Koh-Lanta et les émissions de cet acabit, ne serait-ce pas des mises à jour de l'Exposition Coloniale de 1931, pour laquelle on avait fait venir au Jardin d'Acclimatation des Canaques, présentés comme des dangereux sauvages de la pire espèce (cannibales ...), qu'on avait parqués dans des enclos, façon zoo, pour les regarder vivre en leur jetant des cacahouètes?
Je ne suis pas trop télé ; mais je trouve ça plutôt pas mal "KOH LANTA". Malheureusement, j' ai loupé la première émission.
On en apprend pas mal sur la nature humaine en tout cas ...
Tiens à ce sujet, j' ai eu l' occasion de croiser brièvement Ludovic, le Montbéliardais qui était en finale à la dernière édition. Il méritait vraiment de gagner les 100000 euros ce mec ! Un garçon qui a su rester lui-même et qui n' a pas chopé la grosse tête du tout.
Je ne suis pas trop télé ; mais je trouve ça plutôt pas mal "KOH LANTA". Malheureusement, j' ai loupé la première émission.
Tiens à ce sujet, j' ai eu l' occasion de croiser brièvement Ludovic, le Montbéliardais qui était en finale à la dernière édition. Il méritait vraiment de gagner les 100000 euros ce mec ! Un garçon qui a su rester lui-même et qui n' a pas chopé la grosse tête du tout.
Tu l'as croisais à quelle occasion ? tu peux nous en dire plus...
Ben dites donc, Koh Lantha a plus de succès que l'interdiction de la colle
Et ça te surprends ?
8.5 millions de personne ont regardés Koh Lanta.
Maintenant dis moi le nombre de personne en France qui font du tennis de table et utilise de la colle ?
Tu l'as croisé à quelle occasion ? tu peux nous en dire plus...
En ville par hasard, je ne le connaissais pas ; mais je l' ai reconnu. Tu sais, c' est petit le Centre Ville de MONTBELIARD. Y'a pas grand chose d' autre à dire.