Lundi 20 Août 2007 19:04
Je suis dans le coin !Lundi 20 Août 2007 19:17
Salut,Lundi 20 Août 2007 19:19
tu parles sur le sujet ou en mp ?Lundi 20 Août 2007 19:26
comme tu veuxLundi 20 Août 2007 19:28
en mp j'ai rien sinon j'aurais répondu , quand a ici sur ce sujet je peux pas t'aider , désolé !
Lundi 20 Août 2007 23:00
Bonsoir,Vendredi 24 Août 2007 13:07
Salut, pour ceux que ça intéresse, un avis de plus sur l'X-tra. Après 4 saisons d'arrêt, j'ai joué l'année dernière avec un Samba 2 mm en CD et un Sriver Fx 1.9 mm en revers le tout collé avec colle rapide. En fin de saison, j'ai essayé deux EGP 2 mm et franchement c'est parfait pour mon revers mais trop dur pour le CD. J'ai collé mon X-tra hier à midi à la colle normale puis testé hier soir pendant 2 ou 3 heures. Dès les premières balles on retrouve tout à fait l'effet colle rapide et le bruit aussi. On m'a fait deux fois la remarque "t'as bien collé ce soir ". C'est super tendre et j'ai l'impression d'avoir un Samba collé tout neuf. Vraiment les sensations sont très proches. C'est juste un poil plus lent. Bref, après un entrainement je suis ravi. Je crois que j'ai trouvé la raquette parfaite pour la saison prochaine. A confirmer après plusieurs entrainements et à voir aussi la tenue dans le temps mais franchement je n'ai plus aucune envie de coller, j'ai l'impression de mieux jouer qu'avec mes anciennes plaques....Une plaque à essayer pour ceux qui jouaient avec du Samba.Vendredi 24 Août 2007 14:04
Mardi je le test donc je donnerai aussi mon avis par rapport au samba et au mamboLundi 27 Août 2007 02:05
Bon je l'ai testé en 2.0mm samedi aprém et première imrpession ça ressemble beaucoup au niveau du touché au rookie Dtecs, trés tendre avec un caoutchouc relativement fin pour du joola (ce que je regrettes un peu), niveau vitesse ça avance mais sans plus ça vaut un samba 1.8mm collé, on retrouve bien le double effet des tensors, seul réel plus pour du joola c'est l'adhérence qui est bien présente sur cette plaque, je la reteste mardiMercredi 29 Août 2007 09:52
J'ai retesté l'energy X-tra hier soir (en 2.0mm) et c'est vraiment une plaque intérressante pour remplacer un samba collé, bonne élasticité de l'ensemble, les tops sont assez lourds grace autant a l'adhérence qu'au caoutchouc tendre, niveau vitesse dés qu'on rentre bien dans la balle ça part bien mais faut pas s'attendre a un scud non plu (là ça ressemble vraiment au samba 1.8mm collé), niveau controle faut faire attention a pas trop se prendre de sauce, les blocks et les frappes sont un peu aléatoire .
Mercredi 29 Août 2007 09:58
Mercredi 29 Août 2007 10:02
oui ce sera ma plaque Cd pour la saison, aprés faudra voir la durée de vie de la plaque.
Mercredi 29 Août 2007 10:09
Merci bcp pour ton avis tiptapsupertop
Mercredi 24 Octobre 2007 09:10
Je voudrai savoir quel revetement est un poil plsu adapter que l'energy X-tra pour les frappes tout en concervant au max les caratéristiques de cette plaque.Vendredi 09 Novembre 2007 23:35
Un retour après plusieurs mois d'utilisation :Samedi 10 Novembre 2007 10:30
ça fais combien de temsp que tu l'utilise ?Samedi 10 Novembre 2007 10:44
Je change tous les mois (2 entrainements/semaine + matchs), et j'en connais qui change encore plus fréquemment.Samedi 10 Novembre 2007 12:56
tout les mois
Samedi 10 Novembre 2007 13:29
les miens montrent des signes de fatigue, ils deviennent plus dure, moins trampolin et perdent leurs adhérences. Et ca ne fait que 1mois et demis: avec 2entrainements semaines + les matchs le we.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements