Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

LES ALCOOLIQUES ANONYMES ou AA - Page 10

Jeudi 23 Août 2007 12:12

Citation de Nightwisher :
vous préféreriez pas parler de tout ça devant une bonne bière?

Enfin une parole censé dans ce sujet Émoticône

Citation de micpidu29 :
desolé de polluer le topic de 3bping mais est ce quelqu un a un remede contre la " gueule de bois" le lendemain d une soiree bien arrosée? Émoticône

Citation de Nightwisher :
boire beaucoup d'eau. Une bonne partie de la gueule de bois est due à la déshydratation liée à l'absorption d'alcool. Donc après que tu aies fini de torcher, bois quelques verres d'eau et ça ira déjà mieux. Par contre ne boire de l'eau que le lendemain matin est beaucoup moins efficace

C'est effectivement la seule vrai solution "saine". Tous les pseudos trucs genre reboire le lendemain, ou boire du coca + aspirine ne sont que des légendes... Par contre effectivement c'est le soir même avant de se coucher qu'il faut boire beaucoup d'eau (50cL voire 1L), mais il faut le pouvoir aussi, avoir un sacré estomac ! Comme Nightwisher l'a dit, le mal aux cheveux ne vient que du problème de déshydratation. En fait quand on boit de l'alcool, on utilise plus d'eau à l'éliminer que ce que ça nous apporte. D'où cette déshydratation, qui donne mal au crane (et comme quelqu'un d'autre l'a dit rend la bouche pateuse). Donc le lendemain, même si c'est moins efficace, il faut tout de même continuer à pas mal boire (de l'eau, hein Clin d'oeil ) pour eviter également aussi les crampes ou autres petits désagréments...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 23 Août 2007 18:49

moi je bois un litre d'eau....de vie avant de me coucher MDR

Vendredi 24 Août 2007 12:45

Bon j'ai essayer votre technique de boire de l'eau avant de me coucher et.... sérieu cematin casiment aps mal de tete, pas de bouche pateuse sa gere MDR

Vendredi 24 Août 2007 13:35

En même temps, coaché par des experts en torche tu pouvais t'y attendre!Rire

Vendredi 24 Août 2007 13:39

Citation de Nitro :
Bon j'ai essayer votre technique de boire de l'eau avant de me coucher et.... sérieu cematin casiment aps mal de tete, pas de bouche pateuse sa gere MDR


bon je vais essayer

Vendredi 24 Août 2007 13:55

aller on remet sa ce soir et demain soir mainteannt mais à plus grosse dose, on va voir si sa marche toujours ^^

Vendredi 24 Août 2007 14:03

Citation de Nitro :
Bon j'ai essayer votre technique de boire de l'eau avant de me coucher et.... sérieu cematin casiment aps mal de tete, pas de bouche pateuse sa gere MDR

le gros risque... pisser dans ton lit!!

Vendredi 24 Août 2007 17:05

Citation de Nitro :
et la je vois mon frere je lui demande et il me dit " ba si ta vomit je t'ai entendu de ma chambre"

Petit conseil lorsqu’on est malade et que l’on ne veut pas saloper sa chambre :
Quand on vomi, fermer la bouche et le nez, puis………………………….. ravaler tout ; comme cela on est gagnant sur deux tableaux : On ne salope pas sa chambre et on récupère encore un peu d’alcool qui n’a pas encore été digéré
Émoticône

Vendredi 24 Août 2007 17:54

Citation de les3bping :
Citation de Nitro :
et la je vois mon frere je lui demande et il me dit " ba si ta vomit je t'ai entendu de ma chambre"

Petit conseil lorsqu’on est malade et que l’on ne veut pas saloper sa chambre :
Quand on vomi, fermer la bouche et le nez, puis………………………….. ravaler tout ; comme cela on est gagnant sur deux tableaux : On ne salope pas sa chambre et on récupère encore un peu d’alcool qui n’a pas encore été digéré
Émoticône


Émoticône Émoticône

dégeu Rire

Vendredi 24 Août 2007 20:25

Citation de les3bping :
Citation de Nitro :
et la je vois mon frere je lui demande et il me dit " ba si ta vomit je t'ai entendu de ma chambre"

Petit conseil lorsqu’on est malade et que l’on ne veut pas saloper sa chambre :
Quand on vomi, fermer la bouche et le nez, puis………………………….. ravaler tout ; comme cela on est gagnant sur deux tableaux : On ne salope pas sa chambre et on récupère encore un peu d’alcool qui n’a pas encore été digéré
Émoticône


pi pour les porphales on à l'impression de manger deux fois si on remache bien tous le vomit une fois dans la bouche MDR

