Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

LES ALCOOLIQUES ANONYMES ou AA - Page 3

Jeudi 02 Août 2007 00:03

Nan mais en fete c'est sa, je suis asser timide, et voilà.On s'amuse moin sans la liche maintenant.Je parle pas d'etres saoul jusq'à faire un coma éthilique ou jsuq'a vomir ses trippes la je susi contre, je parle de boire pour etres chaud et voilà, on se sent en forme ou fait les fous on s'amuse vraiment.

Jeudi 02 Août 2007 00:36

Nitro, essaye une fois de faire l’expérience suivante et puis tu nous diras comment cela s’est passé :
Pour ne pas te faire passer pour un con devant tes copains, tu leurs expliques que tu suis un traitement médical qui t’interdit (tu inventes une maladie des yeux ou du cœur…..) de boire un verre pendant 10 jours par exemple ; puis comme d’habitude tu parts faire la fête avec eux et tu observes. Dix jours dans une vie, ce n’est pas beaucoup. Chiche ?

Vendredi 03 Août 2007 18:47

Ca reste un jeu aussi, de savoir dire "non", parce que ne croyez pas que personne ne vous proposera un verre même en connaissant votre souci.
Mais avec de la volonté, on n'y arrive assez facilement, on a plus à perdre qu'à gagner à se foutre une biture.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 03 Août 2007 20:07

Je ne compte aps refuser un verre ni arretter mais profiter de mes vacances.Je sais que si je veux arretter je pourrais le faire vu que je n'aurias pas le choix xD.Je me saoule une fois par mois a peine en période scolaire.Donc en vacance j'en priofite comme demain soir cher moi Content.Si mes ptoes sont saoul moi non je vais me faire chier vu que je ne renetrerais aps dans les délirs :/

Dimanche 05 Août 2007 00:08

Je suis un alien : je ne bois JAMAIS une goutte d'alcool.
Je suis toujours passé pour un cinglé à cause de cela. Je ne suis quasiment jamais allé en boîte ou en soirées étudiantes qui finissent presque irrémédiablement en abus d'alcool.

Ca fait un peu ayatollah! Content

Après, je comprends que ça puisse permettre d'évacuer ces soucis. Je craque davantage sur la bouffe avec hyperphagie nocturne pour les connaisseurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Août 2007 00:12 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Août 2007 00:10

Perso je ne trouve pas cela bizare ni surhumain mais je sais que bcp n'imaginent pas une vie sans soirées ni alcool

Dimanche 05 Août 2007 00:14

Déjà ça peut paraître con mais voir une fille avec une bière dans la main c'était totalement rédhibitoire.

Comme le dit Diabolo, ça reste un souci de savoir dire non.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Août 2007 00:16

y en a il boit jamais mais par contre qu est qu ils fument! Émoticône

Lundi 06 Août 2007 02:19

Citation de Greg :
Déjà ça peut paraître con mais voir une fille avec une bière dans la main c'était totalement rédhibitoire.

Rédhibitoire pour quoi ?

Lundi 06 Août 2007 10:41

Drôle d'idée aussi -même pour un garçon- de se pointer à un rendez-vous galant ... une canette de bière à la main!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 06 Août 2007 11:52

Le fait de dire que si tu bois un verre d'alcool par jour, tu es "alcoolique" reste un peu radical quand même je trouve.

D'après ces critères, je serais donc alcoolique, cependant je ne me considère pas comme un alccolique, c'est peut être une erreur d'ailleurs.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 06 Août 2007 12:09

Evidemment, on ne peut pas dire cela sinon presque tout le monde serait alcoolique.

Péric, ce que je voulais dire que c'était un tue-l'amour de voir cela en ce qui me concerne.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 06 Août 2007 13:09

Le dire, c'est bien, mais le fer, c'est mieux :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 06 Août 2007 14:28

Citation de magic :
Le fait de dire que si tu bois un verre d'alcool par jour, tu es "alcoolique" reste un peu radical quand même je trouve.

D'après ces critères, je serais donc alcoolique, cependant je ne me considère pas comme un alccolique, c'est peut être une erreur d'ailleurs.


Les AA n'ont pas ce genre de discour et ne jugent pas, ils aident les personnes qui le désire et peuvent informer tout le monde

Lundi 06 Août 2007 14:59

Citation de les3bping :
Citation de magic :
Le fait de dire que si tu bois un verre d'alcool par jour, tu es "alcoolique" reste un peu radical quand même je trouve.

D'après ces critères, je serais donc alcoolique, cependant je ne me considère pas comme un alccolique, c'est peut être une erreur d'ailleurs.


Les AA n'ont pas ce genre de discour et ne jugent pas, ils aident les personnes qui le désire et peuvent informer tout le monde


je sais bien, ma remarque était sur le fait d'identifier une personne buvant une bière par jour comme un alccolique (pathologiquement parlant), ça n'était pas dirigé contre les AA
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 06 Août 2007 15:15

Je ne disais absolument pas cela si c'est à mon message que tu fais référence.

Je disais juste cher Magic que pour moi (c'est personnel) il était peu concevable que je sois attiré par une fille qui boive de la bière, c'est tout...

Je comprends tout à fait que l'on puisse apprécier une consommation limitée d'alcool.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 06 Août 2007 15:17

Citation de Greg :
Je ne disais absolument pas cela si c'est à mon message que tu fais référence.

Je disais juste cher Magic que pour moi (c'est personnel) il était peu concevable que je sois attiré par une fille qui boive de la bière, c'est tout...

Je comprends tout à fait que l'on puisse apprécier une consommation limitée d'alcool.


pas de soucis Greg, ça n'avait rien à voir avec ton message
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Lundi 06 Août 2007 16:44

Citation de Greg :
Je disais juste cher Magic que pour moi (c'est personnel) il était peu concevable que je sois attiré par une fille qui boive de la bière, c'est tout...


Mais il y a des filles très bien qui boivent de l'alcool ! Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 06 Août 2007 16:49

Oui c'est un peu caricatural évidemment...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 06 Août 2007 17:57

Citation de Yann-Bleiz :


Mais il y a des filles très bien qui boivent de l'alcool ! Émoticône Émoticône

Citation d’un journaliste quelconque qui faisait un reportage :
-Un homme qui boit beaucoup, ce n’est pas bien ; une femme c’est lamentable !
Émoticône
0
2
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café