Lundi 05 Novembre 2007 18:54
AffirmatifMardi 06 Novembre 2007 13:16
comment s'est passé le tournoi jeanono?Mardi 06 Novembre 2007 16:07
TRés bien FABSamedi 10 Novembre 2007 22:14
Pour revenir un peu au sportif : Souché/Poitiers : 11-8Samedi 10 Novembre 2007 22:38
Le TTACC très diminué devant Souché Niort (2 titulaires absents: Berteau et Gervais). L'équipe au complet aurait sans aucun doute gagné sur l'équipe niortaise. La victoire contre Parthenay lors de la dernière journée sera sans doute impérative pour le maintien... Et aussi bravo à mon ami Claude Bard pour le sans faute en groupe B.Dimanche 11 Novembre 2007 10:47
AS Niort - Parthenay : 11-9Dimanche 11 Novembre 2007 12:48
DimB, notre prochaine rencontre c'est contre l'AS NIORT, TTACC c'était notre premier match, tu as le détail de votre match contre l'AS, par avance merciDimanche 11 Novembre 2007 13:03
Mallard, Couturier et Baubrieau en ADimanche 11 Novembre 2007 13:11
Dimanche 11 Novembre 2007 13:57
merci les copains,Dimanche 11 Novembre 2007 14:50
oui tu as raison Forrest, il nous faut gagner nos 2 derniers matchs pour nous maintenir !Dimanche 11 Novembre 2007 14:58
Parthenay perd deux fois de suite 11-9. Le maintien était à notre portée mais on a pas réussit à saisir les opportunités...
Dimanche 11 Novembre 2007 15:27
Dimanche 11 Novembre 2007 16:45
Il est évident que le TTACC proposera la meilleure équipe possible lors de la rencontre contre Parthenay. Je pense néanmoins qu'il y avait largement la possibilité d'éviter cette situation de rencontre couperet lors de la dernière journée...Lundi 12 Novembre 2007 10:17
est ce que gond pontouvre va accepter la montée????Lundi 12 Novembre 2007 10:19
ou alors que comme vous n'aviez pas gagné tous vos matchs à la table et que vous étiez une équipe hyper fair play vous refuseriez la montée est ce vrai????Lundi 12 Novembre 2007 10:22
la victoire de souché n'arrange pas trop les affaires de parthenay...........Lundi 12 Novembre 2007 11:24
En tout cas si vous montez mon petit fabfab, va falloir mettre un capitaine qui connait les règlements... Parce qu'Ingrand, je sais même pas s'il sait lire...Lundi 12 Novembre 2007 14:25
A l'attention de fabfab :Lundi 12 Novembre 2007 16:04
merci pour votre invitation au gond où je sais que je suis toujours bien reçu ( d'ailleurs dans les tous les clubs du monde je suis bien reçu...............)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes