Vendredi 17 Août 2007 00:14
Vendredi 17 Août 2007 00:42
Vendredi 17 Août 2007 00:49
Vendredi 17 Août 2007 01:27
Un MP est en route
Vendredi 17 Août 2007 02:02
.
Vendredi 17 Août 2007 02:04
SuperU tu vien d'ou toi en faîtes?Vendredi 17 Août 2007 17:53
Vendredi 17 Août 2007 22:48
Samedi 18 Août 2007 09:26
Amusez vous à faire un petit testSamedi 18 Août 2007 11:32
Samedi 18 Août 2007 11:43
-Soit plus explicite discoSamedi 18 Août 2007 13:27
Nan j'avoue que j'ai djà eu des trou noir, c'étais une fois je rentrais cher moi completement plein (je revenais du tennis de table avec mes potes en plus belle image
) et pour oi je suis aller me coucher directement, mais le lendemain je vois mon pere qui vien dans ma chambre en geueullant "wai alors hier t'étais encore pein c'ets moiq ui est du t'emmener au chiotte pour vomir et tous", au début je le croyais pas, je m'en serais souvenu , et la je vois mon frere je lui demande et il me dit " ba si ta vomit je t'ai entendu de ma chambre", donc la wai gros trou noire ^^. Aprés c'est sur que quand y'a la soirée de mardi ou sa a viré à la bagarre quand on raconte au flic c'ets mieu de pas avoir de trou noire... heuresement j'étais asp torp mal j'ne avais pas (ou ds tous petit).Sinon pour moi on s'amuse bien plus quand on est plein (entre pote, sinon sa va toujours viré a la baston) et je em vois mal faire une soirée avce mes potes sans liche.
Samedi 18 Août 2007 13:28
ps: J'adoreeeeeeeeeeeeee ce post :pSamedi 18 Août 2007 13:51
) et pour oi je suis aller me coucher directement, mais le lendemain je vois mon pere qui vien dans ma chambre en geueullant "wai alors hier t'étais encore pein c'ets moiq ui est du t'emmener au chiotte pour vomir et tous", au début je le croyais pas, je m'en serais souvenu , et la je vois mon frere je lui demande et il me dit " ba si ta vomit je t'ai entendu de ma chambre", donc la wai gros trou noire ^^. Aprés c'est sur que quand y'a la soirée de mardi ou sa a viré à la bagarre quand on raconte au flic c'ets mieu de pas avoir de trou noire... heuresement j'étais asp torp mal j'ne avais pas (ou ds tous petit).Sinon pour moi on s'amuse bien plus quand on est plein (entre pote, sinon sa va toujours viré a la baston) et je em vois mal faire une soirée avce mes potes sans liche.Samedi 18 Août 2007 13:54
Ba che rpas comment tu te débrouille, chaque fete que je vais je vois de la bston moi en Vendée, et la c'étais la premiere ou j'étais dedans et bien a contre coeur pour défendre un pote qui c'étais fait braquer et étranglé pour rien :sSamedi 18 Août 2007 14:03
je sors toujours en kimono pour impressionner le touriste...comme ça je suis tranquille
...
...parce que ping-pong ça fait moins peur
même avec la raquette en bandoulièreSamedi 18 Août 2007 14:05
mdr wai v'asy en kimono, les mecs ils vont croire que c'est qu'ils ont trop buent qu'ils voyent un mec en kimono
.Ba wai la c'étais la fete du village
, mais même les fetes de la musique tous sa y'a toujorus de la baston y'a que quand on est vraiment entre pote que y'a pas de baston
Samedi 18 Août 2007 14:11
essaie un bon festoche (bon l'été prochain maintenant), genre la 7eme vague a bretignoles, le champ de foire...
)
Samedi 18 Août 2007 21:21
Tous ems potes un peu skateurs surffeur y sont aller à la septieme vague moi non che rpas pourquoi :/Dimanche 19 Août 2007 14:12
si je comprends bien super U tu te défonces l'été avec les touristes car le reste de l'année il n'y a pas beaucoup de concerts en vendéeVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café