Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Energy X-tra - Page 6

Jeudi 21 Août 2008 10:06

Citation de bass01 :
Citation de Derf59 :
Citation de bass01 :
J'ai joué avec hier, en remplacement d'un sriver G2 FX.

Je suis déçu, c'est rapide, mais impossible de mettre de la rotation dans la balle.
Je vais persister pour voir, mais cette plaque ne m'enchante pas :-(

Essaye un Tenergy 05, tu vas être bluffé Clin d'oeil
C'est pas la plaque la plus rapide actuellement mais par contre tu mets un max de sauce dans tes balles (service ou top)


Ha bon? Et c'est une mousse dure ou tendre?
JE connais pas du tout ce revetement

Suis le post qui le concerne Content
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28224-1.html

Tu y trouveras les réponses à tes questions, ex :
Citation de memepamal :
désolé pour le retard,

alors pour répondre à ta question Derf, le revetement est typé européen.

Mousse tres dynamique et tres élastique nettement plus que le bryce fx, première chose frappante une trajectoire un peu plus courbe qu'avec les autres membres de la famille bryce ce qui est assez agréable pour quelqu'un qui joue d'habitude avec des revetements tendres ( lkt xt ), lors de l'échauffement CD et RV ( à plat )en régularité ça va vite ( un ptit peu moins qu'avec un egp, plutot proche d'un nimbus ) mais en toute honnêteté c'est tout à fait controlable.

Niveau top, alors là moi qui n'étais pas trop fan des revetements rapide de chez bty, je dois dire qu'ils ont sorti un sacré produit, tout de suite à l'aise avec de bonnes sensations, top rotations superbes et top frappés nickels, ça va vite, fort et précis. La mousse est aux alentours 38-40 degrés je pense et le topsheet n'est pas collant contrairement à ce qui est écrit, mais la rotation est bien présente.

Niveau bloque, en revers en 1.9mm, le revetement est tres polyvalent tant en blocs passifs qu'actifs. La trajectoire est directe, la balle ne vous échappe pas comme avec certains revetements.

Bref, pour le moment, je suis tres satisfait de cette acquisition ( faire attention aux premiers essais on s'enflamme toujours un peu). Néanmoins, je pense sincèrement que bty a frappé un grand coup avec ce nouveau revetement, il n'a vraiment rien à voir avec les joola egp et tibhar nimbus qui n'ont pas toujours la même réaction sur 2 balles identiques, le tenergy a l'air tres constant pour le moment.

Pour finir, le tenergy convient parfaitement aux utilisateurs de la famille bryce qui recherche encore plus de dynamisme et de rotations. Je pense aussi qu'il peut convenir aux joueurs comme qui ont des top rotations pas suffisament rapide souhaitant accélérer un peu leur jeu.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas j'essayerais d'y répondre
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Août 2008 10:08 par Derf59

Samedi 13 Septembre 2008 15:03

Ca donne quoi en durée de vie ?
Amonines (160) [FROTTBFL] C4 ~ TTC Lafosse (Lx 111) [FRBTTL] C0

Samedi 13 Septembre 2008 20:29

5-6 mois environs avec une feuille de protection.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 14 Septembre 2008 02:06

3 mois pas plus !!!

Samedi 26 Septembre 2009 20:54

Je donne ma petite opinion de ce revetement :

parfait en top, bloc, poussette, frappe. En faite, dés qu'on sait ce qu'on va faire, ca part tout seul. Par contre le peu qu'on hésite ou qu'on défende sans effet, c'est fini.

Je l'ai en revers et en coup droit en 2.0 , tout simplement magnifique comme revetement Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
1
0
105 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements