super U tu te défonces l'été avec les touristes car le reste de l'année il n'y a pas beaucoup de concerts en vendée
0
2
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café