Vendredi 24 Août 2007 21:52

Citation de les3bping :
Citation de Nitro :
et la je vois mon frere je lui demande et il me dit " ba si ta vomit je t'ai entendu de ma chambre"

Petit conseil lorsqu’on est malade et que l’on ne veut pas saloper sa chambre :
Quand on vomi, fermer la bouche et le nez, puis………………………….. ravaler tout ; comme cela on est gagnant sur deux tableaux : On ne salope pas sa chambre et on récupère encore un peu d’alcool qui n’a pas encore été digéré
Émoticône

ce programme comporte certaine scenes qu'il est vivement recomander
de ne pas regarder a tous les telespectateurs !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Août 2007 21:53 par michael scofield
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 25 Août 2007 00:33

Citation de les3bping :
Citation de Nitro :
et la je vois mon frere je lui demande et il me dit " ba si ta vomit je t'ai entendu de ma chambre"

Petit conseil lorsqu’on est malade et que l’on ne veut pas saloper sa chambre :
Quand on vomi, fermer la bouche et le nez, puis………………………….. ravaler tout ; comme cela on est gagnant sur deux tableaux : On ne salope pas sa chambre et on récupère encore un peu d’alcool qui n’a pas encore été digéré
Émoticône



http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/cool-3854.gif

Samedi 25 Août 2007 08:06

Nitro, t’as encore gerbé cette nuit, je t’ai entendu. Maintenant c’est terminé, files chez les AA et en vitesse (combien de fois n’ai-je pas entendu cette phrase ?) Émoticône
Émoticône

Samedi 25 Août 2007 10:20

nan sérieu j'y crois aps j'ai même pas vomit cette nuit, pourtant j'y ai mit tous se que j'ai pu, rentré encore plein et la ce matin un peu mal de tete, mais ce soir je serais pret, sa va etes la pire de toute les vacances et là.... Je pourrais boire 10L d'eau avant de me coucher sa suffira pas à mon avis MDR

Samedi 25 Août 2007 12:44

Citation de Nitro :
nan sérieu j'y crois aps j'ai même pas vomit cette nuit, pourtant j'y ai mit tous se que j'ai pu, rentré encore plein et la ce matin un peu mal de tete, mais ce soir je serais pret, sa va etes la pire de toute les vacances et là.... Je pourrais boire 10L d'eau avant de me coucher sa suffira pas à mon avis MDR



toute une education a refaire... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 25 Août 2007 14:54

Citation de Nitro :
nan sérieu j'y crois aps j'ai même pas vomit cette nuit, pourtant j'y ai mit tous se que j'ai pu, rentré encore plein et la ce matin un peu mal de tete, mais ce soir je serais pret, sa va etes la pire de toute les vacances et là.... Je pourrais boire 10L d'eau avant de me coucher sa suffira pas à mon avis MDR




apres les vacances n oublie pas tu as une grosse soiree a faire avant la rentrée aussi!
Émoticône http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/vomi.gif
Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 21:15

Bon ba hier soir soirée de barge normal, avec mes potes de la roche qui ont aps l'habitude de boire j'ai du faire l'aide sociale alors que c'est moi qui avais le plus bu.Donc ba ramener une copine sur le dos sur 500 metre torse nu avec elle qui me vomissais dessus....Enfin un beau bordel on va se calmer niveau liche maintenant je crois MDR

Dimanche 26 Août 2007 23:20

Citation de Nitro :
Bon ba hier soir soirée de barge normal, avec mes potes de la roche qui ont aps l'habitude de boire j'ai du faire l'aide sociale alors que c'est moi qui avais le plus bu.Donc ba ramener une copine sur le dos sur 500 metre torse nu avec elle qui me vomissais dessus....Enfin un beau bordel on va se calmer niveau liche maintenant je crois MDR


elle t as pris pour un chiot ambulant? Émoticône

Dimanche 26 Août 2007 23:30

Disons que dans l'état quelle étais elle aurais prit tous se qui bougeais pour des chiottes ambulant :s.

Le pire hier soir c'ets quand même que je suis sortit avec la fille avec qui je veux depuis un bail,mai bon quand elle étais bourré quand elle c'est réveiller elle ma fait la bise j'ia aps compris faudra que je m'explique avec elle.
0
2
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café