Bon j'ai craqué, j'en ai commandé une en 2mm que je devrai recevoir dans le courant de la semaine prochaine. C'est pour remplacer un sriver FX 1.9 collé qui a plus de deux ans et n'adhère plus bcp (retrouvé au fond d'un placard ^^). J'espère que ce n'est pas trop tendre pour moi, mais bon tant que ça cataputle et que ça fait du bruit je suis content
Je sais pas vous mais pour moi ça remplace pas du tout la colle, ça avance pas, c'est pas vraiment dynamique, à part le petit bruit de colle par moments ça n'a rien à voir avec une plaque collée ! Faut vraiment rentrer dans la balle pour que ça parte, vraiment rien à voir avec la colle, les démarrages ne sont pas du tout "facilités" comme avec une plaque collée. Faut bourrer pour que ça avance, moi qui ai un geste de 1er top assez cours la balle passe pas le filet :p
Pareil j'arrive pas à mettre le moindre effet avec, que ce soit au service ou en top, y'a pas grand chose dans la balle. Mystère
Je sais pas vous mais pour moi ça remplace pas du tout la colle, ça avance pas, c'est pas vraiment dynamique, à part le petit bruit de colle par moments ça n'a rien à voir avec une plaque collée ! Faut vraiment rentrer dans la balle pour que ça parte, vraiment rien à voir avec la colle, les démarrages ne sont pas du tout "facilités" comme avec une plaque collée. Faut bourrer pour que ça avance, moi qui ai un geste de 1er top assez cours la balle passe pas le filet :p
Pareil j'arrive pas à mettre le moindre effet avec, que ce soit au service ou en top, y'a pas grand chose dans la balle. Mystère
essaye peut être un 729 2 sensor. Il parait qu'il est génial pour ceux qui on un geste court et sec.
Oué faut vraiment que ce soit rapide, et que ça parte bien qd on le sollicite... L'x-tra c'est vraiment pas ça, p-e qu'en le mettant sur un bois plus sec ce serait mieux ?
Ca doit etre ça oui, pcq là on est à des années-lumière des autres commentaires...
Enfin je sais pas c'est qd mm pour moi incompréhensible, le plaque est adhérente en surface c'est clair et net, elle est élastique c'est sûr aussi, mais prq elle met pas d'effet ??? Pareil c'est lent, vraiment, j'ss obligé de faire un top frappé pour que la balle passe le filet !
D'autres personnes ont eues ce genre de pb ?
J'ai essayé le X-tra en 2 mm. Je pense que c'est une bonne alternative à un Sriver Fx 2.1 mm collé: bien dynamique, bon controle, bonne adhérence mais c'est sur que c'est pas une plaque de bourrin, plutot pour jeu off controlé.
bon alors mon point de vue
point forts: adhérence elastique impressionante
un son extraordinaire
un missile utilisé en max et collé
points faibles: remise de service ure a controler
la plaque se degrade trés vite ( j'en utilise a peut pret une par mois)
conclusion: un super revetement
moi je l'utilise en combi c'est redoutable
super plaque!!!super top puissant et pleins de rotations
pas trop dur de claquer et a ma surprise de pousser avec!
je pense que je vais bien progresser avec ca
moi j'avais prit un x-tra en 2mm pour remplacer un sriver FX 1.9 collé, et franchement ça n'a rien à voir, un sriver FX collé est bien plus dynamique, met bien plus d'effet, est bien plus facile au démarrage qu'un x-tra !
bon alors mon point de vue
point forts: adhérence elastique impressionante
un son extraordinaire
un missile utilisé en max et collé
points faibles: remise de service ure a controler
la plaque se degrade trés vite ( j'en utilise a peut pret une par mois)
conclusion: un super revetement
moi je l'utilise en combi c'est redoutable
Un revetement par mois ?! tu t'entraînes combien de fois par semaine ?
j en ai achete un il y a un mois et c pas mal du tout pour remplacer mon mark 5 gps colle en 2 mm.
ca claque bien et ca part vite mais faut bien avancer ds la balle, niveau controle je trouve que c est pas trop evident mais on s adapte bien au bout d un moment.
par contre l usure de cette plaque et l effet tensor dure t il longtemps ?
J'ai joué avec hier, en remplacement d'un sriver G2 FX.
Je suis déçu, c'est rapide, mais impossible de mettre de la rotation dans la balle.
Je vais persister pour voir, mais cette plaque ne m'enchante pas :-(
Bof, franchement, les plaques joola que jai essayé (X-tra et samba), ca a toujours été une catastrophe.
C'est sur qu'on a un bon controle avec la mousse tellement molle.
Mais franchement pour mettre de la rotation, j'ai pas trouvé mieux que Sriver Fx ou Sriver G2 FX. Mais ils sont un peu plus dur, et donc jai moins de sensation.
Je suis déçu, c'est rapide, mais impossible de mettre de la rotation dans la balle.
Essaye un Tenergy 05, tu vas être bluffé
C'est pas la plaque la plus rapide actuellement mais par contre tu mets un max de sauce dans tes balles (service ou top)
Essaye un Tenergy 05, tu vas être bluffé
C'est pas la plaque la plus rapide actuellement mais par contre tu mets un max de sauce dans tes balles (service ou top)
Ha bon? Et c'est une mousse dure ou tendre?
JE connais pas du tout ce revetement