Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Koh-Lanta saison 7 : c'est parti ! - Page 4

Mardi 03 Juillet 2007 21:31

Je n'ai jamais vraiment compris si les candidats recevaient un peu de nourriture ou si c'était vraiment à eux de chercher de quoi manger... Avec les montages télé, on ne voit pas tout...

Mercredi 04 Juillet 2007 10:19

Citation de Zouzou :
Je n'ai jamais vraiment compris si les candidats recevaient un peu de nourriture ou si c'était vraiment à eux de chercher de quoi manger... Avec les montages télé, on ne voit pas tout...


Oui c'est pareil j'y crois pas tellement à leur prétendue vie sauvage...

Jeudi 05 Juillet 2007 03:20

Ils perdent tous pas mal de poids quand même ...

Jeudi 05 Juillet 2007 10:06

Citation de linvisible :
.

C'est bon, tu as fait le point sur le sujet Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 11:47

Oui mais ce n'est pas une raison pour me pointer du doigt.

Jeudi 05 Juillet 2007 21:44

Bah, linvisible, c'était ça ou te voir être mis à l'index après tes propos ... illisibles, alors ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Juillet 2007 08:13

Hier c'etait le 2eme épisode : un épisode riche en événements puisque Ali est rentré chez lui car sa mere lui manquaitRire. De toute façon ça se voyait des le début qu'il n'etait pas à la hauteur de ce genre d'épreuves !!

On a constaté aussi que par rapport au début la tendance c'ets totalement inversé c'est à dire que les jaunes ont nettement pris le dessus : meilleur organisation et meilleur ambiance sur le camp. La constante c'ets que apres s'etre fait virer par les jaunes, pascale s'est faite virer par les rougesRire

Samedi 07 Juillet 2007 17:14

Citation de SergioZZZ :

Hier c'etait le 2eme épisode : un épisode riche en événements puisque Ali est rentré chez lui car sa mere lui manquaitRire. De toute façon ça se voyait des le début qu'il n'etait pas à la hauteur de ce genre d'épreuves !!

On a constaté aussi que par rapport au début la tendance c'ets totalement inversé c'est à dire que les jaunes ont nettement pris le dessus : meilleur organisation et meilleur ambiance sur le camp. La constante c'ets que apres s'etre fait virer par les jaunes, pascale s'est faite virer par les rougesRire



merci sergio3Z grace a toi je n ai meme plus besoin de regarder la tele! Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2007 08:34

JE te consille quand meme de regarder car je ne dis pas tout et puis tu rates les beaux paysages et surtout les dialogues incroyables !

Dimanche 08 Juillet 2007 11:34

Citation de SergioZZZ :

JE te consille quand meme de regarder car je ne dis pas tout et puis tu rates les beaux paysages et surtout les dialogues incroyables !


c clair que dans ce genre d emissions le niveau des dialogues est de tres grande qualité! Émoticône

Dimanche 08 Juillet 2007 11:47

Citation de micpidu29 :
Citation de SergioZZZ :

JE te consille quand meme de regarder car je ne dis pas tout et puis tu rates les beaux paysages et surtout les dialogues incroyables !


c clair que dans ce genre d emissions le niveau des dialogues est de tres grande qualité! Émoticône

Oui. En même temps, on est un peu habitué... avec ce qu'on lit dans les forums. Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2009 19:23

Pour la 1ère fois, je suis Koh Lanta cette année.

Je sens bien Patrick gagner: il sait retourner sa veste quand il le faut et est plutôt débrouillard! Par contre, je ne comprends pas ce que fait encore Kader dans le jeu... Émoticône

Samedi 24 Octobre 2009 09:13

cbs, je pense que tu n'as pas encore le recul nécessaire. Content

Patrick n'a pas l'ombre d'un quart de chance de gagner pour la bonne raison que ce sont les derniers aventuriers éliminés qui choisissent le vainqueur et comme quasiment personne ne peut le saquer.

Je penche plus pour Christina car elle va sûrement gagner les poteaux (sauf si elle se paume dans l'épreuve d'orientation) et tout le monde l'aime bien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 24 Octobre 2009 09:20

OK. Je n'ai jms regardé d'épreuve finale, je verrai ça vendredi. Je pense aussi que Christina a des chances de gagner, j'aimerais bien que ça soit elle. ( elle a déjà de la chance d'être arrivée là car comme Kader, elle a profité du départ d'une candidate pour réintégrer le jeu ).

Hier soir, ce qui m'a fait "rigoler", c'est qu'une des filles a gagné une île pendant 1 an ( ouf, avec quand même des billets d'avion pour pouvoir y aller au moins une fois! ).

Mardi 27 Octobre 2009 11:59

Citation de cbs1 :
Pour la 1ère fois, je suis Koh Lanta cette année.

Je sens bien Patrick gagner: il sait retourner sa veste quand il le faut et est plutôt débrouillard! Par contre, je ne comprends pas ce que fait encore Kader dans le jeu... Émoticône


Patrick a vraiment très peu de chance de gagner....

Car ce sont les éliminés qui votent pour le gagnant... au bout du compte ca donnerai ca en simulation de finale:

Patrick VS Isabelle : hummpf très dur

Patrick vs Fabienne : Fabienne gagne

Patrick vs christina : Christina gagne

Isabelle vs Fabienne : Fabienne gagne

Isabelle vs christina : Christina gagne

Fabienne VS Christina : Christina gagne mais de très peu...

Mardi 27 Octobre 2009 12:28

Je ne savais pas que ça se passait comme ça, jusqu'à ce que Greg me le dise.

Du coup, je vois bien Christina!
Mais celui qui méritait le plus de gagner ( le plus "aventurier" ) était sans aucun doute Freddy.

Mardi 27 Octobre 2009 13:44

je savais meme pas que ça existait encore Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 15:09

Citation de cbs1 :
Je ne savais pas que ça se passait comme ça, jusqu'à ce que Greg me le dise.

Du coup, je vois bien Christina!
Mais celui qui méritait le plus de gagner ( le plus "aventurier" ) était sans aucun doute Freddy.




Oh oui ...

Freddy au début m'exaspérait, avec son coté ingénieur JEMELAPETTE, et je suis le meilleur, etc...

Pis il s'est avéré que oui c'etait belle et bien le meilleur de part son intellect mais aussi par le physique...

De plus j'ai eu la "chance" de le cotoyer sur un forum... et il nous expliquait sa préparation ainsi que l'analyse des jeux au préalable chez lui afin d'arriver sur l'ile avec le maximum de chance...

Je pense qu'il a eu raison de rester allier avec les jaunes... si il n'avait pas perdu le tirage au sort contre isabelle, il aurait pu aller très loin, du moins autant que patrick la... si il s'etait mis avec les rouges, ils lui auraient fait un coup de pute tot ou tard Pleurer

Mardi 27 Octobre 2009 17:21

Le problème c'est que Freddy, à force d'avancer "je suis ingé" comme argument d'autorité a chaque débat, fait passer tous les ingénieurs et élèves ingénieurs pour des prétentieux de première, surtout lui qui jugeait les gens suivant leur niveau d'études... Émoticône

(dire qu'il est originaire de ma ville en plus, et qu'on aspire au même boulot... Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 27 Octobre 2009 17:26

Ah bon? Je croyais qu'il était originaire du Nord-Pas de Calais et habitait à Brest...
2
1
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café