Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 - 2007-2008 - Page 15

Lundi 05 Novembre 2007 18:54

Affirmatif

il y avait ceux qui étaient à THOUARS et les autres

On attend les pronostics !!

Mardi 06 Novembre 2007 13:16

comment s'est passé le tournoi jeanono?

Mardi 06 Novembre 2007 16:07

TRés bien FAB

Tous les records battus

Samedi 10 Novembre 2007 22:14

Pour revenir un peu au sportif : Souché/Poitiers : 11-8

ps : mon avis sur l'affaire de cette poule : de l'amateurisme de tous les côtés, ceci dit le capitaine a mal rempli son rôle

Samedi 10 Novembre 2007 22:38

Le TTACC très diminué devant Souché Niort (2 titulaires absents: Berteau et Gervais). L'équipe au complet aurait sans aucun doute gagné sur l'équipe niortaise. La victoire contre Parthenay lors de la dernière journée sera sans doute impérative pour le maintien... Et aussi bravo à mon ami Claude Bard pour le sans faute en groupe B.

Dimanche 11 Novembre 2007 10:47

AS Niort - Parthenay : 11-9

Parthenay a mené 6-1 puis 9-7 mais n'a pas su gagné quand il le fallait...

Comme le dit Flip86 (en supposant que le TTACC perde Gond Pontouvre et que nous, nous gagnions Angoulème lors de la prochaine journée), le maintien devrait se jouer lors de la dernière rencontre entre Parthenay et Poitiers.

Si le TTACC aligne la même équipe que contre Souché, on devrait passer mais si vous êtes au complet, ça risque d'être plus compliqué pour nous...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Novembre 2007 10:49 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 11 Novembre 2007 12:48

DimB, notre prochaine rencontre c'est contre l'AS NIORT, TTACC c'était notre premier match, tu as le détail de votre match contre l'AS, par avance merci

Dimanche 11 Novembre 2007 13:03

Mallard, Couturier et Baubrieau en A

Baribaud, Pinon et Raclet en B

Contre Parthenay en tout cas...

Dimanche 11 Novembre 2007 13:11

Citation de forrest :
DimB, notre prochaine rencontre c'est contre l'AS NIORT, TTACC c'était notre premier match, tu as le détail de votre match contre l'AS, par avance merci

Salut Forrest,

en A :
DimB bat Couturier et Baubrieau, perd Mallard
F. Girard bat Baubrieau, perd Couturier et Mallard
A. Masson perd Baubrieau, Couturier et Mallard

en B :
AlexBlaye bat Pinon, Baribaud et Raclet
T. Chevallier bat Pinon et Raclet, perd Baribaud
A. Aubry bat Baribaud, perd Pinon et Raclet

+ perte des 2 doubles...

il vaut mieux jouer le TTACC quand il ne joue pas le maintien même si certains joker sont brûlés en N2...

Dimanche 11 Novembre 2007 13:57

merci les copains,
il faudra gagner vos deux derniers matchs pour vous maintenir, c'est jouable, çà dépend aussi des résultats de la rochelle et TTACC, hier on a eu droit à l'équipe au complet de la rochelle, six 25...

Dimanche 11 Novembre 2007 14:50

oui tu as raison Forrest, il nous faut gagner nos 2 derniers matchs pour nous maintenir !

Angoulème doit être largement à notre portée (mais attention tout de même...), et après il faudra aller défier la bande à Manu Claveau et sa ribambelle de jeunes talents, dur dur mais pas impossible...même si sur le papier, on ne sera pas favori...

Dimanche 11 Novembre 2007 14:58

Parthenay perd deux fois de suite 11-9. Le maintien était à notre portée mais on a pas réussit à saisir les opportunités...
Désolé d'avoir bouffé la feuille sur Raclet. Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 15:27

Citation de Sergi BRUGUERA :
Parthenay perd deux fois de suite 11-9. Le maintien était à notre portée mais on a pas réussit à saisir les opportunités...
Désolé d'avoir bouffé la feuille sur Raclet. Émoticône

Le match ne s'est pas forcément jouer à 10-9 même si tu n'as pas forcément été récompensé de tes efforts (2 défaites à la belle). Tu t'es battu sur tous les points, à donner le meilleur de toi même donc tu ne dois pas avoir de regrets... un jour, la chance finira bien par tourner dans notre sens, enfin j'espère...

Dimanche 11 Novembre 2007 16:45

Il est évident que le TTACC proposera la meilleure équipe possible lors de la rencontre contre Parthenay. Je pense néanmoins qu'il y avait largement la possibilité d'éviter cette situation de rencontre couperet lors de la dernière journée...

Lundi 12 Novembre 2007 10:17

est ce que gond pontouvre va accepter la montée????
j'ai compris qu'étant donné votre équipe de vétérans..... (ahahaha) vous étiez plus à votre niveau en PN??? info ou intox????

Lundi 12 Novembre 2007 10:19

ou alors que comme vous n'aviez pas gagné tous vos matchs à la table et que vous étiez une équipe hyper fair play vous refuseriez la montée est ce vrai????

Lundi 12 Novembre 2007 10:22

la victoire de souché n'arrange pas trop les affaires de parthenay...........
déjà ils étaient malbarrés...... mais la ça sent la R1....... ( bien mal acquis ne profite jamais..........)
Il n'ya plus qu'à allumer des cierges pour que le stade poitevin se maintienne........

Lundi 12 Novembre 2007 11:24

En tout cas si vous montez mon petit fabfab, va falloir mettre un capitaine qui connait les règlements... Parce qu'Ingrand, je sais même pas s'il sait lire...

Lundi 12 Novembre 2007 14:25

A l'attention de fabfab :
Cher maître,
pour répondre à tes questions, c'est vrai nous sommes une équipe de vieux, c'est vrai nous sommes une équipe fair play, c'est vrai pas comme ton équipe de PN.

pour monter il va nous falloir battre l'AS NIORT et que ton appel n'aboutisse pas. si ces deux conditions nous sont favorables alors pourquoi refuser une montée?
je reconnais que votre équipe fanion sur le plan sportif (niveau de jeu uniquement) est supérieure à la notre. Si on a la chance de monter peut-être viendras-tu nous renforcer.......çà fera un vieux de plus....

Lundi 12 Novembre 2007 16:04

merci pour votre invitation au gond où je sais que je suis toujours bien reçu ( d'ailleurs dans les tous les clubs du monde je suis bien reçu...............)
Je pense qu'il faut arrêter de jouer les guy roux .......
Votre équipe même si l'on allumera des cierges pour votre défaite et que anthony mathieu (celui qui a oublié son licence et son certif) fait chef boutonne (ou plutôt périgné) - gond pontouvre aller et retour sur les genoux en restant sur le milieu de la route et sans lumiére sans se faire écraser cela ne suffira pas........
ou alors il faudrait six jean mallard mais ensuite il ne tiendrait ps physiquement ( d'ailleurs pour renforcer votre équipe troisiéme age prenait lui pas moi car moi je ne suis pas vieux mais je joue quand même trés mal) tandis que jean est vieux et il joue encore pas trop mal....
et si un jour je venais jouer au gond ce ne serait que pour jouer dans la même équipe de votre superbe muse inspirateur de toutes vos troisiéme mi temps je voulais bien sur parler d'yvan REIX, comme cela on aurait le double le plus lourd de France........
2
4
516 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes